Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Marseille qui se fait remonter à Auxerre, après les matchs nuls de Lyon et Paris hier soir et les points perdus par Lille au premier match, on a au moins deux points d'avance sur nos concurrents directs. De bonne augure.

Ravi d'apprendre que nos concurrents directs sont marseille lyon paris et lille:)

Lien vers le commentaire

On doit pas avoir les mêmes ralentis, c'est pas possible. :huh:

A ce match et sur plein d'autres choses aussi hein... Faut pas déconner. :)

j'ai revu le ralenti au cfc et peut etre qu'il est touché a la jambe gauche en effet... je m'etais plus focalisé sur la jambe droite, mais peut etre le talon gauche legerement touché.

mais pas evident quand mm, meme congre au cfc sur les images ne le voit pas, enfin bref, c'est tant mieux pour nous de tte facon!

Lien vers le commentaire
Invité tfckevin

je pense que le tef quand les titulaires seront la devront mettre en plasse un 4-1-3-2 avec bulut et riviere devant et Pentecôte en remplacent ou en titulaire quand un des deux est bléssé ou suspendu... Casanova doit mettre en place une tactique avec deux attaquant sinon on n'etspas assez offenssif et apres les recru ne peuvent pas marquer...

bulut riviere

Tabanou Didot/Sissoko machodo/Sissoko/bratten

Capoue

abdenour congre

M'Bengué ninkov

hamada

voila pour moi ma composition si vous voulez en proposé une allez sur mon article ou sur cet article...=)

Lien vers le commentaire

Machado dans l'équipe type de cette journée, chez l'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/EquipeType/EQUIPE_TYPE_LIGUE_1_2011-2012_02.html

Idem chez maxifoot :

20112012equipetypeL1_2.jpg

Remplaçants :

12. Vitorino Hilton (Montpellier)

13. Moussa Sissoko (Toulouse) :mellow:

14. Jonathan Pitroipa (Rennes)

15. Eden Hazard (Lille)

16. Guillermo Ochoa (Ajaccio)

17. Pierre-Alain Frau (Caen)

18. Olivier Giroud (Montpellier)

Lien vers le commentaire

53% des visiteurs d'AllezTFC.com ont vu un 4-4-2 en fin de match. :unsure:

S'il suffit d'aligner deux joueurs qui ont le titre d'attaquant pour leur faire plaisir, on peut faire revenir Dieuze à la place de Capoue. :ninja:

Oui j'ai vu ça, c'est affolant. :unsure:

Le pire c'est que si tu lis les commentaires du match, y'en a plein qui soutiennent mordicus que c'était bien un 4-4-2. Eux ils ont vu Bulut et Pentecôte jouer côte à côte, pendant que Capoue montait d'un cran et que Sirieix glissait sur un côté, comme quoi..... :wacko:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça, c'est affolant. :unsure:

Le pire c'est que si tu lis les commentaires du match, y'en a plein qui soutiennent mordicus que c'était bien un 4-4-2. Eux ils ont vu Bulut et Pentecôte jouer côte à côte, pendant que Capoue montait d'un cran et que Sirieix glissait sur un côté, comme quoi..... :wacko:

Pentecôte a bien joue milieu droit. On était donc toujours en 4-1-4-1. Ceci étant, il avait un profil totalement différent de Regatin, qui reste souvent colle a la ligne enj attaque, alors que des qu'il a franchi la ligne médiane, XP part au centre pour donner une solution ... C'est ce qui a perturbe fortement l'équipe de Dijon, et de ce point de vue, bien joue le coaching de Casa ... c'est donc peut etre le fait de voir Pentecôte souvent aux cotes de Bulut dans la surface qui fait dire aux supporters qu'on jouait en 4-4-2 ...

Lien vers le commentaire

"Note pour plus tard : pour transformer une excellente équipe de passe à dix en équipe de football, il suffit d'y faire rentrer Xavier Pentecôte."

arrf les cahiers du football

Alors qu'il n'avait pas l'air très malin à s'enfermer tous seul sur le coin gauche du terrain, Tabanou s'arrête, fait demi tour et repique au centre entre les deux défenseurs qui l'encadraient pour obtenir un penalty mérité.

:grin:

Lien vers le commentaire

Tu as oublié celle là :

On fait quoi en fin de saison si Lille finit dixième, Bordeaux troisième et Toulouse champion?

:grin:

Et celle là :

L'entraîneur qui soigne son sourire

Alain Casanova (L'Équipe) : "Le président a envoyé un signal."

Lien vers le commentaire

Sofoot

Machado dans l'équipe type "européenne" de Sofoot aussi:

Machado (Toulouse). Lan dernier, Toulouse avait débuté sa saison par quatre victoires. Cette saison, rebelote. Le TFC en est déjà à deux, et le doit, entre autres, à son milieu de terrain portugais. Buteur à deux reprises, Paulo Machado a même été lumineux sur quelques ouvertures. Espérons que la lumière ne séteigne pas en septembre.

Lien vers le commentaire

En 20 minutes on a gagné 2% :ninaj:

Bonjour JustinBeber,

La différence entre deux pourcentages s'exprime en "points". En annonçant un gain de 2%, tu fausses un calcul pourtant simple.

Essaye de régler ce genre de soucis, ton avenir de bachelier en dépend.

Cdt,

Lien vers le commentaire

Bonjour JustinBeber,

La différence entre deux pourcentages s'exprime en "points". En annonçant un gain de 2%, tu fausses un calcul pourtant simple.

Essaye de régler ce genre de soucis, ton avenir de bachelier en dépend.

Cdt,

L'envie m'a démangé de le rappeler à lordre, ce jeune insolent. Mais bon j'ai bu boulot :ninja:

Lien vers le commentaire

Sofoot

Machado dans l'équipe type "européenne" de Sofoot aussi:

Machado (Toulouse). Lan dernier, Toulouse avait débuté sa saison par quatre victoires. Cette saison, rebelote. Le TFC en est déjà à deux, et le doit, entre autres, à son milieu de terrain portugais. Buteur à deux reprises, Paulo Machado a même été lumineux sur quelques ouvertures. Espérons que la lumière ne séteigne pas en septembre.

c'est clair !!!

quand je vois sur alleztfc sirieix homme du match, ca me fait mal au coeur quand on voit le match de Tabanou et Machado! a croire qu'il n'ya pas de note technique dans le bareme Ah! ah!

Lien vers le commentaire

c'est clair !!!

quand je vois sur alleztfc sirieix homme du match, ca me fait mal au coeur quand on voit le match de Tabanou et Machado! a croire qu'il n'ya pas de note technique dans le bareme Ah! ah!

Ben en même temps il a fait un super match Sirieix, ca n'enlève rien aux deux autres :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.