Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A domicile contre un promu qui a ramassé lors de la première journée et qui va bétonner derrière (même si c'est pas leur réputation) ... j'aime pas beaucoup ça !!

Mais tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance d'autant plus que Capoue devrait être de retour ... j'aimerais bien le voir un cran plus haut lui à la place de Moussa ou Firmin

Lien vers le commentaire

Autant à Ajaccio je n'etais pas rassuré, autant à domicile il faut faire le plein de point. Donc un résultat autre qu'une victoire serait une contre-perf même si il faut se méfier de la gifle trompeuse (n'oublions pas qu'on leur refuse un but à 0-0).

Dans tous les cas j'aimerai bien voir Pentecôté débuter:

- Bulut à un match international dans la semaine

- Rivière blessé

- Pour finir Pentecôte de par sa technique me semble le plus adapté pour les matchs à domicile

Lien vers le commentaire

Déjà l'avant match ?? Quel rythme d'enfer, décidément...

On peut évidemment craindre d'avoir Maille à partir contre cette équipe dijonnaise qu'on dit mandatée pour terminer à l'étage inférieur. Mais pour peu que la mayonnaise prenne, notre âme aura raison de cette frêle opposition.

Bref, 3-0. Et hop :smoke: .

Lien vers le commentaire

ayant rien eu d'autre à faire de mieux hier après-midi, j'ai regardé Dijon-Rennes

bizarre comme déroulement, bonne entame des dijonnais, but refusé pour un hors jeu inexistant

deuxième but refusé (là, oui, il y a bien hors jeu)

des "rennois" à la rue... qui en plantent 2 en rien de de temps... pourtant à deux doigts d'exploser...

à 3-1 les dijonnais ratent un penalty... malgré ces échecs, ils continuent de jouer à fond, sympa à voir... mais tellement maladroits, en face, des rennais réalistes et hop 1-5 !!!

j'ai beaucoup aimé leur 9 : Brice Jovial

ça sert à rien de dire qu'avec des si (1er but valable refusé)... mais ils n'ont pas mérité une telle déconfiture. Donc faudra se méfier de leur volonté d'aller vite devant et de savoir profiter de leurs largesses défensives comme l'ont fait les bretons.

Lien vers le commentaire

M Bengue forfait

Source ?? Parce que rien sur le site off et rien sur alleztfc :confus:

Edit : j'ai ma réponse -> Casanova sur RMC (cf : Topic Cheikh M'Bengué)

Et merde on va devoir encore bricoler

J'aimerais Ninkov - Congré - Fofana - Abdennour mais on aura du Congré - Fofana - Abdennour - Tabanou à coup sur ...

Et qui en MOG du coup ??

Lien vers le commentaire

A priori Casa sur RMC y a pas longtemps (Topic Mbengué)

Moi j'ai également vu Dijon-Rennes et je peux vous assurer que le 5-1 est sévère, cette équipe a manqué de réalisme (et de chance) de façon juste incroyable. Et en face, les Rennais ont été, eux, sacrément réalistes.

Pour le match de samedi, le fait qu'on doivent bricoler derrière à cause des forfaits me fait peur ... les dijonnais ne pourront pas être si naifs et peu réalistes toute la saison ... allez encore un match et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire

j'ai beaucoup aimé leur 9 : Brice Jovial

Jovial qui nous a déjà affronté d'ailleurs :

A Colombes (Stade Yves du Manoir)

Racing Club Paris (CFA) - Toulouse (L1) 1-3 (0-2)

Arbitre : Mr Brizou

Spectateurs : 2.200

But pour le Racing : Bertrand (65e)

Buts pour Toulouse : Faure (11e, 15e et 84e)

Avertissements :

Racing : Christ (67e), Marolany (68e)

Toulouse : Taïder (71e), Fauré (78e)

Racing Club Paris : Coffy - Marolany (Jacquel 81e), Djeme, Keita, Bertrand - Hagard, Guillou, Christ, Kharbouchi - Kamata, Jovial (Alo'o Efoulou 73e).

Entraîneur : J-G Wallemme.

Toulouse FC : Revault (cap) - Mazel, Puig, Aubey, Clément - Balmont, Emana, Avezac, Taïder (S. Didot 74e) - Dieuze (Braizat 86e), Faure (Psaume 91e).

Entraîneur : E. Mombaerts

Lien vers le commentaire

Quels sont les joueurs qui seront de retour de blessures? Capoue et apres?

Peut-être Ninkov, mais c'est vraiment pas sûr. 40% de chances je dirais. Au mieux il ne jouera qu'une partie de la rencontre.

Je me demande à quelle sauce on va les manger.

Sauce moutarde -_-

Tu l'attendais, non ? :grin:

Lien vers le commentaire

A domicile contre un promu qui a ramassé lors de la première journée et qui va bétonner derrière (même si c'est pas leur réputation) ... j'aime pas beaucoup ça !!

pareil :wacko:

comme joseywales, j'aimerais voir Pentecôte débuter

Lien vers le commentaire

Et qui en MOG du coup ??

si Braaten, Rivière et Ben Yedder sont toujours indisponibles, alors je mise sur Regattin à droite et Machado à gauche.

autre possibilité : Sissoko décalé à droite et Macha à gauche

Lien vers le commentaire

si Braaten, Rivière et Ben Yedder sont toujours indisponibles, alors je mise sur Regattin à droite et Machado à gauche.

autre possibilité : Sissoko décalé à droite et Macha à gauche

Autre possiblité, plus exotique : Abdennour à gauche, Firmin en DC, et Tabanou reste MOG. Face à Dijon et à la maison, on pourrait s'en contenter.

Lien vers le commentaire

Merci j'ai eu peur qu'elle ne passe inaperçue :ninaj:

Typiquement le genre de match où je me dis que ca vaudrait le coup de jouer avec 5 attaquants pour enfiler les buts comme des perles.

Je suis sûr qu'Ahamada en attaquant pivot de surface -avec Pentecôte, Bulut, Machado et Sissoko tournant autour de lui et sur les ailes, Tabanou et Regattin pour l'approvisionner en centres- ne serait pas moins convaincant que Hoarau :ninja: .

Et en plus, il pourrait marquer des buts de la main sans que ça se voie... :ninja:

Lien vers le commentaire

J ai trouvé le match de Dijon pas mal contre Rennes, sur tout au milieu, et l attaque qui se défonce. Après derrière, ils sont apparemment assez friable, meme si contre nous ils devraient avoir 2 rentrées ( 1 retour de suspension, et 1 qualifié en +).

Ce qui m agace, c'est que nous on va devoir bricoler derrière, et que c était malheureusement prévisible. Alors congre/Fofana/Abdennour/Tabanou ou congre/Fofana/Capoue/Abdennour , ce sera la 1ère solution à mon avis, mais ça ne me plait pas.

Comme tout le monde, j eSpere que Pentecôte jouera du fait du match international d' umut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.