Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Si si, sauf qu'en fait on en parlait quand même dans le topic informations en direct, d'où la création du topic spécifique avec maintenant interdiction d'en parler ailleurs que là :grin:

 

Et maintenant les discutions sont respectueuses sauf avec les connards© qui ont voté Fillon dans l'espoir de payer moins d'impôt :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Je savais que je n'y couperais pas :lol:

Et le pire c'est que je ne regrette pas mon choix :ninja:

Probablement parce que tu ne peux pas te remettre en question, c'est la seule explication possible. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Ben puisque personne ne se souvient jamais des bonnes raisons je vais en donner un corollaire (surtout d'un con): je suis un pétochard qui a peur de l'inconnu trop connu.

Mais du coup ça pouvait éventuellement se tenir à l'époque, mais maintenant ?
Qu'est-ce qui aurait pu être différent (ou pire, plutôt) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Mais du coup ça pouvait éventuellement se tenir à l'époque, mais maintenant ?
Qu'est-ce qui aurait pu être différent (ou pire, plutôt) ?

Que l'alternative populiste n'est pas celle qui emballe mon coeur. Et pourtant je sais bien que cette alternative est à bien des égards le fruit de ceux pour qui j'ai voté mais dans ce paradoxe merdique mon côté pessimiste me fait repousser absolument l'idée de révolution et mon côté optimiste me laisse rêver à l'émergence d'une alternative plus réfléchie dans un contexte où elle ne sera pas étouffée dans l'oeuf.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Qu'est-ce qui aurait pu être différent (ou pire, plutôt) ?

Ben on aurait pu avoir un pouvoir qui utilise ses flics pour défoncer la gueule de la population en désaccord, un pouvoir qui protège ses proches qui devraient aller en prison en utilisant des grosses combines (tiens on te fait mettre en examen comme ça t'auras pas à répondre à la commission :) ) ... Franchement, heureusement qu'on a tout fait pour éviter ça !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Ben puisque personne ne se souvient jamais des bonnes raisons je vais en donner un corollaire (surtout d'un con): je suis un pétochard qui a peur de l'inconnu trop connu.

 

 Il y a un quand même un gilet-jaune condamné à de la prison ferme pour avoir pointé un laser sur l'hélicoptère des Gendarmes et avoir soit-disant provoqué un risque de crash sur le seul témoignage d'un membre des FDO ( dont on sait que l'honnêteté et la remise en cause ne sont pas les premières vertues ). Si tu veux agiter le drapeau nazi pour nous faire peur, sache que la génération Macron réunit elle aussi un tas de point commun avec leurs prédécesseurs allemands ( grande et moyenne bourgeoisie bouffie d'orgueuil, sûrs et certains du bien fondé de leur démarche, appropriation de la science, de la recherche, de la culture, et de l'histoire avec un fond de chrétienté et de croyances païennes, usage de drogues dures, manichéisme, langage guerrier et offensif, attrait pour les enfants et la jeunesse en général qu'on utilise et expose pour sa propagande, liste non-exhaustive... ) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Que l'alternative populiste n'est pas celle qui emballe mon coeur. Et pourtant je sais bien que cette alternative est à bien des égards le fruit de ceux pour qui j'ai voté mais dans ce paradoxe merdique mon côté pessimiste me fait repousser absolument l'idée de révolution et mon côté optimiste me laisse rêver à l'émergence d'une alternative plus réfléchie dans un contexte où elle ne sera pas étouffée dans l'oeuf.

 

Les-Inconnus-version-Vice-Versa.gif?resi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Que l'alternative populiste n'est pas celle qui emballe mon coeur. Et pourtant je sais bien que cette alternative est à bien des égards le fruit de ceux pour qui j'ai voté mais dans ce paradoxe merdique mon côté pessimiste me fait repousser absolument l'idée de révolution et mon côté optimiste me laisse rêver à l'émergence d'une alternative plus réfléchie dans un contexte où elle ne sera pas étouffée dans l'oeuf.

 

Je pose ça là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.