Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

La compo peut ressembler à ça :

Riou / Ninkov Congre Capoue M'Bengué / Devaux / Akpa Firmin Sissoko Tabanou / Regattin

Voir Ben Yedder en 9 - Regattin à la place d'Akpa, et celui-ci à la place de Ninkov si pas les jambes pour être titulaire.

Lien vers le commentaire

t'es un comique toi Ah! ah!

On va pas garder Pentecôte pour un match de coupe de la ligue dans l'année Ah! ah!

excatement +1

oui, c'est ce que me suis dit quand j'ai lu son message!

allez c'est fini Pentecôte, et on sera jamais si aurait reussi vu qu'il n'a jamais rien fait chez nous!donc passons!

pour ce match du coup, les Fofana mbengue seront la ou pas??si oui, on a une equipe qui peut tenir la route quand meme.

non puisqu'ils sont convoqué avec leurs sélections!
Lien vers le commentaire

La compo peut ressembler à ça :

Riou / Ninkov Congre Capoue M'Bengué / Devaux / Akpa Firmin Sissoko Tabanou / Regattin

Voir Ben Yedder en 9 - Regattin à la place d'Akpa, et celui-ci à la place de Ninkov si pas les jambes pour être titulaire.

M Bengue est en sélection. Pour moi :

Riou / Ninkov Congre Capoue Firmin / Devaux / Regattin Ben Yedder Sissoko Tabanou / Aguemon

Lien vers le commentaire

M Bengue est en sélection. Pour moi :

Riou / Ninkov Congre Capoue Firmin / Devaux / Regattin Ben Yedder Sissoko Tabanou / Aguemon

Dans ce cas je vois de manière beaucoup plus probable :

Riou / Ninkov Congre Capoue Tabanou / Devaux / Ben Yedder Firmin Sissoko Regattin / Aguemon

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

Pour la 800ème fois, cette somme est largement compensable par un meilleur classement ou qques tours en CdL.

Lien vers le commentaire

Pour la 800ème fois, cette somme est largement compensable par un meilleur classement ou qques tours en CdL.

Quand on repense à tous les but et les matchs remportés par le TFC grâce à Pentecôte, on ne peut que te donner raison. :(

Lien vers le commentaire

Pour la 800ème fois, cette somme est largement compensable par un meilleur classement ou qques tours en CdL.

Sauf que là, la thune on est sûr de l'avoir. Et tout de suite, qui plus est.

Lien vers le commentaire

Tu trouves pas inquiétant/peu crédible de se rendre compte entre le matin à l'aprèm d'un soudain besoin de fric ?

Je ne pense pas qu'ils s'en soient rendus compte en quelques heures. Mais ils espéraient sûrement une offre pour Sissoko qui n'est jamais venue, et ont donc du chercher de l'argent ailleurs. Ils ont donc vraisemblablement accepté la première offre pour une joueur non titulaire.

Cela dit, peut-être qu'ils n'en ressentaient pas le besoin immédiat, mais que la rechute d'Abdennour les a convaincu. Puisque dans l'hypothèse où le club trouverait un défenseur à recruter, grâce à la vente de Pentecôte, il a l'argent pour.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas je vois de manière beaucoup plus probable :

Riou / Ninkov Congre Capoue Tabanou / Devaux / Ben Yedder Firmin Sissoko Regattin / Aguemon

ça devrait s'en rapprocher, avec peut-être Sirieix à la place de Firmin ou Sissoko..

peut-être Casa voudra t-il aussi encore tester Akpa, manière de voir si sa prestation contre Paris était un feu de paille ou bien s'il peut confirmer ?

Lien vers le commentaire

ça devrait s'en rapprocher, avec peut-être Sirieix à la place de Firmin ou Sissoko..

peut-être Casa voudra t-il aussi encore tester Akpa, manière de voir si sa prestation contre Paris était un feu de paille ou bien s'il peut confirmer ?

Sirieix en a encore pour quelques jours.

Lien vers le commentaire

Pour la 800ème fois, cette somme est largement compensable par un meilleur classement ou qques tours en CdL.

Pour la 800eme fois, n'oubliez pas qu'au montant du transfert il faut ajouter l'économie sur le salaire et les charges. Ça doit faire grosso merdo quelque chose comme 2,5 millions tout de suite contre un hypothethique gain en termes de résultat en conservant le joueur. Sadran est plus gestionnaire que joueur de poker. Je pense que le risque de conserver Pentecôte aurait ou être pris mais je comprends le choix de s'en séparer.

Erreur si erreur il y a eu a été de ne pas le prolonger dès l'été dernier.

Bon ça ne nous dit pas qui va jouer avant centre demain :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.