Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Oui mais Lille a vendu Gervinho pour 12M

Il parlait d'investissement.

Dans ce cas, il faudra remonter un peu plus alors pour comparer.

Par exemple, l'an dernier on n'a pas pu investir la somme touchée pour le transfert de Gignac (part de Lorient et paiements de l'OM différés).

Du coup, pour "l'investissement" de cette année, tu peux prendre en compte une partie du transfert de Gignac touchée.

La comparaison devient moins facile.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, il faudra remonter un peu plus alors pour comparer.

Par exemple, l'an dernier on n'a pas pu investir la somme touchée pour le transfert de Gignac (part de Lorient et paiements de l'OM différés).

Du coup, pour "l'investissement" de cette année, tu peux prendre en compte une partie du transfert de Gignac touchée.

La comparaison devient moins facile.

ben vas-y amuses toi si ça te branche de faire des calculs, moi je réagissais juste à un commentaire "putain laches le pognon Sadran" en disant que notre club avait beaucoup investi cet été

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu réalises que Toulouse est actuellement le 3eme club de L1 à avoir investi le plus cet été? (derrière Paris et Marseille)

C'est bien ce qui m'a fait tiquer quand j'ai vu une certaine banderole lors du dernier match...

Encore faut il que ces investissement soit judicieux, 10M pour heckel et jeckel, tout en laissant partir le gars qui pouvait te permettre de varier ton animation, et se rendre compte en aout que ouais bon c'est pas impossible que la moitié de nos defenseurs parte a la CAN, que y'aura 2 CAN consécutives, donc grosso modo un mois d'abscence pour chaque selectionné (+ les matchs de qualif), sans parler des risques de blessure quand on connait la fragilité d'un M'Bengué çà laisse songeur...

On avait besoin de renfort en attaque, mais Bulut Riviere, désolé mais pour moi çà fait double emploi.

Quand au match de ce soir pour moi il met surtout en exergue le manque de niveau de la reserve ( qui porte bien mal son nom pour le coup) plus que la faiblesse du banc du groupe pro compte tenu des blessures et des selections...

On devrait pouvoir y piocher au besoin et pour n'importe quel poste le gars qui va te dépanner sans que çà ne se voit trop pendant 2-3 matchs...

Lien vers le commentaire

mais Bulut Riviere, désolé mais pour moi çà fait double emploi.

Dans le système de rotation en cours de match de Casa, les attaquants permutent et donc Rivière et Bulut vont souvent jouer en même temps.... en aucun cas ce ne sera un doublon.

Lien vers le commentaire

--------------------- Riou -----------------------

Ninkov ---- Congré - Devaux - Tabanou

----------------- Capoue ----------------------

-------- Sissoko ----------- Firmin ---------

Regattin ------------------------- Aguemon

---------------- Beauguel --------------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.