Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Déjà qu'on a 0 attaquants valides, j'aimerais bien savoir comment on pourrait en aligner 2. :grin:

On prend les paris ? -_-

Tiens. -_-

(C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Casa, en évoquant l'attaque) :

Je suis embêté, ce sera un jeune ou un changement d'animation. Pour le moment, je n'ai pas pris de décision. (...) Il y a d'autres possibilités avec un joueur qui n'est pas un attaquant spécifique, mais dans une animation différente.

Après, rien ne l'empêche de faire un mix et de changer d'animation en cours de match. Mais s'il n'en sait rien pour l'instant, nous non plus. :grin:

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne

Les Verts veulent Gignac en prêt

Selon RMC, Saint-Etienne ferait actuellement le forcing pour obtenir le prêt d'André-Pierre Gignac jusqu'à la fin de la saison. Mais pour le moment, l'attaquant veut rester à Marseille. Son ancien club, Lorient est également venu aux renseignements ces derniers jours.

l'équipe

Nous aussi, pour demain soir :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va quand même manquer sérieusement d'automatismes, et qu'on va faire un beau cadeau aux niçois et aux indians !

Une orga, et un onze, exotique peut aussi, parfois, avoir des effets positifs : prise de responsabilités, dépassement de fonction etc.

Tu pètes les repères -> l'instinct et le jeu peuvent parler d'eux mêmes.

Bon évidemment je romance un peu, mais on est pas à l'abri d'une agréable surprise.

Lien vers le commentaire
Toulouse - Nice : le groupe niçois

Eric Roy a retenu 19 joueurs pour le déplacement à Toulouse en Coupe de la Ligue mercredi (18h). Débuts en rouge et noir pour Franck Dja Djedje. Didier Digard est laissé au repos.

Gardiens : Fernandez, Ospina

Défenseurs : Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Monzon, Pejcinovic

Milieux : Abriel, Hellebuyck, Hennion, Meriem, Palun, Sablé

Attaquants : Dja Djedje, Goncalves, Mouloungui, Mounier, Pentecôte

Absents

Coulibaly, Faé (blessés), Veronese (reprise), Diakité (sélection), Digard, Malaga, Quartey (choix de l'entraîneur)

Lien vers le commentaire

Casa pourra bossé chez monsieur bricolage si il est licencier du tef

plus ca va plus notre équipe ressemble a pas grand chose!!!

demain 18h match comique a venir (remenber Paris fc de la lose haut de gamme)

le pire demain je serais au stadium comme d'hab.....

Lien vers le commentaire

Casa pourra bossé chez monsieur bricolage si il est licencier du tef

plus ca va plus notre équipe ressemble a pas grand chose!!!

demain 18h match comique a venir (remenber Paris fc de la lose haut de gamme)

le pire demain je serais au stadium comme d'hab.....

oui mais bon, pour 1 fois, il y peut pas grand chose là! match de coupe pendant les selections en semaine, c'est la loose!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

mon prono: victoire du tef 3-1 avec un triplé de Pentecôte...

ah merdum il est contre nous ?

bon ben defaite du tef contre nice

mais avec un triplé de Pentecôte !

je prend les paris qu'a la fin de l'année xp aura planté le double de but de bulut

j'y met ma main a coupé !

ah on me dit que c'est copyright "ma main a coupé" au tef

bon alors j'me creve les 2 yeux si je perd et si je gagne Sadran me file les 1,2 m du transfert d'xp (pour lui et le milieu du foot c'est peanuts cette somme)

Casa pourra bossé chez monsieur bricolage si il est licencier du tef

plus ca va plus notre équipe ressemble a pas grand chose!!!

demain 18h match comique a venir (remenber Paris fc de la lose haut de gamme)

le pire demain je serais au stadium comme d'hab.....

casa c'est l'entraineur revé pr un president gestionnaire et pres de ses sous:

"on va pas prendre un joueur alors qu'on a des jeunes qui peuvent assurer": pr akpa qui est un milieu sans experience et qu'il voit comme une doublure de ninkov

"on va attendre janvier pr pas faire n'importe quoi": comme ca on prendra un mec au dernier moment qui n'aura aucun automatisme avec les autres joueurs, comme ca Tabanou va pouvoir faire la moitié de la saison derriere (deja que c'est le seul qui était capable de deborder, puisque sa doublure est partit, remember luan).Puis Capoue jouera egalement la moitié de la saison derriere et comme c'est le seul au milieu qui nous tenait la baraque !

bon j'arrete, mais je suis degouté, entre l'effectif qu'on s'imaginait en debut de saison moins maintenant luan Pentecôte et X (le fameux defenseur qui nous faisait defaut pr etre complet).

dire qu'il disait avoir retenu les lecons du passé, quelle tristesse

Lien vers le commentaire

je prend les paris qu'a la fin de l'année xp aura planté le double de but de bulut

j'y met ma main a coupé !

Sauf que Bulut va jouer 38 matchs, et pentecôte deux fois moins (plus de banc en attaque pour nice et moins de physique pour pentecôte).

DOnc même si je suis de ceux qui pense que XP est meilleur que Bulut je pense que tu devrai commencer à t'entrainer à vivre sans tes yeux :)

Lien vers le commentaire

je prend les paris qu'a la fin de l'année xp aura planté le double de but de bulut

c'est exactement se qui va se passer .... ou le stadium doit être construit sur un cimetière indien et nous sommes maudit pour des siecles

conclusion je verrais jamais le tef remporter une coupe un championnat....

Lien vers le commentaire

:grin: super l'equipe expérimentale, j'ai jamais vu ça.

c'est clair, on peut quand même voir qu'on a un banc assez léger, mais si je comprends bien le mercato est fini. faut juste espérer qu'on a pas plus de deux blessés pendant le restant de la saison, au boulot le staff médical!! je pense maintenant que ce sont eux les clés de la saison Ah! ah!

ps: putain j'ai vraiment du mal à digérer le départ de pentecôte!!

Lien vers le commentaire

c'est clair, on peut quand même voir qu'on a un banc assez léger, mais si je comprends bien le mercato est fini. faut juste espérer qu'on a pas plus de deux blessés pendant le restant de la saison, au boulot le staff médical!! je pense maintenant que ce sont eux les clés de la saison Ah! ah!

ps: putain j'ai vraiment du mal à digérer le départ de pentecôte!!

Avec 12 absents c'est sur que notre banc est léger...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.