Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Sélectionné par Casa...? pas sur :blush:

N'oublions pas que c'était un attaquant, technique.... donc pas sur que Casa l'aurait titularisé!!

Oui Dob, il a voulu partir et on a TOUT fait pour le retenir... oui, oui, j'avais oublié!!

T'as des infos précises d'ailleurs là dessus? Que voulait XP, que lui proposait le club, etc... ?

Lien vers le commentaire

T'as des infos précises d'ailleurs là dessus? Que voulait XP, que lui proposait le club, etc... ?

Je pense qu'il voulait jouer, et en 2 matchs malgré la blessures de Rivière il à joué 35 minutes, je pense que le débat s'arrête la. Et puis on aller pas garder un joueur juste pour la coupe de la ligue.

Même si la du coup ca va être folklorique le match de mercredi :), la première équipe sans attaquants !!!

Lien vers le commentaire

quand Sadran dit non les joueurs ne partent pas (Sissoko, Capoue, Gignac etc ...) .

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

Ce mec nous rapporte déjà pas mal de fric grace aux 2 buts contre Brest la saison dernière, on a tendance à l'oublier mais on gagne 4 places sur la dernière journée, donc les 1,2M ils sont là déjà!

Et peut être que sur cette nouvelle saison, il nous manquera LE buteur qui nous rapportera quelques places ou quelques matches de coupe... Va savoir? En tout cas, personne ne pourra réponde a cette question.

Juste que le peu de match qu'il a fait nous rapporte des points... et de l'argent (plus que sa vente)

Ce mec a toujours montré un bon esprit quand il jouait, même contre Dijon, on avait pas l'impression qu'il ne se battait pas sur le terrain et qu'il avait la tête ailleurs!

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

Ah... et Mathieu? il est parti comment?

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

et Matthieu ...

Je remet pas en cause le transfert mais juste le fait qu'on dise que c'est lui qui a voulu partir

Lien vers le commentaire

Ce mec nous rapporte déjà pas mal de fric grace aux 2 buts contre Brest la saison dernière, on a tendance à l'oublier mais on gagne 4 places sur la dernière journée, donc les 1,2M ils sont là déjà!

Ah parce que la victoire il l'a eu tout seul XP? Trop fort à 11 contre il a gagné le match. B)

Lien vers le commentaire

Bon ben XP est parti et avec indemnité.

On peut passer à autre chose maintenant non ?

Ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Au lieu de parler des absents, on pourrait parler de ceux qui seront présent et de voir s'ils ont le potentiel pour œuvrer en L1 (Regattin, Firmin et Ben Yedder notamment).

Lien vers le commentaire

Ah... et Mathieu? il est parti comment?

Ben justement on peut pas se permettre de lâcher à chaque fois les joueurs à la fin de leur contrat. ça peut arriver de temps en temps mais c'est pas la règle non plus.

et Matthieu ...

Je remet pas en cause le transfert mais juste le fait qu'on dise que c'est lui qui a voulu partir

Ben oui il a voulu partir, il a été assez clair dans ses interviews en disant qu'il voulait plus cirer le banc.

Lien vers le commentaire

Je prédis ,la titularisation en pointe de Ben Yedder ou la surprise rivières.

Rivière il faut pas y compter dessus, trop tôt..

Ben yedder ma foi pourquoi pas, je sais pas s'il a été essayé à ce poste en CFA2 ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Big Up Sadran pour la vente de Pentecôte!! Merci beaucoup

t'es un comique toi Ah! ah!

On va pas garder Pentecôte pour un match de coupe de la ligue dans l'année Ah! ah!

Sauf qu'il y avait urgence : fin de contrat, le joueur ne veut pas prolonger et donc on récupère de l'argent ce qui n'est pas du luxe vues les dépenses.

Il vous faut quoi d'autres ? Ce ne sont pas des philanthropes non plus.

excatement +1

Ah parce que la victoire il l'a eu tout seul XP? Trop fort à 11 contre il a gagné le match. B)

oui, c'est ce que me suis dit quand j'ai lu son message!

allez c'est fini Pentecôte, et on sera jamais si aurait reussi vu qu'il n'a jamais rien fait chez nous!donc passons!

pour ce match du coup, les Fofana mbengue seront la ou pas??si oui, on a une equipe qui peut tenir la route quand meme.

Lien vers le commentaire

Bon ben XP est parti et avec indemnité.

On peut passer à autre chose maintenant non ?

Ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Au lieu de parler des absents, on pourrait parler de ceux qui seront présent et de voir s'ils ont le potentiel pour œuvrer en L1 (Regattin, Firmin et Ben Yedder notamment).

tout a fait ça me donne d’ailleurs l'idée d'un topic

Lien vers le commentaire

Non je crois pas et franchement je penserais pas à lui pour tenir ce poste face à des défenseurs nicois, ou alors pour faire le nombre :lol2:

il me semblait pas non plus mais comme il enfilait les buts en CFA2, je me disais qu'il avait peut-être été testé au poste...

bon donc à part Beauguel je vois vraiment personne :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben justement on peut pas se permettre de lâcher à chaque fois les joueurs à la fin de leur contrat. ça peut arriver de temps en temps mais c'est pas la règle non plus.

Ben oui il a voulu partir, il a été assez clair dans ses interviews en disant qu'il voulait plus cirer le banc.

Oui oui je suis bien d'accord.

Je reprenais juste Doberman. Il ne se prive jamais de le faire lui-meme ;)

il me semblait pas non plus mais comme il enfilait les buts en CFA2, je me disais qu'il avait peut-être été testé au poste...

bon donc à part Beauguel je vois vraiment personne :unsure:

Tabanou je te dis. C'est le seul qui allie assez de physique et de technique pour depanner a mon sens. Sinon un jeune de la reserve, peut-etre Beaugel, mais je sais pas trop ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.