Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

je prend les paris qu'a la fin de l'année xp aura planté le double de but de bulut

c'est exactement se qui va se passer .... ou le stadium doit être construit sur un cimetière indien et nous sommes maudit pour des siecles

conclusion je verrais jamais le tef remporter une coupe un championnat....

Je suis d accord avec Casanova, pentecôte a choisi de partir, il faut arrêter de ramener un mercato globalement réussi à ce simple départ. Il n'était que remplaçant.

Pour en revenir à ce match, les jeunes ont une chance qui ne devrait pas se représenter de si tôt, et donc une occasion en or pour se montrer un peu.

J'ai confiance en nos cadres, et je nous vois bien gagner aux pénalties.

Lien vers le commentaire

mon prono: victoire du tef 3-1 avec un triplé de Pentecôte...

ah merdum il est contre nous ?

bon ben defaite du tef contre nice

mais avec un triplé de Pentecôte !

je prend les paris qu'a la fin de l'année xp aura planté le double de but de bulut

j'y met ma main a coupé !

ah on me dit que c'est copyright "ma main a coupé" au tef

bon alors j'me creve les 2 yeux si je perd et si je gagne Sadran me file les 1,2 m du transfert d'xp (pour lui et le milieu du foot c'est peanuts cette somme)

On a beaucoup vu ce genre de phrase ces derniers temps. Il n'y a que moi que ça fait halluciner...?

Lien vers le commentaire

[Mode Forrest ON] Arretez avec toutes vos compos là, vous êtes pas entraineurs, c'est con ! [Mode Forrest OFF] :ninja:

Désolé , mais j'étais obligé là Ah! ah!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Casa pourra bossé chez monsieur bricolage si il est licencier du tef

plus ca va plus notre équipe ressemble a pas grand chose!!!

demain 18h match comique a venir (remenber Paris fc de la lose haut de gamme)

le pire demain je serais au stadium comme d'hab.....

T'as vraiment une vie misérable...:cry:

Lien vers le commentaire

c'est exactement se qui va se passer .... ou le stadium doit être construit sur un cimetière indien et nous sommes maudit pour des siecles

conclusion je verrais jamais le tef remporter une coupe un championnat....

Les fameux indiens d'Occitanie qui portaient des violettes dans les cheveux à la place des plumes ce qui explique leur disparition car ainsi affublés, ils n"effrayaient guère leurs ennemis ...

La malédiction touche aussi certains spectateurs du Stadium atteints de dégénérescence cérébrale.

Lien vers le commentaire

:grin: super l'equipe expérimentale, j'ai jamais vu ça.

c'est clair, on peut quand même voir qu'on a un banc assez léger, mais si je comprends bien le mercato est fini. faut juste espérer qu'on a pas plus de deux blessés pendant le restant de la saison, au boulot le staff médical!! je pense maintenant que ce sont eux les clés de la saison Ah! ah!

ps: putain j'ai vraiment du mal à digérer le départ de pentecôte!!

Avec 12 absents c'est sur que notre banc est léger...

Nous présentons 9 titulaires avérés ou potentiels (+ 12 absents = 21 soit 10 joueurs corrects pour le banc) qui auront la lourde tâche d'encadrer 2 jeunots.

Si j'étais Casa, je risquerai une compo audacieuse :rolleyes: (442), pour tenter de gagner ce match ce qui serait un résultat remarquable.

Riou

Ninkov, Congré, Devaux, Firmin

Regattin, Capoue, Sissoko, Tabanou

Aguemon, Ben Yedder,

J'adorerai voir, enfin, associé Capoue et Sissoko en milieu plutôt défensif avec, en alternance, Capoue à la relance (style Redondo) et Sissoko à la percussion (Style Emana)

Les 2 jeunes attaquants, par leur vivacité et leur technique supposée, auront la lourde tâche de perturbé l'arrière garde niçoise tout en étant décisifs.

Allez Casa, cède moi ta place, rien qu'une fois, j'aime bien ma petite équipe.

Lien vers le commentaire

Nous présentons 9 titulaires avérés ou potentiels (+ 12 absents = 21 soit 10 joueurs corrects pour le banc) qui auront la lourde tâche d'encadrer 2 jeunots.

Si j'étais Casa, je risquerai une compo audacieuse :rolleyes: (442), pour tenter de gagner ce match ce qui serait un résultat remarquable.

Riou

Ninkov, Congré, Devaux, Firmin

Regattin, Capoue, Sissoko, Tabanou

Aguemon, Ben Yedder,

J'adorerai voir, enfin, associé Capoue et Sissoko en milieu plutôt défensif avec, en alternance, Capoue à la relance (style Redondo) et Sissoko à la percussion (Style Emana)

Les 2 jeunes attaquants, par leur vivacité et leur technique supposée, auront la lourde tâche de perturbé l'arrière garde niçoise tout en étant décisifs.

Allez Casa, cède moi ta place, rien qu'une fois, j'aime bien ma petite équipe.

D'accord avec toi sur l'audace, à près tout, qu'est-ce qu'on a à perdre vu le nombre d'absents. En revanche, j'ai des doutes sur les capacités défensives de Moussa (pas dans le physique mais dans l'envie de se dépouiller).

Faudrait peut-être que Sadran ouvre un peu les yeux, on galère trop souvent pendant les périodes internationales. Orienter le recrutement en fonction des ce paramètre me parait indispensable pour l'avenir.

On devrait n'acheter que des tocards insélectionnables et le tour est joué :ninja: Mais c'est vrai que les choix de Bengue et Fofana sont préjudiciables, et là le club n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire

Faudrait peut-être que Sadran ouvre un peu les yeux, on galère trop souvent pendant les périodes internationales. Orienter le recrutement en fonction des ce paramètre me parait indispensable pour l'avenir.

... ou alors, il faut étoffer l'effectif mais cela semble impossible financièrement.

A sa décharge, la cas M'Bengué, il ne l'a pas vu venir.

Dommage, il nous manque toujours un sou pour faire un franc ou plus, actuel, 10M euros, minimum, pour faire une équipe compétitive pour jouer sur tous les tableaux.

D'accord avec toi sur l'audace, à près tout, qu'est-ce qu'on a à perdre vu le nombre d'absents. En revanche, j'ai des doutes sur les capacités défensives de Moussa (pas dans le physique mais dans l'envie de se dépouiller).

On devrait n'acheter que des tocards insélectionnables et le tour est joué :ninja: Mais c'est vrai que les choix de Bengue et Fofana sont préjudiciables, et là le club n'y est pour rien.

... penser que Moussa va se dépouiller, c'est aussi cela, l'audace. :grin:

Lien vers le commentaire

bonjour!

petit commentaire sur l'article de notre grand journal régional:

"Côté gauche, Yannick Aguemon, qui peut couvrir les trois postes offensifs selon son coach, pourrait être préféré à Wissam Ben Yedder, peu convaincant depuis son arrivée il y a un an."

je suis un peu étonné de lire ça... il me semble meme que Casa préférait prendre Ben Yedder plutot que Regattin dans le groupe en fin d'année dernière et, au vu des comptes rendus sur la CFA2, que Wissam semble régulièrement décisif.

Je m'attendais donc à un titularisation vu qu'il semble avoir recupéré de sa blessure et qu'il a enchainé des matchs en 2.

Bref, Ben Yedder est vraiment si décevant que ça, quelqu'un a des infos sur la CFA?

Lien vers le commentaire

bonjour!

petit commentaire sur l'article de notre grand journal régional:

"Côté gauche, Yannick Aguemon, qui peut couvrir les trois postes offensifs selon son coach, pourrait être préféré à Wissam Ben Yedder, peu convaincant depuis son arrivée il y a un an."

je suis un peu étonné de lire ça... il me semble meme que Casa préférait prendre Ben Yedder plutot que Regattin dans le groupe en fin d'année dernière et, au vu des comptes rendus sur la CFA2, que Wissam semble régulièrement décisif.

Je m'attendais donc à un titularisation vu qu'il semble avoir recupéré de sa blessure et qu'il a enchainé des matchs en 2.

Bref, Ben Yedder est vraiment si décevant que ça, quelqu'un a des infos sur la CFA?

Le commentaire n'engage que le journaliste. :grin:

A mon avis, le problème de Ben Yedder dans ce match, c'est la puissance physique. Face à des nicois qui n'en manquent pas, il risque de souffrir.

Si encore on avait la majeure partie de notre équipe, on pourrait lacher un peu lest sur ce plan là, mais notre potentiel de puissance physique est peut être un peu trop entamé pour titulariser un des jeunes les moins armés sur ce plan là.

Car en puissance, Aguemon et Ben Yedder sont sur deux mondes différents.

Lien vers le commentaire

Faudrait peut-être que Sadran ouvre un peu les yeux, on galère trop souvent pendant les périodes internationales. Orienter le recrutement en fonction des ce paramètre me parait indispensable pour l'avenir.

Et c'est pour ça que Tabanou, Congre, Sissoko et Capoue jouent un peu en dedans depuis le début! Faudrait pas se faire trop remarquer par L.Blanc... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le commentaire n'engage que le journaliste. :grin:

A mon avis, le problème de Ben Yedder dans ce match, c'est la puissance physique. Face à des nicois qui n'en manquent pas, il risque de souffrir.

Si encore on avait la majeure partie de notre équipe, on pourrait lacher un peu lest sur ce plan là, mais notre potentiel de puissance physique est peut être un peu trop entamé pour titulariser un des jeunes les moins armés sur ce plan là.

Car en puissance, Aguemon et Ben Yedder sont sur deux mondes différents.

c'est un golgoth ?

Lien vers le commentaire

Et c'est pour ça que Tabanou, Congre, Sissoko et Capoue jouent un peu en dedans depuis le début! Faudrait pas se faire trop remarquer par L.Blanc... :ninja:

Ça peut effectivement faire partie des consignes du coach. On lui reprochera pas ainsi pas avoir d'ambition dans les coupes nationales.

Lien vers le commentaire

non mais ont est pas dans le monde des bisounours la ont lui demande pas de cracher tout son pognon a Sadran mais au minimum prendre un ou deux joueurs de plus pour compléter cet éffectif!!!

Est-ce que tu réalises que Toulouse est actuellement le 3eme club de L1 à avoir investi le plus cet été? (derrière Paris et Marseille)

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu réalises que Toulouse est actuellement le 3eme club de L1 à avoir investi le plus cet été? (derrière Paris et Marseille)

+1! Et prendre des joueurs pour les faire jouer 3-4 matchs dans l'année, et les avoir dans le groupe en tirant la gueule le reste du temps, j'vois pas l'intérêt. Autant se servir de ces moments là (comme ce soir quoi) pour essayer des jeunes du centre et les donné un bon coup d'expérience d'un coup. C'est pas l'assurance tous risque sur le court terme (les 2 ou 3 matchs avec une compo "jeune"), mais sur le long terme, je pense que Sadran et Casa sont d'accord sur le fait que cette manière de faire soit bénéfique pour le club! y'a pas un émir qui tombe du ciel avec sa tirelire tout les quatre matins.

Si Capoue, Congre, Sissoko et Tabanou ont autant d'expérience en ligue 1 à leurs (jeunes) âges, c'est aussi due au fait que le TFC n'a pas les moyens d'avoir tous les postes doublés. Et, c'est mon avis, mieux ainsi.

Si un jour je vois un nouveau Messi au Stadium jouer sous nos couleurs, j'espère qu'on l'aura pas acheter XX millions de pétrodollars. On a déjà notre Maldini made in Tolosa, j'vois pas pourquoi on pourrait pas sortir du centre un superbe attaquant.

C'est pas parce qu'on sort pas le chéquier tous les 3-4 matins qu'on a pas de joueur de grande valeur titulaires dans l'effectif.

(Capoue+Sissoko+Congre+M'Bengué+Tabanou ça vaut tranquille 50 millions d'euros)

Lien vers le commentaire

t'as une source pour ça ? :unsure:

non mais je suis l'actualité :grin:

bref, je mets au défi quelqu'un de trouver (maintenant parcequ'il peut s'en passer d'ici minuit..) un club de L1 qui a une balance de transfert supérieure à la notre hors Paris et Marseille:

ca va vite, Lille Lyon Bordeaux St Etienne Sochaux Lorient ont plus vendu qu'ils ont acheté, Rennes doit etre pas loin de nous et tout le reste inutile d'en parler...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.