Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu crois vraiment que des pros qui ont l'habitude de jouer tous les 15jours à l'extérieur et donc dans des stades contre eux vont se laisser déstabiliser par l'ambiance du Stadium ?

Carrasso a joué à l'OM et question déstabilisation il en connais un rayon.

Par contre, dire que les Bordelaids sont fragiles mentalement et usés me parait plus plausible que ta version...

Je tempère à plusieurs reprises mon message car je sais bien que l'influence supposée ou réelle du public est subjective.

Cela dit, je suis quasiment sûr que Carasso a dégoupillé. Les matchs précédents, il s'était ouvert dans la presse que le public toulousain avait la mémoire court et s'était plaint des chambrages. On savait donc qu'il y est sensible, tout pro qu'il fût ! Il a été sous pression pendant 45 mn dans son dos avec les gars sur les grilles à deux mètres de lui à lui hurler 31 tonnes de conneries et autres noms d'oiseaux. Pas très élégant direz-vous mais au final il a fait une ENORMITE ! Comment appeler autrement son placage DEVANT l'arbitre qui fait terminer son équipe à 10 et provoque un pénalty. Dis moi, s'il est aussi pro que tu le dis, comment peut il faire un truc aussi débile ? On l'a rendu fou, crois moi ! :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Le scénario énorme. Un enthousiasme débordant et justifié avant la rencontre, un match de folie et les RBJ qui peuvent pas poster parce qu'on a gagné :lol2:

Bon sinon c'était n'importe quoi. Des manques de concentration terribles ( surtout en première mi-temps ), une faiblesse technique assez affolante, bref vraiment pas dans le match. Perso je vois pas comment on peut encenser Capoue à ce point vu qu'il a été nul en 1ère mi-temps ... Y a guère que Braaten qui a fait son match ( en entier je parle ), M'Bengué et Tabanou. Des ballons balancés de partout, des trous géants au milieu, avec en plus une équipe bordelaise vraiment moyenne ... Vivement le retour de Didot parce qu'au milieu c'était très mauvais.

Après très bonne réaction bien sûr, aidée par le pénalty, et puis un peu plus de justesse technique pour arracher ce très bon résultat, avec un réveil de Capoue qui est notre plaque tournante dès que Didot n'est pas là, et un Bulut qui fait son boulot, malheureusement personne n'a joué à côté de lui, ce qui est assez primordial pour son style de jeu amha. Bref c'était la folie mais que c'était brouillon ... :)

Ben si, vu que tu postes :ninaj:

Match énorme dans le scénar, que je n'ai suivi que de loin (pas sur toulouse ce we)!!! Raaaah si on commence à renverser des situations comme ça & à gagner dans le temps additionnel, ça va être bon.. :D

Pour moi ce qui compte pour mon équipe, c'est la rage de vaincre et l'abnégation dont elle fait preuve.. peu importe le fond de jeu voire même le résultat qui en découle..Et là apparement, c'était énorme. Faut continuer avec cette grinta, c'est bon :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois aussi que Carrasso a un peu pété les plombs parce que c'était son ancienne équipe, et que le public ne l'accueillait pas très gentiment. Mais bon, au dela de cette anecdote, c'est quand même les joueurs qui ont fait tourner le match, et c'est sur que le fait de les soutenir tout au long du match a été bien plus bénéfique que celui d'insulter Carrasso (qui par ailleurs ne le mérite pas, si on a été en coupe d'europe y'a 2 ans c'est surtout grace a lui et Dédé - ca fait pitié de voir des supporters les siffler maintenant)

Lien vers le commentaire

Je crois aussi que Carrasso a un peu pété les plombs parce que c'était son ancienne équipe, et que le public ne l'accueillait pas très gentiment. Mais bon, au dela de cette anecdote, c'est quand même les joueurs qui ont fait tourner le match, et c'est sur que le fait de les soutenir tout au long du match a été bien plus bénéfique que celui d'insulter Carrasso (qui par ailleurs ne le mérite pas, si on a été en coupe d'europe y'a 2 ans c'est surtout grace a lui et Dédé - ca fait pitié de voir des supporters les siffler maintenant)

+1

A la rigueur siffler ou insulter (je cautionne pas des masses mais bon c'est pas bien méchant, tant qu'il n'y a pas de racisme) des joueurs adverses lambda OK, mais des anciens de chez nous qui ont été au niveau dans l'implication & qui ont eu de bons rendements, c'est débile. Con. Ingrat.

Bref, comme tu dis, ça fait pitié..

Lien vers le commentaire

exact, sauf qu'on est pas du tout sur la même dynamique :)

ce qui a l'air d'avoir changé cette année c'est pas tellement le talent qu'il y a sur la pelouse, c'est surtout une force mentale comme j'en ai rarement (jamais ?) vu depuis que je suis supporter de ce club..

problème de riche : ça me fait mal de le dire, mais pour incorporer Didot dans cette équipe, je ne vois guère d'autre solution que de sortir Sissoko :(

Cela dit, si Capoue est à ce point présent dans la surface adverse depuis le début du championnat, c'est aussi parce qu'il sait que dérriere lui Devaux est là pour abattre le sale boulot en 6. :)

A l'inverse quand Didot et Sissoko sont là, Capoue se retrouve vraiment en 6 pur et ne peux se permettre de telles montées sans déstabiliser le bloc équipe, au final on a tendance a dire que Devaux remplace Didot, mais c'est faux, il remplace plutôt Capoue qui lui prend sur le terrain le rôle de Didot ;)

Un milieu de terrain Devaux-Capoue-Didot perdrez certes en impact physique, mais en revanche gagnerai grandement en maîtrise technique au milieu, ce qui nous a fait atrocement défaut face aux ragondins -_-

Avec en plus la possibilités pour verrouillez dérriere de faire rentrer Sissoko pour muscler l'entrejeu :P

De toutes façons, Moussa n'a en rien prouvez en 6 journées qu'il était indispensable au milieu -_- Devaux à l'inverse, même si il est un peu juste quand il s'agit de mener le jeu comme le fait Didot, est en revanche irréprochable dans le combat et l'état d'esprit ;)

Lien vers le commentaire

Carasso ...dont on a relancé la carrière alors qu'il sortait d'une grave blessure, qu'on a aidé à un moment important de sa vie et qui a rien trouvé de mieux que de se barrer chez le rival en fin de saison pour ensuite enchainer les déclarations maladroites à notre endroit ! Certes, il a fait une belle saison au TFC mais il n'a pas fait preuve de beaucoup de sentiment ni gratitude en partant de suite pour jouer dans un "grand club". On l'a vu samedi le grand club !

Lien vers le commentaire

Quote foiré :ninja: la partie :

"exact, sauf qu'on est pas du tout sur la même dynamique :)

ce qui a l'air d'avoir changé cette année c'est pas tellement le talent qu'il y a sur la pelouse, c'est surtout une force mentale comme j'en ai rarement (jamais ?) vu depuis que je suis supporter de ce club..

problème de riche : ça me fait mal de le dire, mais pour incorporer Didot dans cette équipe, je ne vois guère d'autre solution que de sortir Sissoko :("

n'est pas de moi :P

Lien vers le commentaire

Quote foiré :ninja: la partie :

"exact, sauf qu'on est pas du tout sur la même dynamique :)

ce qui a l'air d'avoir changé cette année c'est pas tellement le talent qu'il y a sur la pelouse, c'est surtout une force mentale comme j'en ai rarement (jamais ?) vu depuis que je suis supporter de ce club..

problème de riche : ça me fait mal de le dire, mais pour incorporer Didot dans cette équipe, je ne vois guère d'autre solution que de sortir Sissoko :("

n'est pas de moi :P

oui c'est de moi, pourquoi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Carasso ...dont on a relancé la carrière alors qu'il sortait d'une grave blessure, qu'on a aidé à un moment important de sa vie et qui a rien trouvé de mieux que de se barrer chez le rival en fin de saison pour ensuite enchainer les déclarations maladroites à notre endroit ! Certes, il a fait une belle saison au TFC mais il n'a pas fait preuve de beaucoup de sentiment ni gratitude en partant de suite pour jouer dans un "grand club". On l'a vu samedi le grand club !

Il n'a jamais manqué de respect au TFC, il voulait jouer la LDC (chose qu'on a encore jamais disputé, si?), est arrivé en quart de finale de LDC & il est 3e gardien de l'EDF grâce à son choix sportif. Toi, c'est évident qu'à sa place, tu serais resté au TFC car on t'a relancé.

Il nous a pas fait un enfant dans le dos, ça s'est fait au début du mercato.. Je comprends carrément pas ton raisonnement.

Son choix sportif a été bon (à défaut d'être excellent), tant mieux pour lui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je tempère à plusieurs reprises mon message car je sais bien que l'influence supposée ou réelle du public est subjective.

Cela dit, je suis quasiment sûr que Carasso a dégoupillé. Les matchs précédents, il s'était ouvert dans la presse que le public toulousain avait la mémoire court et s'était plaint des chambrages. On savait donc qu'il y est sensible, tout pro qu'il fût ! Il a été sous pression pendant 45 mn dans son dos avec les gars sur les grilles à deux mètres de lui à lui hurler 31 tonnes de conneries et autres noms d'oiseaux. Pas très élégant direz-vous mais au final il a fait une ENORMITE ! Comment appeler autrement son placage DEVANT l'arbitre qui fait terminer son équipe à 10 et provoque un pénalty. Dis moi, s'il est aussi pro que tu le dis, comment peut il faire un truc aussi débile ? On l'a rendu fou, crois moi ! :grin::ninja:

Ben chacun son truc, et je crois que c'est en parti ça le vide des tribunes!! la mentalité football => les insultes, des supporters poid chiche, la violence, des mecs qui sont surpayer pour taper dans un ballon et en plus pour certain c'est de l'acquis et branle rien sur le terrain. C'est un tout qui fait que les stades en France ont une diminution d'affluence.

Si t'es fier d'avoir insulté un joueur toute la partie et lui avoir fait peter un cable, je trouve ça nul, mais bon le RESPECT se perd.

Je n'ai pas aimé le départ de Carasso c'est pas pour autant que je vais l'insulter ... pour moi le role de supporter c'est encourager son équipe (chants, banderole..) d'etre positif et d'y croire, chambrer un peu l'equipe adverse ok. Mais aller insulter un mec tout le match c'est pitoyable et anti-sportif.

Lien vers le commentaire
Pas très élégant direz-vous mais au final il a fait une ENORMITE ! Comment appeler autrement son placage DEVANT l'arbitre qui fait terminer son équipe à 10 et provoque un pénalty. Dis moi, s'il est aussi pro que tu le dis, comment peut il faire un truc aussi débile ? On l'a rendu fou, crois moi ! :grin::ninja:

Je l'ai déjà dit sur son topic dans la partie "anciens joueurs" mais son plaquage permet d'empêcher Tabanou de marquer dans le but vide, provisoirement en attendant le pénalty mais finalement définitivement une fois celui-ci raté. Si Rivière ne marque pas en toute fin de match, son "énormité" aurai fait gagner un point à son équipe.

Je crois aussi que Carrasso a un peu pété les plombs parce que c'était son ancienne équipe, et que le public ne l'accueillait pas très gentiment. Mais bon, au dela de cette anecdote, c'est quand même les joueurs qui ont fait tourner le match, et c'est sur que le fait de les soutenir tout au long du match a été bien plus bénéfique que celui d'insulter Carrasso (qui par ailleurs ne le mérite pas, si on a été en coupe d'europe y'a 2 ans c'est surtout grace a lui et Dédé - ca fait pitié de voir des supporters les siffler maintenant)

Pas mieux.

Ben chacun son truc, et je crois que c'est en parti ça le vide des tribunes!! la mentalité football => les insultes, des supporters poid chiche, la violence, des mecs qui sont surpayer pour taper dans un ballon et en plus pour certain c'est de l'acquis et branle rien sur le terrain. C'est un tout qui fait que les stades en France ont une diminution d'affluence.

Si t'es fier d'avoir insulté un joueur toute la partie et lui avoir fait peter un cable, je trouve ça nul, mais bon le RESPECT se perd.

Je n'ai pas aimé le départ de Carasso c'est pas pour autant que je vais l'insulter ... pour moi le role de supporter c'est encourager son équipe (chants, banderole..) d'etre positif et d'y croire, chambrer un peu l'equipe adverse ok. Mais aller insulter un mec tout le match c'est pitoyable et anti-sportif.

Je ne peux que plussoyer là aussi.

Lien vers le commentaire

Carasso ...dont on a relancé la carrière alors qu'il sortait d'une grave blessure, qu'on a aidé à un moment important de sa vie et qui a rien trouvé de mieux que de se barrer chez le rival en fin de saison pour ensuite enchainer les déclarations maladroites à notre endroit ! Certes, il a fait une belle saison au TFC mais il n'a pas fait preuve de beaucoup de sentiment ni gratitude en partant de suite pour jouer dans un "grand club". On l'a vu samedi le grand club !

On a relancé sa carrière ??? C'est pas plutôt lui qui l'a relancée sa carrière ? Nous on était bien content de pouvoir le prendre, à un tarif plus qu'alléchant au vu de ses qualités. S'il a relancé sa carrière, c'est en bossant et en faisant une super saison pour NOTRE club. Je crois pas que tu sois allé l'aider à bouffer des heures d'entrainements ou a soulever de la fonte pour récupérer de sa blessure. Ton effort a du se limiter a gueuler un peu une heure par semaine, et a secouer un drapeau. J'ai rien contre, mais faut quand même pas dire que c'est grace a nous qu'il est revenu à son niveau.

Le gars on l'a acheté 1M, on l'a revendu 8 un an plus tard, et entre temps il a grandement participé à nous qualifier pour l'Europe. Tout ça grâce à son travail et à son talent, rien de plus !

S'il a pété les plombs samedi, et fait tourner le match a notre avantage, tant mieux pour nous, mais on a vraiment rien à lui reprocher et je le répète, les comportements qui consistent à insulter les anciens joueurs, c'est lamentable !

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit sur son topic dans la partie "anciens joueurs" mais son plaquage permet d'empêcher Tabanou de marquer dans le but vide, provisoirement en attendant le pénalty mais finalement définitivement une fois celui-ci raté. Si Rivière ne marque pas en toute fin de match, son "énormité" aurai fait gagner un point à son équipe.

Mais bien évidemment, il savait que c'était la seule solution pour que Tabanou ne donne l'avantage au TFC... croire qu'il a pété un plomb à cause du kop est une ineptie.

Et il a failli réussir son coup à 2mn près.

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit sur son topic dans la partie "anciens joueurs" mais son plaquage permet d'empêcher Tabanou de marquer dans le but vide, provisoirement en attendant le pénalty mais finalement définitivement une fois celui-ci raté. Si Rivière ne marque pas en toute fin de match, son "énormité" aurai fait gagner un point à son équipe.

absolument, et dans le cas inverse j'aurais préféré que notre gardien en fasse de même plutôt que de regarder le joueur marquer

Lien vers le commentaire

oui il a beaucoup souffert, il méritait qu'on lui offre un bouquet de fleurs et qu'on l'encourage ! bouh on est méchants ! :ninja:

Sérieusement, je vois que cela part en grand débat. Calmez-vous, chambrer ce monsieur a été accessoire par rapport aux encouragements, on est bien d 'accord.

Et s'il a été chambré, c'est qu'il y fait attention. D'autres gardiens s'en moquent. Jouer à domicile c'est aussi ça, pousser son équipe et freiner l'autre. Le club s'est souvent plaint de manquer de soutien, que le public était trop gentil, etc... s'il vous plaît ne faites pas la morale à tout le monde parce qu'un match de temps en temps, le kop se montre pas dans le plus grand fair play britannique et n'oubliez pas qu'à l'extérieur nos joueurs ne sont pas accueillis avec des courbettes hein...

Lien vers le commentaire

Et s'il a été chambré, c'est qu'il y fait attention. D'autres gardiens s'en moquent. Jouer à domicile c'est aussi ça, pousser son équipe et freiner l'autre. Le club s'est souvent plaint de manquer de soutien, que le public était trop gentil, etc... s'il vous plaît ne faites pas la morale à tout le monde parce qu'un match de temps en temps, le kop se montre pas dans le plus grand fair play britannique et n'oubliez pas qu'à l'extérieur nos joueurs ne sont pas accueillis avec des courbettes hein...

Je ne fustige pas le fait de chambrer le gardien adverse, ca se fait partout, mais de croire que parce que on va supporter une équipe le samedi soir, ces gars là nous doivent tout et devraient se mettre a genoux devant les supporters. Ces gars là, même s'ils gagnent des fortunes, peuvent être des gars bien, qui bossent pour réussir et qui ne doivent rien a personne. Qu'on les chambre le soir du match parce qu'on est prêt a tout pour aider son équipe sur le feu de l'action est une chose, mais aller se répandre ensuite en continuant de démonter les gens que l'on adulait deux ans auparavant, c'est d'une connerie sans nom. Ca me fait un peu penser aux mecs qui traitent certaines meufs de putes parce qu'ils ont pas pu se les faire !

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit sur son topic dans la partie "anciens joueurs" mais son plaquage permet d'empêcher Tabanou de marquer dans le but vide, provisoirement en attendant le pénalty mais finalement définitivement une fois celui-ci raté. Si Rivière ne marque pas en toute fin de match, son "énormité" aurai fait gagner un point à son équipe.

Et sa boulette juste avant de plaquer Tabanou c'est voulu aussi? C'est une stratégie d'ensemble? :grin:

Réactions excessives de part et d'autres. Je trouve ça plutôt bien que le Kop pense avoir jouer un rôle dans la victoire de Samedi et je crois qu'il y a une part de vérité.

Tristan évoque le soutien sans failles malgré le déroulement du match, et bien entendu certains ne retiennent que les insultes sur Carrasso.

D'ailleurs, c'est pas impossible qu'un mec déjà touché moralement soit un peu atteint par des insultes de son ancien public.

On a relancé sa carrière ??? C'est pas plutôt lui qui l'a relancée sa carrière ? Nous on était bien content de pouvoir le prendre, à un tarif plus qu'alléchant au vu de ses qualités. S'il a relancé sa carrière, c'est en bossant et en faisant une super saison pour NOTRE club. Je crois pas que tu sois allé l'aider à bouffer des heures d'entrainements ou a soulever de la fonte pour récupérer de sa blessure. Ton effort a du se limiter a gueuler un peu une heure par semaine, et a secouer un drapeau. J'ai rien contre, mais faut quand même pas dire que c'est grace a nous qu'il est revenu à son niveau.

Le gars on l'a acheté 1M, on l'a revendu 8 un an plus tard, et entre temps il a grandement participé à nous qualifier pour l'Europe. Tout ça grâce à son travail et à son talent, rien de plus !

Tu y croyais vraiment à Carrasso quand il a signé? Moi j'étais dubitatif comme beaucoup, certains étaient même pessimistes je me souviens. Alors oui il a travaillé, il a fait de la muscu pour 60 000 euro/mois ou je ne sais combien ( aussi débile que ta comparaison avec le mec qui secoue son drapeau et qui paye sa place...).

Il a été très fort, il a permis au TFC de réussir une fantastique saison mais il était aussi très bien coaché par Casa, très bien protégé par sa défense. Oui le TFC a une part de responsabilité dans sa réussite et dans sa sélection en EDF. Je fais partie de ceux qui ont mal digéré son départ. Partir chez notre concurrent numéro 1 (tout frais champion c'est vrai) et dire qu'il veut jouer dans un grand club, forcément ça blesse des supporters (même ceux qui font de la muscu :lolol: ).

Et question grand club...il s'est trompé d'étage!

Lien vers le commentaire

Tu y croyais vraiment à Carrasso quand il a signé? Moi j'étais dubitatif comme beaucoup, certains étaient même pessimistes je me souviens. Alors oui il a travaillé, il a fait de la muscu pour 60 000 euro/mois ou je ne sais combien ( aussi débile que ta comparaison avec le mec qui secoue son drapeau et qui paye sa place...).

Il a été très fort, il a permis au TFC de réussir une fantastique saison mais il était aussi très bien coaché par Casa, très bien protégé par sa défense. Oui le TFC a une part de responsabilité dans sa réussite et dans sa sélection en EDF. Je fais partie de ceux qui ont mal digéré son départ. Partir chez notre concurrent numéro 1 (tout frais champion c'est vrai) et dire qu'il veut jouer dans un grand club, forcément ça blesse des supporters (même ceux qui font de la muscu :lolol: ).

Et question grand club...il s'est trompé d'étage!

Son choix et l'avenir que ca lui a réservé, c'est pas la discussion. Quand il est parti, Bordeaux était mieux que Toulouse.

Pour le reste, le TFC a sa part dans la reussite de Carrasso, mais il a été bien récompensé aussi. On a gagné 6M dans l'affaire, et on a eu un très bon gardien dont on n'a jamais eu a se plaindre. Il n'a pas fait de vagues pour son départ, il est parti au debut du mercato, il n'a pas mis le couteau sous la gorge à Sadran... Je pense pas que Sadran l'ait sifflé quand il est rentré sur le terrain samedi, si tu vois ce que je veux dire. Il doit lui laisser un souvenir plutot positif... rien qu'au niveau du porte feuille !

Ceux qui sifflent et qui insultent, c'est juste les supporters excessifs qui croient que tout leur est dû parce qu'ils ont payé leur place 15 euros, et qu'ils sont pour quelque chose dans la carrière des gens qu'ils vont voir. A peu près de la même façon qu'on influe sur la fortune de ELF quand on va faire le plein chez eux, et pourtant on insulte pas le pompiste.

Lien vers le commentaire

Voici ce que disait Carasso en signant à Bordeaux en 2009 :

Je suis un compétiteur et aujourd’hui, faire partie d’un grand club français va me permettre de m’exprimer à un certain niveau, ce que je ne pouvais pas faire la saison dernière. Par la suite, nous verrons l’évolution de la saison. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’une signature à Bordeaux pour la suite de ma carrière. A un an de la Coupe du Monde, voir qu’un club comme Bordeaux fait des efforts afin de s’attacher les services d’un gardien sous contrat à Toulouse, c’est beau. Tout le monde a fait des efforts pour que je vienne ici. C’est une grande satisfaction et désormais, c’est à mon tour de rendre tout ce qui m’a été donné au départ.

Ca vous plait comme discours vis à vis de Toulouse, si je lis entre les lignes, "le petit club" ? Petit club qui lui a fait confiance alors qu'il sortait d'une rupture des ligaments croisés etc... Certes il a fait une belle saison mais il aurait au moins pu enchainer sur la saison européenne suivante pour "rendre ce qui lui a été donné", c'est à dire relancer sa carrière.

Même Casanova n'avait pas apprécié, petit rappel ! :

29/06/2009 - 14:31

Casanova déçu par Carrasso

Cédric Carrasso sera présenté mardi à Bordeaux, son nouveau club. Alain Casanova, son ancien entraîneur à Toulouse, n'a pas digéré le départ de son gardien.

Alain Casanova, s'est dit "déçu par la manière". (...) "Cela va à l'encontre des valeurs du club. Quand un joueur met autant de volonté pour quitter le club il est difficile de le retenir et cette façon de faire me gêne un peu."

Avant d'ajouter : "Je n'ai rien contre Bordeaux mais s'il était parti dans un très grand club étranger, je l'aurai sans doute accepté plus facilement", a conclu Alain Casanova, qui a par ailleurs annoncé l'arrivée du gardien de but du Mans, Yohann Pelé.

Lien vers le commentaire

Il n'a jamais manqué de respect au TFC, il voulait jouer la LDC (chose qu'on a encore jamais disputé, si?), est arrivé en quart de finale de LDC & il est 3e gardien de l'EDF grâce à son choix sportif. Toi, c'est évident qu'à sa place, tu serais resté au TFC car on t'a relancé.

Il nous a pas fait un enfant dans le dos, ça s'est fait au début du mercato.. Je comprends carrément pas ton raisonnement.

Son choix sportif a été bon (à défaut d'être excellent), tant mieux pour lui. :rolleyes:

Perso, je le sifflerais certainement pas pour son choix sportif. Par contre, il faut pas non plus qu'il s'attende à des acclamations. Il a fait un an, de manière professionnelle, c'est bien, mais c'est un peu court pour marquer le coeur des supporters. Surtout que derrière, il n'a jamais vraiment montré non plus un quelconque sentiment positif à notre égard.

Par contre, se faire chahuter parce que c'est un adversaire, c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire

Ceux qui sifflent et qui insultent, c'est juste les supporters excessifs qui croient que tout leur est dû parce qu'ils ont payé leur place 15 euros, et qu'ils sont pour quelque chose dans la carrière des gens qu'ils vont voir. A peu près de la même façon qu'on influe sur la fortune de ELF quand on va faire le plein chez eux, et pourtant on insulte pas le pompiste.

Tu n'as jamais insulté un pompiste? Même pas une fois? Juste un peu? "Il est gros!' ou "Méchant" ça compte aussi. :confus:

Non mais attend...que vois-je? Tu traites Carrasso de Pompiste? C'est moche avec tout ce qu'il a fait pour le club! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.