Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi j'ai surtout trouvé que le dispositif tactique adverse, qui a isolé Capoue et coupé nos transmissions y était avant tout pour quelque chose :unsure: conjugué avec le fait que nos mileux n'étaient pas dans un grand soir en première mi-temps, je te l'accorde -_-

Exact. Toutefois Capoue a montré pas mal de hargne en 1ère mi-temps, il semblait impuissant mais motivé. Il prend un jaune sur un tacle appuyé et s'est bien démené.

Comme c'est souligné plus haut, on fait une bonne entame. Belle occase d'enrée par Devaux, puis ce péno non sifflé et hop on bascule complètement pendant dix minutes. Premier but bien mené avec beaucoup de réussite sur la conclusion de Diabaté, ensuite on leur fait un cadeau...

A la mi-temps, c'était dur d'y croire, mais depuis France-Italie (Euro 2000) j'espère toujours :grin:. Dès le début de la seconde MT on a senti que les Violets allaient de l'avant, et c'est vrai que pendant le live on était qquns à douter des girondins. Comment pourraient-ils tenir un tel pressing tout le match?

On a marqué très rapidement sur une accélération Devaux-Braaten, les bordelais ont commencé à être fébriles, ils ont commencé à râler et tout s'est enchaîné.

Après le raté de Tabanou (quelle idée de le refaire taper?), je pensais qu'on avait loupé le coche. Et non, on a continué et Rivière a réussi son baptême!

^_^

Lien vers le commentaire

super match malgré la 1 er mitemps completement raté. La defense catastrophique en 1ere mitemps , congre à été pour moi le plus fébrile . Superbe 2eme mitemps Capoue et Tabanou énorme , Braaten pas mal dutout ....Bulut un peu trop collectif...

Lien vers le commentaire

Je conseille le résumé de Jour de Foot qui vient de passer à l'instant, avec notamment la prise de tête entre Carrasso et l'adjoint de Gillot à la mi-temps alors que Bordeaux mène 2-0 :huh: ...est-ce du au comportement de Carrasso sur le terrain ? Puis en suivant, le rappel des propos prémonitoire de Casa lors de son interview au démarrage de la seconde mi-temps...trop, trop bon. :D

2 ème mi-temps énorme des joueurs, ainsi que du coatch ce soir j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire

Dedicace a ceux qui critiquaient les siffleurs parisiens il y a quelques jours, ce soir on gagne grace a çà...

Scénario idéal pour nous les supporters, dommage que çà sonne un peu creux surtout pour le derby...

C'est quand meme inespéré apres la première mi-temps ou on a existé que pendant dix minutes

Lien vers le commentaire

Je conseille le résumé de Jour de Foot qui vient de passer à l'instant, avec notamment la prise de tête entre Carrasso et l'adjoint de Gillot à la mi-temps alors que Bordeaux mène 2-0 :huh: ...est-ce du au comportement de Carrasso sur le terrain ? Puis en suivant, le rappel des propos prémonitoire de Casa lors de son interview au démarrage de la seconde mi-temps...trop, trop bon. :D

Et à l'instant "la vie de ma mère tu te prends pour qui?" :lol2:

Pas vu qui disait ça, mais ça m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire

J'ai pu voir que la seconde mi temps :grin:

Par contre Tabanou tire tres mal les penos, y a que sur un contre pied qu'il peut marquer comme ca, en gros c'est une chance sur deux... il devrait les tirer comme le mec de nice, une grosse praline (ca c'est pour le cote negatif de la soiree)

J'ai adore notre pressing de debut de seconde mi temps; c'est d'ailleurs grace a ca qu'on revient, dommage qu'il soit tres difficille de tenir un tel rythme tout un match, parce ce que c'est beau a voir !

Lien vers le commentaire

Dedicace a ceux qui critiquaient les siffleurs parisiens il y a quelques jours, ce soir on gagne grace a çà...

Tu... Tu rigoles j'espère? :lol2:

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

J'ai eu la "joie" d'être accompagnée d'une bordelaise qui m'a chambrée toute la première mi-temps. J'ai jamais autant insisté à la pause sur le fait que c'est à la fin du match qu'on paie les musiciens.

J'ai même rajouté qu'on allait gagner 5-2 dont 4 pénaltys (dédicasse au sketch des inconnus). J'étais pas loin :grin:

Putain quel pied, on aurait gagné 3-0 net et sans bavure que ca aurait pas été aussi bon. Par contre, pour mettre un bémol sur mes "talents" de devin, j'étais persuadé qu'on raterais le premier péno (erreur), le deuxième (là j'avais bon) et surtout qu'on ne réussirait pas à passer devant....

Lien vers le commentaire

Tu... Tu rigoles j'espère? :lol2:

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

J'ai eu la "joie" d'être accompagnée d'une bordelaise qui m'a chambrée toute la première mi-temps. J'ai jamais autant insisté à la pause sur le fait que c'est à la fin du match qu'on paie les musiciens.

J'ai même rajouté qu'on allait gagner 5-2 dont 4 pénaltys (dédicasse au sketch des inconnus). J'étais pas loin :grin:

Putain quel pied, on aurait gagné 3-0 net et sans bavure que ca aurait pas été aussi bon. Par contre, pour mettre un bémol sur mes "talents" de devin, j'étais persuadé qu'on raterais le premier péno (erreur), le deuxième (là j'avais bon) et surtout qu'on ne réussirait pas à passer devant....

Je suis arrivé à la mi-temps! Gagner un derby le soir de mes 25 ans, ça fait plaisir!! :grin:

Sinon, entièrement d'accord avec toi! On se faisait la réflexion avec flof juste avant l'égalisation où y avait une ambiance de furieux dans le virage alors qu'on était en train de perdre quoi! Puis le dénouement, la joie des joueurs, du staff... Franchement, au stade, c'était magique!

Bien aimé la fin de match des BFS! :grin:

Lien vers le commentaire

Tu... Tu rigoles j'espère? :lol2:

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

J'ai eu la "joie" d'être accompagnée d'une bordelaise qui m'a chambrée toute la première mi-temps. J'ai jamais autant insisté à la pause sur le fait que c'est à la fin du match qu'on paie les musiciens.

J'ai même rajouté qu'on allait gagner 5-2 dont 4 pénaltys (dédicasse au sketch des inconnus). J'étais pas loin :grin:

Putain quel pied, on aurait gagné 3-0 net et sans bavure que ca aurait pas été aussi bon. Par contre, pour mettre un bémol sur mes "talents" de devin, j'étais persuadé qu'on raterais le premier péno (erreur), le deuxième (là j'avais bon) et surtout qu'on ne réussirait pas à passer devant....

C'est clair.

Personne ne le sentait le premier :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.