Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'arrive trés en retard ,tout a été dit sur ce match qui restera , juste pour dire qu'avec le but à la 93e a Caen, là le but de Rivière, ça fait beaucoup de signes positifs :)

Comme l'a noté un forumeur un peu plus haut, on se décide a intégrer de l'expérience et des mecs qui en veulent (Ninkov, Abdennour,Bulut...) et on se retrouve comme par hasard avec un vrai mental cette saison :grin:

Si Capoue et Tabanou continuent la saison sur cette lancée, on va avoir droit au défilés des recruteurs étrangers en janvier :P

Rivière nous a montré sur une action tout ce qu'on attend de lui cette saison: un bon appel, un jeu de corps intelligent, et une vitesse de course appréciable: bref, dans un bon sytême de jeu, il peut être irrésistible ;)

Bravo au club qui a su investir là ou il fallait, a Casanova pour sa gestion tactique et psychologique du match, et a toute l'équipe pour ce scénario de rêve: ALLEZ TOULOUSE!! :ola:

Lien vers le commentaire

quel match!! J'ai rarement eu de telles émotions au Stadium.

Sur le 3 eme but, c'était la folie!!

Si avec ce genre de scénario le stadium ne se remplit pas, c'est à désepérer...

Concernant Tabanou, c'est chaud de tirer 2 pénos dans un meme match!! L'argentin Palermo en a raté 3 dans un meme match!!

Pour les historiens du foot, qui en a déjà mis 2 dans un meme match???

La Garonne est viola... et elle le restera

Lien vers le commentaire

Enfin de l'émotion au Stadium !

J'en appelle à la mémoire des forumers : de quand date la dernière remontée de 2 buts avec victoire toulousaine au Stadium ?!

J'ai souvenir d'un TFC-Lens en CDL 99/00 où on était menés 0-2 et on l'emporte 3-2 en prolongations.

Sinon, y'avait pas eu victoire, mais on avait déjà fait un retour de folie de 0-3 à 3-3 à Bordeaux mais on avait perdu au final.

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'un TFC-Lens en CDL 99/00 où on était menés 0-2 et on l'emporte 3-2 en prolongations.

Sinon, y'avait pas eu victoire, mais on avait déjà fait un retour de folie de 0-3 à 3-3 à Bordeaux mais on avait perdu au final.

Dans le 1er cas, un but de Prunier nous qualifiait lors de la prolongation, pour les 8èmes de finale (saison 1999/2000 ; on était en D2)

La 2ème référence est plus proche et nous ramène au mois de décembre 2006 : un triplé d'Elmander, comme une éclaircie sous la pluie aquitaine ...

Remonter 2 buts au Stadium et rafler la mise, je n'en ai pas souvenirs !

Lien vers le commentaire

Enfin de l'émotion au Stadium !

J'en appelle à la mémoire des forumers : de quand date la dernière remontée de 2 buts avec victoire toulousaine au Stadium ?!

Contre le red star, on avait remonté 2 buts de manière identique me semble-t-il ? sinon un 3-2 mémorable en ouverture de saison au stadium contre lens

Lien vers le commentaire

tfc -saint etienne en L2 avec un lob de sachy stratosphérique

On ne perdait que 1-0 (3-1 pour nous au final)

Contre le red star, on avait remonté 2 buts de manière identique me semble-t-il ? sinon un 3-2 mémorable en ouverture de saison au stadium contre lens

Non, c'était l'inverse :grin:

On avait pris 3 buts en 15 minutes alors qu'on menait 2-0 à la maison à la 75ème

Pour le TFC-Lens, l'évolution du score c'était 0-1, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2. On a pas été menés de 2 buts.

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'un TFC-Lens en CDL 99/00 où on était menés 0-2 et on l'emporte 3-2 en prolongations.

j'en parlais hier sur skype, je sais pas si c'est un défaut de mémoire, mais j'en garde un des souvenirs de meilleure ambiance au stadium.

Lien vers le commentaire

On ne perdait que 1-0 (3-1 pour nous au final)

Non, c'était l'inverse :grin:

On avait pris 3 buts en 15 minutes alors qu'on menait 2-0 à la maison à la 75ème

Pour le TFC-Lens, l'évolution du score c'était 0-1, 1-1, 2-1, 2-2, 3-2. On a pas été menés de 2 buts.

Exact, quel cauchemar ce match contre le Red Star. Le public faisait la ola à 20 mn de la fin ...

Contre Lens, pour l'ouverture du championnat 1998/1999, il me semble qu'on était mené 2-1 avec un but de Dalmat (le 2ème lensois).

Lien vers le commentaire

Que c'était bon.. :grin: ce bordel sur le but..viens de revoir le match, Micoud n'a pas digéré le péno..il nous l'a rappelé au moins 10 fois.. :grin:

c'est vrai que c'était un peu relou mais j'ai vu le match sur foot+ et, bien que clairement pro girondin (qu'en redire ?? Guy roux est pro auxerrois, Baup pro Toulousain, Sonor pro Monégasque, etc.), il n'a pas abusé je trouve, en disant clairement par exemple qu'en première il y avait péno sur la main de Ciani et qu'ensuite la victoire toulousaine était méritée, qu'il s'est régalé, et que si on jouait des matchs comme cette seconde mi-temps, on ferait vraiment un beau championnait avec des matchs sympas à voir.

Bref, pro girondin mais pas trop relou ;)

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'enflammades sur ce match... :P Pour moi, on fait la pire 1e mi-temps sous l'ère Casanova et en 2e , les Girondins se sont totalement effrités. On a manqué beaucoup de maîtrise hier, même en seconde où ca a beaucoup ressemblé à du hourrah football. On peut quand même remercier les joueurs bordelais pour les nombreux cadeaux qu'ils ont fait (Carasso, Sané sur le péno, la défense centrale sur le but de Capoue, Sertic qui manque de vice à la fin).J'attends de voir si on saura reposer le pied sur le ballon avec le retour de Didot. Content du résultat, mais beaucoup moins de la manière. On peut faire bien mieux (on l'a fait plusieurs fois l'an passé sans efficacité offensive notamment contre Rennes par exemple).

Lien vers le commentaire

Outre le mileu de terrain qui m'a un peu déçu , mais l'organisation bordelaise tout comme l'abscence des leaders techniques (Didot et Machado) peuvent l'expliquer, c'est la défense centrale que je n'ai pas trouvé au top ( à l'inverse du match contre Caen): Congré a des sautes de concentration qui réapparaissent et Abdennour s'est retrouvé 2/3 fois en dfficulté.

Comme le dit ZeStump, on peut attendre mieux au niveau du continu ( style 1ère mi temps contre le PSG) par contre au niveau de l'état d'esprit, c'est énorme ! 5 points de pris dans les arrêts de jeu c'est surement la preuve d'un certain caractère.

Lien vers le commentaire

Contre le red star, on avait remonté 2 buts de manière identique me semble-t-il ?

C'était l'inverse mais j'ai pensé à ça aussi. :)

Non, c'était l'inverse :grin:

On avait pris 3 buts en 15 minutes alors qu'on menait 2-0 à la maison à la 75ème

Le pire souvenir Sud Radio de mon histoire :grin:

Beaucoup d'enflammades sur ce match... :P Pour moi, on fait la pire 1e mi-temps sous l'ère Casanova et en 2e , les Girondins se sont totalement effrités. On a manqué beaucoup de maîtrise hier, même en seconde où ca a beaucoup ressemblé à du hourrah football. On peut quand même remercier les joueurs bordelais pour les nombreux cadeaux qu'ils ont fait (Carasso, Sané sur le péno, la défense centrale sur le but de Capoue, Sertic qui manque de vice à la fin).J'attends de voir si on saura reposer le pied sur le ballon avec le retour de Didot. Content du résultat, mais beaucoup moins de la manière. On peut faire bien mieux (on l'a fait plusieurs fois l'an passé sans efficacité offensive notamment contre Rennes par exemple).

Ah oui toi c'est pas l'enflammade...c'est plutôt l'inflammation :grin:

On fait des cadeaux, ils font des cadeaux, c'est beau le sport :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.