Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu... Tu rigoles j'espère? :lol2:

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

J'ai eu la "joie" d'être accompagnée d'une bordelaise qui m'a chambrée toute la première mi-temps. J'ai jamais autant insisté à la pause sur le fait que c'est à la fin du match qu'on paie les musiciens.

J'ai même rajouté qu'on allait gagner 5-2 dont 4 pénaltys (dédicasse au sketch des inconnus). J'étais pas loin :grin:

Putain quel pied, on aurait gagné 3-0 net et sans bavure que ca aurait pas été aussi bon. Par contre, pour mettre un bémol sur mes "talents" de devin, j'étais persuadé qu'on raterais le premier péno (erreur), le deuxième (là j'avais bon) et surtout qu'on ne réussirait pas à passer devant....

Sacré match effectivement, grosse ambiance. J'avais pronostiqué un retournement de tendance avec un but libérateur de Rivière, à la mi temps. Du coup, j'ai gagné le repas d'après match.... :grin:

Il me semble t'avoir vu à la MT, NP, en haut du virage. ^_^

Lien vers le commentaire

Win uggly and dirty in a derby: ça c'est la vie!

Et hop déjà 5 points engrangés dans les arrêts de jeu en 5 matchs.

Et un de perdu, quand même. En fait, y'a que deux matches qui ne se sont pas joués dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que le résumé sur le lien posté par NP dans la médiathèque...super scénario!

Ninkov a une notion disons très large du marquage. Ca passe en Bundesliga ou Premier LEague, mais pas chez nous ^_^

Gros point d'interrogation sur l'affluence au stadium: certaines choses m'échappent...un derby, des résultats pour l'instant favorables...j'pige pô :(

Pourvu que ça dure (avec plus de spectateurs, ça serait pas mal...) :)

PS: une pensée pour Brice et ses proches ;)

Lien vers le commentaire

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

T'as bien raison...Putaing moi j'étais dégoûté de ne pas pouvoir être présent. Quand j'habitais Toulouse, je voyais une dizaine de matchs par saison au Stadium et je ne ratais jamais le match contre Bordeaux. Je suis ravi d'avoir pu voir ce match sur Foot+ gratos et pour ceux qui étaient au Stadium! ^_^

Le pire c'est quand tu lis dans le Live (à la MT) "Faut pas s'étonner que les gens n'aillent pas au Stadium..." Bon ce sont toujours les mêmes <_<

C'est clair.

Personne ne le sentait le premier :grin:.

Ah moi c'est le second..refaire tirer Tabanou :rolleyes:

Par contre, pour mettre un bémol sur mes "talents" de devin, j'étais persuadé qu'on raterais le premier péno (erreur), le deuxième (là j'avais bon) et surtout qu'on ne réussirait pas à passer devant....

Beau bémol :grin:

15453 spectateurs :o

Ben oui quand tu vois tout ces sièges vides...

Lien vers le commentaire

Quel match ! :blush: Ce genre de scénario rend la victoire encore plus belle !

J'étais vraiment déçu et frustré à la pause. Je voyais jouer Ninkov pour la première fois, et il nous fait 45 minutes catastrophiques.... Ceci dit tout le groupe était battu dans l'envie, l’agressivité, les duels, bref, à part 10 premières bonnes minutes, rien de bon...

Et puis alors quel changement en deuxième période :) Le fait de marquer vite a fait la différence. Mention spéciale à Capoue, buteur et passeur décisif sur Rivière. Quand au dernier but, magique.... On est à 2 doigts de se prendre un contre quand l'ogre Ninkov revient à tout allure racheter son erreur de la première mi-temps, et 8 secondes plus tard, but :diable:

C'est dans ce genre de matchs que quelque chose peut naître :)

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de parler de Ninkov en 1ère (hormis sur sa belle passe décisive sur le 2nd), si nous avons tant souffert, c'est surtout parce qu'on a laissé monter Trémoulinas !! Et ce rôle de bloquer le latéral adverse, c'est le job de Braaten. C'est lui qui a été inexistant défensivement !!

D'ailleurs, si vous regardez le plan large du 1er, il est très en retard, il s'en aperçoit et s'arrête de dépit...

M'enfin, c'est pas trop grave, ça nous a permis de voir ce scénario fantastique !!!

P'tite question, j'ai pas vu la banderole des IT à l'entrée des équipes, quelqu'un l'a vu ???

Lien vers le commentaire

Stats officielles de la LFP.

Ce qui il y a de remarquable d'après les chiffres, c'est que malgré les erreurs de Ninkov de la premières mi-temps, il reste un joueur décisif : celui qui gagne le plus de ballons et qui effectue le plus de centres.

Un apport offensif indéniable. Il a su rectifier le tir et c'est le signe d'un grand joueur.

post-80-0-17245500-1316329349_thumb.png

Lien vers le commentaire

Tu... Tu rigoles j'espère? :lol2:

Sinon, ben putain celui là il est pour tout ceux qui restent à la maison à mater le match sur un lien pourri alors qu'ils ont pas de raison de pas être au Stade. Ce match là, vous avez bandé, au stade c'était indéfinissable et vous avez tout raté :)

Non mais Hellomoto t'as pas honte de dire des conneries pareilles?

Moi j'étais chez moi, j'habite à 800 bornes, pourtant j'ai vraiment exulté lors du deuxième mais alors lors du troisième but j'étais comme un fou, je pense que j'ai réveillé ma fille tellement j'ai gueulé. J'aurais bien aimé être parmi vous. ça me fait vraiment penser à TFC-Bordeaux qui nous donne la ligue des champions. J'étais pas vous avec mais presque.

Lien vers le commentaire

Stats officielles de la LFP.

Ce qui il y a de remarquable d'après les chiffres, c'est que malgré les erreurs de Ninkov de la premières mi-temps, il reste un joueur décisif : celui qui gagne le plus de ballons et qui effectue le plus de centres.

Un apport offensif indéniable. Il a su rectifier le tir et c'est le signe d'un grand joueur.

En toute fin de 1ère mi-temps, j'ai déjà apprécié son centre pour Devaux. Il fait un dribble dans un mouchoir de poche et fait un bon centre dans une position difficile.

Gros tacle en seconde MT où il prend un jaune mérité :grin:

Moi j'étais chez moi, j'habite à 800 bornes, pourtant j'ai vraiment exulté lors du deuxième mais alors lors du troisième but j'étais comme un fou, je pense que j'ai réveillé ma fille tellement j'ai gueulé. J'aurais bien aimé être parmi vous. ça me fait vraiment penser à TFC-Bordeaux qui nous donne la ligue des champions. J'étais pas vous avec mais presque.

Pareil sauf que je n'ai pas de fille :ninja: Le derby de 2006 reste vraiment à part pour moi, tout comme le 3-0 de 2009, mais j'étais en tribunes pour ces 2 matchs. Hier, j'étais chez moi, c'est quand même différent, ça manque de fumigènes :ninaj:

Un putaing de bon scénario quand même! Et arrêtez de parler de Kostadinov s'il vous plaît :(

Lien vers le commentaire

Ninkov a explose un 1ère parce que Braaten n a pas fait son boulot de défenseur, et que Tremoulinas-M.Belay, c est du très haut niveau. on a été puni comme a Agen en amical ... Des que les milieux on mieux défendu, et presse plus haut, ça a été plus facile ...

Oui Tremoulinas-Belay c'est un très bon duo. Par contre Casa avait prévu que ce duo s'éteigne vu la débauche d'énergie fournie en première. Moi je dis et redis bravo à Casa car il avait écrit le scénario et a su trouvé les mots à la mi temps et donné les bonnes consignes aux joueurs pour écraser les bordelais. Il me semble qu'il a fait le diagnostic que les bordelais jouaient extrêmement haut avec un gros pressing dans le milieu de terrain, on a joué beaucoup plus long et ça a souvent été dangereux, d'ailleurs le but de Rivière est une balle longue de Capoue. Il faut savoir alterner et revenir de temps à autres aux fondamentaux...

Lien vers le commentaire

A agen, on avait vu l'equipe de Bdx qui avait ete championne de FRance ... des passes courtes de partout, des debordements ... tres grosse 2eme mi temps ... Hier, en 1ere, le style de Bdx était vraiment different, si ce n'est le cote gauche. Et comme tu le dis Baker, Casa a bien fait son boulot : il a remis en place l'equipe à la mi temps ... le resultat ne s'est pas fait attendre ... ca va nous donner beaucoup de confiance, ces deux matchs gagnés (Caen + Bdx).

Lien vers le commentaire

J'ai eu la "joie" d'être accompagnée d'une bordelaise qui m'a chambrée toute la première mi-temps. J'ai jamais autant insisté à la pause sur le fait que c'est à la fin du match qu'on paie les musiciens.

Je l'ai salué pour la 1ere fois de la saison, et 1ere victoire que je vois cette saison (j'y étais pas pour dijon), pour moi c'est un porte bonheur cette bordelaise :D , je lui referai la bise si elle accepte la prochaine fois :P dans l'intérêt du TFC -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.