Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0-1 TFC / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

fin de première mi temps un peu plus difficile, davantage de ballons perdus, davantage de fautes, une petite baisse physique surement

Tu as raison, il ne va pas falloir reprendre comme cela sous peine de s'exposer de plus en plus aux attaques nancéennes. Je fais confiance à Casa pour recadrer les choses: continuer à jouer sans toutefois trop se livrer. On a montré de belles séquences de conservation mais on a quelquefois "joué à la baballe" derrière et j'avoue avoir eu quelques frissons parfois.

Lien vers le commentaire

fin de première mi temps un peu plus difficile, davantage de ballons perdus, davantage de fautes, une petite baisse physique surement

Oui, pas mal de jeunes dans l'équipe, c'est pas le même pressing que d'habitude, va falloir tenir le coup.

J'ai un peu peur sur les relances de Yago, mais pour l'instant il fait le job. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.