Jump to content

AS Nancy Lorraine 0-1 TFC / 3è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Putain y a pas jaune y a pas faute et ça nous coupe une grosse occas !

Posted

Propres les interventions de Akpa-Akpro.

Oui. Bon placement, bonne relance, rien de spectaculaire mais ça reste efficace et c'est ce qu'exige le poste ^_^

Posted

J'étais mort de rire quand j'ai entendu que c'était Ipoua aux commentaires :)

Bonne première mi-temps, attention de ne pas se relacher !

Posted

nancy va devoir sortir en seconde mi-temps parce que si le match est pas terrible c'est de leur faute, ils jouent pas, nous on essaie de construire plus il me semble, et on a retrouvé un grand Sissoko ça fait plaisir

Posted

fin de première mi temps un peu plus difficile, davantage de ballons perdus, davantage de fautes, une petite baisse physique surement

Posted

Moussa :)

Grosse entame avec un moussa au top :grin:

se bouge le derche à la fin de son contrat :unsure2: mais beau but B) , bon match de Braaten aussi :)

Posted

fin de première mi temps un peu plus difficile, davantage de ballons perdus, davantage de fautes, une petite baisse physique surement

Tu as raison, il ne va pas falloir reprendre comme cela sous peine de s'exposer de plus en plus aux attaques nancéennes. Je fais confiance à Casa pour recadrer les choses: continuer à jouer sans toutefois trop se livrer. On a montré de belles séquences de conservation mais on a quelquefois "joué à la baballe" derrière et j'avoue avoir eu quelques frissons parfois.

Posted

Oui, pas mal de jeunes dans l'équipe, c'est pas le même pressing que d'habitude, va falloir tenir le coup.

J'ai un peu peur sur les relances de Yago, mais pour l'instant il fait le job. B)

Posted

ça fait plaisir de voir que Yago et Akpa rentrent dans l'équipe sans complexes. Pas bon pour le topic mercato, bon pour les finances et la formation

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.