Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

il y a une heure, taz a dit :

Tu devrais venir plus souvent sur le forum :)

Disons que je sélectionne les sujets qui m´interressent , les chichi et tralala sur Yago ć'est next , alors pas de soucis je rigole mais quand on sera en ligue 2.on ira tous rigoler avec votre idole 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ore a dit :

Disons que je sélectionne les sujets qui m´interressent , les chichi et tralala sur Yago ć'est next , alors pas de soucis je rigole mais quand on sera en ligue 2.on ira tous rigoler avec votre idole 

Ok.

Ben ne viens plus dans ce topic si ca t'intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Ok.

Ben ne viens plus dans ce topic si ca t'intéresse pas...

Nuance,  au lieu de vouloir faire le justicier , j'ai dis que c'est tout ce qui concerne les commentaires inutiles ou il est écrit Yago l'idole qui ne m'intéresser pas, disons que c'est la partie foot qui va me plaire beaucoup plus et la il a vraiment du taf 

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2017 à 10:52, Doberman a dit :

Le duo Jullien/Moubandjé à la rue...

20170805_104614.thumb.jpg.e98ab3dd323e52b3cb4c024bc502d81e.jpg

 Falcao est dans le dos de Jullien qui doit couvrir une zone. C'est Moubandjé qui ruine toute la mise en place concoctée par PD à cause de son laxisme.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Falcao est dans le dos de Jullien qui doit couvrir une zone. C'est Moubandjé qui ruine toute la mise en place concoctée par PD à cause de son laxisme.

Le problème c'est que Moubandjé surveille aussi le 27 monégasque, alors il devait avoir le cul entre 2 chaises...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Le problème c'est que Moubandjé surveille aussi le 27 monégasque, alors il devait avoir le cul entre 2 chaises...

 On en revient toujours au placement de Yago l'idolâtré, situé benoîtement à deux mètres du premier poteau ( ce qui en dit très long sur sa volonté d'évoluer en tant que central droit dans un système composé de trois défenseurs ).

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ore a dit :

Nuance,  au lieu de vouloir faire le justicier , j'ai dis que c'est tout ce qui concerne les commentaires inutiles ou il est écrit Yago l'idole qui ne m'intéresser pas, disons que c'est la partie foot qui va me plaire beaucoup plus et la il a vraiment du taf 

Ceux qui ont envie de l'appeler Yago l'idole en ont le droit.

Autant que toi tu as le droit de critiquer vertement Yago l'idole depuis des années.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, taz a dit :

Ceux qui ont envie de l'appeler Yago l'idole en ont le droit.

Autant que toi tu as le droit de critiquer vertement Yago l'idole depuis des années.

Oui mais est ce que mes critiques sont infondées?? C'est comme si apres. Chaque occasions ratées de braitwaith on disait le goaleador , c'est pas cohérent, mais je ne pas la pour gâcher votre plaisir :) 

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

20170805_104614.jpg

C'est moi où j'ai l'impression que Blin lâche complètement son marquage ? Lemar est assez libre et Moubandje se retrouve à surveiller et Lemar et Falcao .......

J'ai l'impression que sur ces image s, on défend ni individuellement , ni en zone , vu la qualité des centres adverses et le manque d'anticipation du gardien c'est normal ..

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

20170805_104614.jpg

C'est moi où j'ai l'impression que Blin lâche complètement son marquage ? Lemar est assez libre et Moubandje se retrouve à surveiller et Lemar et Falcao .......

Non. Blin n'est pas au marquage individuel mais il est surtout là pour couper un centre en retrait à l'entrée de la surface/organiser la relance en cas de récupération.

Mais oui c'est fait à l'arrache complet :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ore a dit :

C'est comme si apres. Chaque occasions ratées de braitwaith on disait le goaleador , c'est pas cohérent, mais je ne pas la pour gâcher votre plaisir :) 

En parlant de cohérence, je la cherche dans ta phrase...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, swedishwasher a dit :

Moubandjé, Jullien, Yago et Amian n'ont jamais gagné la coupe de la ligue.

 Il n'y a que toi ici qui considère la coupe de la ligue comme un trophée à part entière. Trouve autre chose.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ore a dit :

La cohérence est que si Yago est l'idole avec le préjudice qu'il nous coûte , mb est tout autant 1 goaleador avec autant de préjudice coûter 

Bonjour Ore,

Je vais tenter de vous expliquer ce phénomène, préparez-vous pour un voyage dans les cieux.

Tout d'abord, être une idole ne se choisit pas, on l'est et puis c'est tout, il semblerait que Yago l'Idole ait été choisi par des forces supérieures pour incarner l'espoir chez les supporters toulousains.

Le fait qu'il ne soit pas parfait et qu'il ait des failles renforce encore plus l'identification des fans, honnêtement qui voudrait idolâtrer la représentation de la perfection ultime que nous vendent à dessein les superproductions américaines pour nous abrutir et nous forcer à rester à notre petite place sans chercher à nous rebeller et à nous affranchir des codes de la sociétés pour bouleverser la hiérarchie établie.

Personne n'est parfait et ses sautes de concentration, ses glissades ainsi que ses accrochages dans la surface rapprochent cet être de lumière des gens normaux comme vous et moi, et nous permettent de rêver et de tenter l'impossible à notre tour.

Le terrain parlons-en si vous avez un instant, quand Dascal est arrivé pour la mission commando, Yago l'Idole était remplaçant, subjugué par son aura et par son swag, Dascal décida de ressortir le génie trop longtemps endormi dans sa lampe, et de le titulariser au poste d'arrière droit pour les 10 derniers matchs avec la réussite qu'on lui connait.

N'y voyez-vous pas là un magnifique signe ? Il nous prouve qu'à force de travail, d'abnégation et de Dabs, nous pouvons tous accomplir de grandes choses dans nos vies respectives, même en étant un enfant oublié de Dieu.

Mon ami, je vais vous parler sincèrement, ces quelques mots vont être durs, mais vous devez les lire, vous n'êtes pas encore prêt à être touché par la grâce de Steeve, vous résistez, vous avez peur et je peux comprendre ce sentiment d'insécurité qui parasite votre âme souillée par des idées préconçues que vous avez entendu dès votre plus jeune âge.

Mais tout n'est pas perdu, attention, comme pour tout il faudra du temps, vous devez ouvrir votre coeur, je connais un bon chirurgien pas cher si vous le souhaitez, vous ouvrir au monde qui vous entoure, dialoguer avec les espèces de vie les plus insignifiantes à vos yeux, comme les plus minuscules des insectes qui pourtant nous maintiennent en vie, vous devrez également écouter les plus silencieux, comme les arbres centenaires, ils vous apprendront beaucoup sur la vie et vous guideront vers la sagesse infinie.

Nous ne vous en voulons pas mon ami, nous savons que vous êtes en difficulté face à la vie, comme nous tous, croire en Yago l'Idole vous aidera à développer des parties inconnues de votre esprit qui vous feront du bien et vous changeront en homme meilleur.

Pour arriver au sommet de la Pyramide plus vite, nous vendons également des livres de prières qui permettent de dialoguer par la pensée avec Yago l'Idole et ainsi de l'encourager et de lui donner la force nécessaire pour les matchs en échange de sa bénédiction.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez joindre @Piou en message privé, le paiement se fait uniquement via la plateforme Paypal

Force et courage à vous mon ami, le chemin de la rédemption est long, mais croyez-moi le jeu en vaut largement le dégagement en touche.

Idéologiquement,

Frère LutherBlissett.

yagolidole

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

20170805_104614.jpg

C'est moi où j'ai l'impression que Blin lâche complètement son marquage ? Lemar est assez libre et Moubandje se retrouve à surveiller et Lemar et Falcao .......

Exemple type de la confusion présente en France (et ailleurs) chez les "défenseurs" résultant de la culture "ultra zone" inculqué depuis leur 11 ans.

Individuellement leur placement peut se justifier : certains doivent couvrir des zones cibles, d'autres marquer les joueurs adverses. 

Mais qui doit faire quoi? quels sont les urgences ? à l'entraino tout est clair, en match dans l'urgence, c'est toujours moins facile,

et on se retrouve régulièrement à haut niveau à perdre des 7/8 contre 3/4 dans la surface :o

sur cette image fixe, je dirait que Yago et Julien sont trop avancé vers le 1er poteau,  ils sont censé être au marquage et il semble ne s'occupait que du ballon.

le mec qui est sur le centreur est trop loin, vu qu'il est couvert par un partenaire, il pourrait allait plus franchement sur le centreur, quite à se faire éliminer ou faire faute :unsure2:

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'on devrait autoriser la vidéo pendant les matchs, mais pas après les buts, plutôt avant, afin que les défenseurs puissent voir leurs erreurs de placement aussi clairement que sur cette image. Ensuite on reprendrait le jeu, le mec centrerait, Yago l'idole renverrait le ballon de la tête, et le match finirait sur un beau 0-0.

A vous entendre, c'est pas normal que des équipes avec 4 super joueurs offensifs marquent un but au TFC. :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.