Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!!

Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!!

Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!!

Ce n'est absolument pas de l'acharnement, c'est au contraire un plébiscite ! 

Je ne voulais pas en parler sitôt, mais vous m'y obligez. Sachez qu'on est quelques un à créer un vrai fan club autour de ça, ça nous demande pas mal de temps et d'investissement personnel, alors merci au moins de respecter notre action.

Pour le moment le site est phase de construction, mais si vous le souhaitez vous pouvez déjà vous inscrire pour notre grand jeu (dont le lot est financé par nos soins pour la petite info) : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

Très prochainement des améliorations s'ajouteront au contenu actuel.

Bien cartonjaunement,

Piou

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Piou said:

Ce n'est absolument pas de l'acharnement, c'est au contraire un plébiscite ! 

Je ne voulais pas en parler sitôt, mais vous m'y obligez. Sachez qu'on est quelques un à créer un vrai fan club autour de ça, ça nous demande pas mal de temps et d'investissement personnel, alors merci au moins de respecter notre action.

Pour le moment le site est phase de construction, mais si vous le souhaitez vous pouvez déjà vous inscrire pour notre grand jeu (dont le lot est financé par nos soins pour la petite info) : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

Très prochainement des améliorations s'ajouteront au contenu actuel.

Bien cartonjaunement,

Piou

Entre ça et le site allezlesviolets.emonsite.com, on est sur des sites internets de qualité qui bonifient l'offre et l'image du TFC sur le net. 

Encore merci!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Perso, je trouve que beaucoup trop de supporters s'acharnent sur ce pauvre Yago. Il est là, on la recruté, c'est pas sa faute!! on lui demande de jouer, il fait ce qu'il peut!!

Pour remplacer Diop je préfèrerais voir Musavu mais je vais pas casser Yago!! C'est un joueur du Tèf, on peut critiquer mais il y a des limites quand même!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Yago est devenu depuis longtemps la tête de turc et l'homme à abattre!  Je crois qu'il a la maffre car malheureusement ses fautes  et erreurs nous les payons souvent cash ! En latéral il est bien meilleur qu'en DC

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.