Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Ah ! La vérité commence à éclater au grand jour !

Et le moment ou Mbappé fait 500000 passements de jambes et 120000 crochets dans la surface alors que même mes yeux étaient partis dans le zig alors que le ballon était dans le zag, avec Yago qui le lâche pas et que le commentateur comparera à la chorégraphie d'un balais B)

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Yago l'idole a été fidèle à lui même, appliqué et sérieux. J'ai trouvé son match plutôt bon, il n'a rien lâché, ne s'est pas jeté et n'a pas fait des relances pourris contrairement au scandaleux suisse qui nous sert d'arrière gauche depuis 2 ans maintenant. Il connaît ses limites contrairement à moubandje et ne fait pas n'importe quoi!!

Forza l'idolo!!!

Lien vers le commentaire

Monaco, Paris, Marseille, Lyon, Lille.... On va encore devoir se chercher des prétextes pour le défendre ? Nous sommes en ligue 1, pas en Ligue 2.

On joue contre des équipes de Ligue 1, et un défenseur de Ligue 1 de nos jours doit avoir un niveau supérieur que celui demandé il y 'a trois ans. C'est normal, le championnat évolue, et le niveau également.

À ce jour, YAGO l'idole des fans, a le niveau de la roue de secours de la future doublure.

il y a 1 minute, hmg a dit :

Yago l'idole a été fidèle à lui même, appliqué et sérieux. J'ai trouvé son match plutôt bon, il n'a rien lâché, ne s'est pas jeté et n'a pas fait des relances pourris contrairement au scandaleux suisse qui nous sert d'arrière gauche depuis 2 ans maintenant. Il connaît ses limites contrairement à moubandje et ne fait pas n'importe quoi!!

Forza l'idolo!!!

Il est clairement plus compliqué de trouver un latéral gauche de nos  jours qu'un défenseur central. Soyons heureux d'avoir un mec comme Moubandge... Car s’il part, c'est le Sylla qui le remplacera... 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Lucky said:

Monaco, Paris, Marseille, Lyon, Lille.... On va encore devoir se chercher des prétextes pour le défendre ? Nous sommes en ligue 1, pas en Ligue 2.

On joue contre des équipes de Ligue 1, et un défenseur de Ligue 1 de nos jours doit avoir un niveau supérieur que celui demandé il y 'a trois ans. C'est normal, le championnat évolue, et le niveau également.

À ce jour, YAGO l'idole des fans, a le niveau de la roue de secours de la future doublure.

Il est clairement plus compliqué de trouver un latéral gauche de nos  jours qu'un défenseur central. Soyons heureux d'avoir un mec comme Moubandge... Car s’il part, c'est le Sylla qui le remplacera... 

Entre avoir Moubandje à gauche ou un plot, je pense que je choisis encore le plot, il sera toujours plus efficace...

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

J'ai encore en tête son action d'hier soir où il perd le ballon à 30m du but et continue sa course derrière la ligne de touche sans se retourner :ninja: 

lucky n'a vu que son crochet spécial qu'il passé 3 fois ! 3 fois !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Vous êtes quand même vachement secs je trouve. C'est loin d'être le meilleur défenseur, mais je le trouve quand même crédible en doublure, à droite ou dans l'axe. Il a d'ailleurs pas été dégueu en préparation, et hier à part sur le but encaissé il est loin d'être catastrophique. 

Tout à fait d'accord, il a un défaut majeur encore néanmoins, c'est de concéder beaucoup trop de coup francs évitables, encore au moins deux hier dont un qui aurait pu finir en but...

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

J'ai encore en tête son action d'hier soir où il perd le ballon à 30m du but et continue sa course derrière la ligne de touche sans se retourner :ninja: 


Je te suis, cette action résume a peu prés tout ce qui peut être detestable chez ce type : initiative foireuses, choix stupides, puis attitude lamentable.

Je rajoute l'action ou il veut se la jouer relance joga bonito en première mi temps et perd le ballon face a trois monégasques. Sans un retour miraculeux de Yago, on aurait été égalisé bien plus tôt.

Entre un Yago limité mais volontaire et un Moubandje qui se prend pour un autre et choisit ses matchs, je prend 1000 fois Yago.

il y a une heure, Lucky a dit :

On en reparlera.

Beaucoup d'entre vous sous estime réellement le niveau de Moubandje.


Le problème c'est pas son niveau réel, c'est la conscience que lui en a : il se prend pour un phénomène alors qu'il est au mieux un joueur correct. Son apport offensif est nul, et son apport défensif est dépendant de son humeur du moment : soit il a envie et peut être intraitable, soit il veut se la jouer grand joueur qui gère et ressemble furieusement à Evra 2015/2017 : marquage élastique, placement inexistant, initiative calamiteuse. Et quand en plus de ça tu l'entend a longueur d'interview qu'il mérite plus haut que le TFC , ça me file la gerbe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Vous êtes quand même vachement secs je trouve. C'est loin d'être le meilleur défenseur, mais je le trouve quand même crédible en doublure, à droite ou dans l'axe. Il a d'ailleurs pas été dégueu en préparation, et hier à part sur le but encaissé il est loin d'être catastrophique. 

perso je le verrais plus doublure d'Amian en DD que doublure en DC...mais bon on va dire que ce sont les circonstances exceptionnelles (absences en cascade) qui ont amené PD à le remettre à une place où il n'avait plus mis les pieds depuis un bail (et on comprend pourquoi)...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

perso je le verrais plus doublure d'Amian en DD que doublure en DC...mais bon on va dire que ce sont les circonstances exceptionnelles (absences en cascade) qui ont amené PD à le remettre à une place où il n'avait plus mis les pieds depuis un bail (et on comprend pourquoi)...

A part sur le but, tu lui reproches quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

A part sur les buts, tu lui reproches quoi ? 

Fixed, déja :ninja: (sur le 2e il est bien évidemment pas directement responsable mais il se laisse passer devant par son attaquant alors qu'on est en large supériorité numérique dans la surface, il doit jamais le laisser couper la trajectoire comme ça, et sur le 3e il court comme un débile vers le but sans même faire gaffe au ballon)

Et puis bon, moi aussi il m'est sympathique Veusty, mais franchement quand tu le vois face à ce qu'est le très haut niveau il a tout simplement pas les armes pour lutter, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lucky a dit :

On en reparlera.

Beaucoup d'entre vous sous estime réellement le niveau de Moubandje.

T'as de la famille en Suisse ? :huh:

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Ah ! La vérité commence à éclater au grand jour !

Et le moment ou Mbappé fait 500000 passements de jambes et 120000 crochets dans la surface alors que même mes yeux étaient partis dans le zig alors que le ballon était dans le zag, avec Yago qui le lâche pas et que le commentateur comparera à la chorégraphie d'un balais B)

Ballet.  -_-

il y a 40 minutes, LaCroix a dit :

Fixed, déja :ninja: (sur le 2e il est bien évidemment pas directement responsable mais il se laisse passer devant par son attaquant alors qu'on est en large supériorité numérique dans la surface, il doit jamais le laisser couper la trajectoire comme ça, et sur le 3e il court comme un débile vers le but sans même faire gaffe au ballon)

Et puis bon, moi aussi il m'est sympathique Veusty, mais franchement quand tu le vois face à ce qu'est le très haut niveau il a tout simplement pas les armes pour lutter, c'est aussi simple que ça.

Voilà. Un gentil garçon auquel je souhaite une belle carrière mais ailleurs.  :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

 

Et puis bon, moi aussi il m'est sympathique Veusty, mais franchement quand tu le vois face à ce qu'est le très haut niveau il a tout simplement pas les armes pour lutter, c'est aussi simple que ça.

Je dis pas le contraire, et c'est pas ce qu'on attend de lui, on attend de lui qu'il bouche les trous correctement quand les titulaires sont absents, et à mon sens il remplit bien ce rôle. Le but n'est pas de dire qu'il a le niveau de Diop ou Jullien, évidemment. Mais lui tomber dessus à ce point, alors que d'autres, titulaires de leur poste, font un match degueulasse (et que c'est loin d'etre la 1ere fois), je trouve ça vraiment moyen. 

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2017 à 05:24, Ekelund a dit :

ils sont en train de se tirer une belle bourre avec Cahuzac :ninja: 

Tiens marrant cette discussion sur l idole au mois de février :grin:

Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Non mais sa taille c'est clairement rédhibitoire pour un tel poste. Au sol tout le monde s'accorde pour dire que c'est un chien qui s'accroche mais dans les airs c'est clairement un boulet...

Peut-être faudrait-il l'essayer en 6...

Ou en 16eme homme:ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon personne pourcritiquer le retard à l'allumage de Jullien sur le but de Glick? :rolleyes:

Et préférer Moubandjé à Yago pour un supporteur c'est juste affligeant. D'un côté un mec avec des moyens limités qui se donnent toujours à fond et qui hier sort un match de niveau L1 plus que correct. De l'autre un type avec des qualités mais qui fait preuve d'une nonchalance et d'un manque d'implication dans le collectif parfois insupportable comme hier.

Moubandjé a les moyens pour devenir un vrai bon joueur, bien plus que Yago, mais faudrait que Didot lui enseigne un peu ce qu'estla haine de la défaite :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

A part sur le but, tu lui reproches quoi ? 

ben ce match est un peu un résumé de l'ensemble de sa carrière : il va faire un bon match dans l'ensemble mais avec systématiquement 1 ou 2 grosses bévues par match qui vont couter un ou plusieurs buts...

cette capacité de nuisance est plus limitée lorsqu'il évolue à droite

Lien vers le commentaire

Pourquoi Yago vous l'appelez l'idole ??? On est tombé bien bas.. dire qu'à part le tfc il ne pourrai jouer dans aucun autre club de ligue 1 , et bizarrement à chaque fois qu'il joue il est directement impliqué sur des buts , enfin il reste sur ses stats de l'année dernière , Sa change pas on dirait, alors oui il se bat et porte le tfc dans son coeur  mais pour la ligue 1 ce n'est plus suffisant .. il faut savoir ce qu'on veut , il faudrait qu'il joue que les coupes cette année et c'est tout 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ore a dit :

Pourquoi Yago vous l'appelez l'idole ??? On est tombé bien bas.. dire qu'à part le tfc il ne pourrai jouer dans aucun autre club de ligue 1 , et bizarrement à chaque fois qu'il joue il est directement impliqué sur des buts , enfin il reste sur ses stats de l'année dernière , Sa change pas on dirait, alors oui il se bat et porte le tfc dans son coeur  mais pour la ligue 1 ce n'est plus suffisant .. il faut savoir ce qu'on veut , il faudrait qu'il joue que les coupes cette année et c'est tout 

 

Ben tu vois tu as trouvé la raison tout seul. Tu as remarqué qu'on ne dit pas «Moubandje l'Idole», n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.