Aller au contenu

Stade Rennais FC 2-0 TFC / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Peut-être gâché cette année, mais ca paiera forcément à moyen terme. Et je pense dès la saison prochaine.

Je classe cette prestation au niveau de celle de Lyon, St-Etienne, Evian ou Nancy. Je me suis régalé à voir jouer notre équipe aujourd'hui.

Effectivement, on oublie, un peu vite, que nos recrues n'ont pratiquement aucun vécu avec le groupe alors que cela ne c'est presque pas vu. Ces renforts me paraissent très intéressants pour la saison prochaine (s'ils restent !!!).

Je partage ton optimisme et il n'est pas béat comme certains pourraient le croire.

Lien vers le commentaire

Je classe cette prestation au niveau de celle de Lyon, St-Etienne, Evian ou Nancy. Je me suis régalé à voir jouer notre équipe aujourd'hui.

On a eu une bonne heure mais on a vraiment manqué d'agressivité et de tranchant devant. Tabanou était moins en réussite que ces derniers matchs, Ninkov était transparent ou presque et WBY ne s'est pas créé d'occases alors même que le style de jeu proposé par le tef aurait dû l'aider.

Et des qu'on a pris un peu la pression passée l'heure de jeu on a été incapable de casser le rythme et reprendre un peu le fil du jeu.

Cest le genre de prestation qui nous confirme qu'on a pas grand chose à envier à 18 autres équipes de L1, mais c'est aussi le genre de rencontres qui nous montrent qu'il manque quelque chose d'essentiel: du talent et de l'agressivité en attaque.

Lien vers le commentaire

Cest le genre de prestation qui nous confirme qu'on a pas grand chose à envier à 18 autres équipes de L1, mais c'est aussi le genre de rencontres qui nous montrent qu'il manque quelque chose d'essentiel: du talent et de l'agressivité en attaque.

Au début de saison on l'a eu, reste à savoir pourquoi ça a été perdu. Tout mettre sur une grosse préparation physique de début de saison me semble un peu léger.

Il devrait normalement rester des savoir faire qu'on ne retrouve pas en ce moment. Immaturité de l'effectif assurément.

Je suis donc le seul à avoir vu une des meilleures prestations de la saison du Tef' cet après-midi ?

Oui. -_-

Lien vers le commentaire

Oui enfin, on a pas été bon sur la rencontre même si la première mi temps a été largement dominé on ne marque pas et avec un gardien en carton ajouté à une baisse physique de toute l"équipe.

On a été bien bougé en seconde mi temps. Ninkov a tout loupé, WBY a du mal dans le jeu et en plus on ne le trouve pas.

Quand le gardien est fébrile et que le 9 n'apporte pas le danger, au final y a souvent une défaite et pourtant à la pause on pouvait y croire.

Lien vers le commentaire

je viens de revoir le résumé du match, on a quand même sacrémént pris l'eau en seconde période et la victoire de rennes est méritée, ils ont été bien plus dangeureux que nous. c'est inquiétant de voir notre défense cette année quand même, il n'y a plus de sérénité du tout dans ce domaine.

Ce résumé dans le CFC, ptain, scandaleux...

je trouve pas, on a dominé en première période mais rien de vraiment dangeureux pour rennes il faut le reconnaître

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.