Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

eh beh quel match! Je sais pas vous mais Zebina me semble completement a la ramasse depuis son retour de blessure non?

Rageant mais bon c'est le fouchibal. Et franchement s'en prendre a l'arbitre sur ce coup la, c'est vraiment un mauvais proces. Il ne me semble qu'un seul des cartons qu'il met soit contestable. Quant a la faute sur Regattin, elle est loin d'etre evidente. Je dirais meme que c'est l probleme de Regattin en ce moment de creer par ses mauvaises relances/controles un occase par match pour l'equipe adverse...

Lien vers le commentaire

En tout cas, les joueurs ont tout donné et c'est état d'esprit fait vraiment plaisir, c'est bon pour l'année prochaine!

Préparons la prochaine saison, celle ci étant terminée....

Qu'on continue avec un milieu technique!!

Sans Rabiot et Capoue, je sais pas si le milieu aura le même rendement que ce soir l'année prochaine...

Lien vers le commentaire

eh beh quel match! Je sais pas vous mais Zebina me semble completement a la ramasse depuis son retour de blessure non?

Rageant mais bon c'est le fouchibal. Et franchement s'en prendre a l'arbitre sur ce coup la, c'est vraiment un mauvais proces. Il ne me semble qu'un seul des cartons qu'il met soit contestable. Quant a la faute sur Regattin, elle est loin d'etre evidente. Je dirais meme que c'est l probleme de Regattin en ce moment de creer par ses mauvaises relances/controles un occase par match pour l'equipe adverse...

+ 1

ça commence à être pénible :ninja:

Lien vers le commentaire

Des fois je préfère les 0-0 moisis

- 1

entre un jeu léché où tu te régales de voir des belles actions, et jeu "moisis" avec aucun tir et un 0-0

Y a pas photo!! Surtout à ce stade de la saison

On ne joue rien cette année alors autant prendre du plaisir et voir des buts!!

Lien vers le commentaire

Mais après vas y hésites pas si ça doit te défouler. Tu l'as dit a tous les autres qui ont dit connard et abruti a notre pompe a velo de gardien?? Tu as du boulot bon courage la soirée est pas finie pour toi

C'était global, je vais pas l'écrire 8 fois.

Je trouve ça complètement stupide d'insulter les joueurs de l'équipe qu'on aime juste parce qu'ils sont moins bien pendant une période. Et en plus un joueur qui aime le club, qui nous a fait vibrer comme rarement au stadium, qui vient régulièrement saluer les supporters.

Lien vers le commentaire

Bon, à chaud. Compliqué de tirer à boulets rouges (et noirs :( ) sur l'équipe. La peine l'emporte sur la colère, ce soir.

Au-delà des erreurs d'arbitrage, que je crois réelles (je pense qu'il y a péno en première MT ; et faute sur Regattin sur le troisième but niçois), la leçon de cette soirée est claire : on retrouve le TFC tendre et naïf qui veut jouer haut, tripote bien la balle mais s'expose aux contres meurtriers d'un adversaire en pleine réussite. On est battus en vitesse sur toutes les balles en profondeur et très souvent sur les 1 contre 1.

J'ai été indulgent avec Ahamada mais là, faut reconnaître : ya comme un blème... :huh: . Mais bon, quand on en prend 4, on ne peut pas ne pas également incriminer la défense. Zebina a tenté d'apporter du surnombre offensif et l'a plutôt pas mal fait. Mais défensivement :blink: ... Et Abdennour a été transparent.

Offensivement, enfin, Tabanou est trop intermittent. Et Regattin a été tout simplement calamiteux. C'est trop pour espérer surnager face à l'une des bonnes équipes du championnat, sans doute.

Mais au niveau des intentions, de l'allant et parfois même du talent, l'équipe n'a rien à se reprocher. C'est juste triste :( .

Et puis, une bonne nouvelle, on a retrouvé WBY...

Lien vers le commentaire

- 1

entre un jeu léché où tu te régales de voir des belles actions, et jeu "moisis" avec aucun tir et un 0-0

Y a pas photo!! Surtout à ce stade de la saison

On ne joue rien cette année alors autant prendre du plaisir et voir des buts!!

Un plaisir amer...

Lien vers le commentaire

eh beh quel match! Je sais pas vous mais Zebina me semble completement a la ramasse depuis son retour de blessure non?

Rageant mais bon c'est le fouchibal. Et franchement s'en prendre a l'arbitre sur ce coup la, c'est vraiment un mauvais proces. Il ne me semble qu'un seul des cartons qu'il met soit contestable. Quant a la faute sur Regattin, elle est loin d'etre evidente. Je dirais meme que c'est l probleme de Regattin en ce moment de creer par ses mauvaises relances/controles un occase par match pour l'equipe adverse...

C'est vrai mais je crois qu'elle y est : c'est un peu comme quand on siffle un péno sur un joueur qui a poussé trop loin son ballon. Ok, il a perdu la balle mais la faute y est et en général, elle est sifflée...

Lien vers le commentaire

Un plaisir amer...

Certes... mais quel pied de pouvoir s’extasier et éclater son bonheur sur des Buts! Quel pied

Trop de fois cette saison on s'est fait chier avec des 0 à 0 alors là, tant pis pour la défaite, on a VU DE TRES BELLES CHOSES!

Cette fois ci le résultat n'est pas au bout mais en jouant comme ça, y a des soirs où ça sourira , sur!

Lien vers le commentaire

C'est dommage car notre jeu vers l'avant n'a pas payé. Il a laissé notre défense en insécurité. On aurait pu prendre confiance pour réaliser une fin de saison à la fois ambitieuse dans le jeu, et efficace. Faut-il persévérer ou pas dans ce positionnement, là est la question.

Lien vers le commentaire

Ben comme tous les zétés :unsure2:

J'aurais aime te dire que non mais malheureusement j pense que oui. On va pas chercher de gardien peut être un def central et des milieux. beaucoup de milieux.

Il y'a peut être un soucis aussi c'est le fait que rabiot et Capoue soient portés vers l'avant.... Ça laisse des trous derrière eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.