Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et une passe dé :P

Ca va, je me suis bien réceptionné, j'ai pourtant sauté la tête en avant :ninaj:, je me suis juste écorché le coude :unsure2:

Remarque, un bon pet au casque, ça te remettrait les idées à l'endroit. Parce que confondre Pioupiou et Yoda, quand même :ninaj: .

Lien vers le commentaire

Cahuzac, Guérini, Sarkozy : on est déjà partis pour un beau recrutement en cellule :ninaj: .

Il faudrait d'ailleurs que Zebina, en etre sensé qu'il est, propose de lui meme de rompre son contrat et de partir à la retraite! Ca ferait un gros salaire en moins et d ela place pour Yago ou un recrutement plus ambitieux.

Lien vers le commentaire

Putain et Bastia en a encore passe 4.... On reste serein. Même pas peut

Il faudrait d'ailleurs que Zebina, en etre sensé qu'il est, propose de lui meme de rompre son contrat et de partir à la retraite! Ca ferait un gros salaire en moins et d ela place pour Yago ou un recrutement plus ambitieux.

Un recrutement plus ambitieux pour moi.... Parce que si on est la aujourd'hui il n'y est pas totalement étranger non plus yago....

Lien vers le commentaire

dégouté on mérite pas de perdre ,des grosses erreurs en défense c'est dommage

C'est ce qu'on appelle une bête noire, quan dtu vois les deux buts que nous met Cvitanitch à l'aller et au retour... Et Anin qui nous met un but sorti de nulle part alors qu'il doit etre à 5 buts en carrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En regardant le calendrier il est fort possible qu'on ne gagne plus un match d'ici la fin en fait... Hormis Sochaux peut être il n'y a pas de marches qui me rassurent....

Et si on avait gagné là, on pouvait tous les gagner c'est ça ? Vu la forme de notre attaque en ce moment c'est d'ailleurs possible,

Lien vers le commentaire

Avec Rabiot et Capoue qui jouent aussi haut, Didot est quasiment inutile je trouve. A la limite il vaudrait mieux le remplacer par un Hermach tant le TFC était en difficulté sur les contres niçois. M'bengue, Zebina et Abdennour ont alterné le moyen et le très mauvais tandis que Ben Yedder a été efficace devant le but, dans ses passes et a même récupérer quelques ballons, même s'il a bien entendu toujours autant de mal sur le plan physique.

Côté niçois, Digard est vraiment un super joueur et Cvitanich est particulièrement pénible, même s'il faut reconnaître son habileté. D'ailleurs le performance de l'argentin peut peut-être expliquer la fébrilité des deux défenseurs centraux téfécistes.

Sinon si le chat qui a longé la tribune sud pour faire un tour dans le virage ouest chercher Baroque avait fait un tour sur la pelouse et si Blondel avait été expulsé, cela aurait été définitivement une soirée d'anthologie. -_-

Lien vers le commentaire

On est quand même poissards ! Entre la faute de main d'Ahamada et le tacle de Ninkov qui rebondit sur le niçois avant d"enter ... ça en fait pas mal !

Je retiens que l'on a quand fourni une belle prestation, on a joué (les conditions du match le voulaient), peut-être un peu trop ! On a eu des occases mais pas assez de réussite, contrairement aux niçois qui par ailleurs ont été vraiment bons (même si a mes yeux de supporter on est supérieurs) . Zébina a clairement chié son match. (plus qu'Ahamada qui sort deux beaux arrets)

Je ne pense pas qu'un seul spectateur ou telespecteteur se soit fait chier ce soir !

Lien vers le commentaire

Tain c'tarbitrage quand même... Pourtant j'avais Turpin en haute estime.

Passe encore le rouge (encore que va falloir s'accorder chez les arbitres, parce que les deux dernières actions strictement identiques que j'ai vues en L1 et Gambardella la semaine dernière ont donné un jaune).

Mais autant de cartons pour nous, dès la première faute et quasi aucun pour les nicois, y'a comme un blème là...

Lien vers le commentaire

Mais autant de cartons pour nous, dès la première faute et quasi aucun pour les nicois, y'a comme un blème là...

Ca n'explique pas son laxisme au niveau de l'accumulation de fautes niçoises mais les azuréens avaient tendance à faire des fautes plus sobrement.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas se contenter d'une défaite au Stadium même si le TEF a plutôt bien joué en attaque.

Car jouer au foot c'est aussi défendre, et ça on ne sait plus faire.

Certes Zébina était complètement à la rue ce soir comme la semaine dernière, mais ça n'explique pas tout.

J'aurais préféré un 0-0 bien moisi que cette défaite imméritée à la 93ème.

Quant à Blondel encore un match de L1 où il prend son but ... en ne jouant pourtant que 11 minutes ! Quelle poisse !

Le seul où il n'en aura pas pris c'est celui où il a joué 1 minute

Quant à l'arbitrage ... rien à dire un arbitrage de L1, c'est-à-dire du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

On est quand même poissards ! Entre la faute de main d'Ahamada et le tacle de Ninkov qui rebondit sur le niçois avant d"enter ... ça en fait pas mal !

Je retiens que l'on a quand fourni une belle prestation, on a joué (les conditions du match le voulaient), peut-être un peu trop ! On a eu des occases mais pas assez de réussite, contrairement aux niçois qui par ailleurs ont été vraiment bons (même si a mes yeux de supporter on est supérieurs) . Zébina a clairement chié son match. (plus qu'Ahamada qui sort deux beaux arrets)

Je ne pense pas qu'un seul spectateur ou telespecteteur se soit fait chier ce soir !

Putain quelle haine!

Pour une fois que tout le monde est impliqué!!!

On fait un bon match mais comme d'habitude on se fait entuber par l'arbitrage, franchement y en a marre de ces arbitres qui pourrissent nos matchs.

Je suis écoeuré par toutes ces decisions unilatérales envers les visiteurs.

Vivement qu'on ai des fonds d'investissements du Quatar pour acheter les arbitres comme le PSG, car là j'ai vraiment la HAINE!!

Par ailleurs Tabanou qui a des envies d'ailleurs devrait plutot commencer par etre bon sur le terrain au lieu de disscuter sur son avenir, ça lui ferait peut etre du bien.

P.S.: Bravo WBY!

Faut comprendre que vous ne pouvez pas gagner contre nous, quelles que soient les circonstances elles tourneront en notre faveur -_-

Espece de Guignol, sans l'arbitre ce soir vous n'etes rien!!!

Lien vers le commentaire

Pour une fois, on ne s'est pas ennuyé et cà fait du bien, du moins ca change. Une bonne chose pour le match de l'OL, on aura pas Ali, je pense que cela lui fera du bien et à nous aussi Ah! ah!, par rapport à l'année dernière il nous fait une saison calamiteuse .

Lien vers le commentaire

J'étais au stade ce soir...la 1ere chose à dire , " J'ai vu un vrai bon match de foot ( en folie :ninja: ), ( j'ai presque cassé le siège d'a coté en ouest tellement le 4éme but niçois m'a mis la rage :ninaj: ), Sinon gros match de Capoue :smoke: , WBY qui renaît (enfin :love: ), Rabiot plutôt rassurant, ce qui n'a pas été le cas de Zebina mais surtout de Mister Ahmahda ( sur fifa , j'aurais quitté apres le 1 er but :diable: ), Coté niçois impressionné par la vitesse de Bauthéac et bien sur par le poison Cvitanich... ( Cette équipe est absolument redoutable en contre......on sera loin d'être les seuls à se faire piéger)...

Ils ont quasiment marqué sur chacune de leurs occasions....

.A oui une dernière chose : Arbitre Enc******** :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.