Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il fait une passe au cordeau sur le but quand même. Magnifique :love:

 

Il a un toucher de balle incroyable dans le même style qu'un Pastore, c'est assez rare dans notre championnat.

Bon après il est super irrégulier mais une passe décisive comme celle-là à chaque match ça nous suffit :grin:

Lien vers le commentaire

Il fait une passe au cordeau sur le but quand même. Magnifique :love:

La course de JDAA est formidable. Faut pas oublier qu'il est piston droit et qu'il vient terminer une action plein axe. Son interview à la MT est intéressante puisqu'il dit que c'est Casa qui a insisté sur la fragilité de l'OL dans l'axe.

Bref ce but c'estquand même avant tout celui de JDAA. On sait que Trejo respire le football et il a été presque forcé à jouer juste sur ce coup.

Lien vers le commentaire

La course de JDAA est formidable. Faut pas oublier qu'il est piston droit et qu'il vient terminer une action plein axe. Son interview à la MT est intéressante puisqu'il dit que c'est Casa qui a insisté sur la fragilité de l'OL dans l'axe.

Bref ce but c'estquand même avant tout celui de JDAA. On sait que Trejo respire le football et il a été presque forcé à jouer juste sur ce coup.

Ah mais personne ne lui vole :grin:  En revanche je suis assez d'accord pour penser qu'une passe en profondeur aussi dosée, et légèrement croisée qui plus est comme celle là, ce n'est pas donné à tout les joueurs ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Une nouvelle fois je trouvais ça bien qu'il rentre vu la physio du match.

Et une nouvelle fois (me souviens plus mais ct une grosse affiche aussi) il est complètement à l'envers.

Pas encore désespéré sur son cas : j'adore sa patte, son élégance, son inventivité.

Mais c'est tellement alternatif...

Lien vers le commentaire

Une nouvelle fois je trouvais ça bien qu'il rentre vu la physio du match.

Et une nouvelle fois (me souviens plus mais ct une grosse affiche aussi) il est complètement à l'envers.

Pas encore désespéré sur son cas : j'adore sa patte, son élégance, son inventivité.

Mais c'est tellement alternatif...

 

Je trouve pour le coup le diagnostic un peu sévère. Je l'ai trouvé en jambes, impliqué, travailleur. Pas si mal à un moment où l'équipe prenait l'eau. 

 

Alors, oui, il ne donne pas le ballon comme il faut mais il fait quand même un super dribble (sur l'action où il manque Braithwaite et WBY). Il perd aussi un ballon très dangereux aux 30 mètres (sur un dribble débile) mais Regattin nous en fait des pareils. Pour le reste, son entrée est quand même correcte. Et puis, de toute façon, avec la blessure de Regattin, on n'a plus que 4 milieux pour trois places, va donc falloir faire avec. Tant mieux si un jour il devient lucide (je n'ose pas dire "décisif"). Mais tant qu'il bosse, ça me va -_- .

Lien vers le commentaire

Je trouve pour le coup le diagnostic un peu sévère. Je l'ai trouvé en jambes, impliqué, travailleur. Pas si mal à un moment où l'équipe prenait l'eau.

Alors, oui, il ne donne pas le ballon comme il faut mais il fait quand même un super dribble (sur l'action où il manque Braithwaite et WBY). Il perd aussi un ballon très dangereux aux 30 mètres (sur un dribble débile) mais Regattin nous en fait des pareils. Pour le reste, son entrée est quand même correcte. Et puis, de toute façon, avec la blessure de Regattin, on n'a plus que 4 milieux pour trois places, va donc falloir faire avec. Tant mieux si un jour il devient lucide (je n'ose pas dire "décisif"). Mais tant qu'il bosse, ça me va -_- .

Sévère ?

J'adore ses qualités mais désolé, sur ce coup là, sa rentrée n'a rien apporté, beaucoup de ratés.

Pour un joueur si technique, frais, ben je peux pas retenir autre chose dans une mt où s' est fait explosé en possession.

On le fait rentrer justement pour sa justesse, et y a eut beaucoup de gachis.

J'ai pas vu de "plus-value", et pourtant je trouvais que ct un bon coaching.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je trouve pour le coup le diagnostic un peu sévère. Je l'ai trouvé en jambes, impliqué, travailleur. Pas si mal à un moment où l'équipe prenait l'eau. 

 

Alors, oui, il ne donne pas le ballon comme il faut mais il fait quand même un super dribble (sur l'action où il manque Braithwaite et WBY). Il perd aussi un ballon très dangereux aux 30 mètres (sur un dribble débile) mais Regattin nous en fait des pareils. Pour le reste, son entrée est quand même correcte. Et puis, de toute façon, avec la blessure de Regattin, on n'a plus que 4 milieux pour trois places, va donc falloir faire avec. Tant mieux si un jour il devient lucide (je n'ose pas dire "décisif"). Mais tant qu'il bosse, ça me va -_- .

Décidément on est pas mal d'accord ce soir :grin:  Je me suis moi aussi décidé a me résigner sur Trejo aprés les immenses espérances que j'avais placer en lui : il ne sera à l'évidence jamais notre grand meneur classieux, mais si au moins quand il joue il se donne a fond, et qu'il rajoute à ça quelques jolis éclairs techniques, au moins ce sera un membre de l'effectif acceptable -_-

Contre Paris, quelques retours défensifs précieux face à Aurier notamment, du Pressing et un ou deux ballon interessants donnés vers l'avant. Suffisant -_-

Lien vers le commentaire

Sévère ?

J'adore ses qualités mais désolé, sur ce coup là, sa rentrée n'a rien apporté, beaucoup de ratés.

Pour un joueur si technique, frais, ben je peux pas retenir autre chose dans une mt où s' est fait explosé en possession.

On le fait rentrer justement pour sa justesse, et y a eut beaucoup de gachis.

J'ai pas vu de "plus-value", et pourtant je trouvais que ct un bon coaching.

 

Justesse ? Trejo ?  :huh:

 

Il a eu autant de gâchis et donc aussi peu de justesse que d'habitude. Moi je veux bien qu'on continue à espérer ça de lui -l'espoir fait vivre- mais perso, c'est pas du tout ce que j'attendais. Pour moi, il est rentré pour donner un peu plus de volume à un milieu de terrain noyé...

Décidément on est pas mal d'accord ce soir :grin:  Je me suis moi aussi décidé a me résigner sur Trejo aprés les immenses espérances que j'avais placer en lui : il ne sera à l'évidence jamais notre grand meneur classieux, mais si au moins quand il joue il se donne a fond, et qu'il rajoute à ça quelques jolis éclairs techniques, au moins ce sera un membre de l'effectif acceptable -_-

Contre Paris, quelques retours défensifs précieux face à Aurier notamment, du Pressing et un ou deux ballon interessants donnés vers l'avant. Suffisant -_-

 

Voilà ;) . 

Lien vers le commentaire

. Pour moi, il est rentré pour donner un peu plus de volume à un milieu de terrain noyé...

 

 

Il est rentré parce que Regattin était blessé, c'était pas prévu du tout.

 

Faut pas lui jeter la pierre sur ce match, quand il rentre le rapport de force c'était déjà inversé et on ne faisait plus que défendre avec en plus les entrées de Lucas, Chantôme et Motta.

 

Défendre c'est pas ce qu'il sait faire de mieux, ce rôle convenait plus à Sirieix, mais au final ça a tenu.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Certes. Mais bon, dès le début de match, on savait que Tisserand, Braithwaite et Trejo rentreraient et à la place de qui ;) . Sous ce cagnard, le moins que tu puisses faire est d'utiliser tous tes remplaçants.

 

Pas d'accord avec toi, Regattin pouvait tenir 20 mn de plus même peut être tout le match en fonction de sa performance  ^_^

Lien vers le commentaire

quand j'ai compris que Regattin ne pourrait pas finir le match, je me suis surpris moi-même à espérer que ce soit Sirieix qui rentre et non Trejo, preuve que pour moi le cas est désespéré  :(

 

et ce n'est pas son bout de match qui va me faire changer d'opinion bien au contraire...

 

putain mais avec un fantôme pareil, en plus des absences de Didot et Regattin, qu'est ce qu'on a perdre à redonner une chance à Furman bordel !!

Lien vers le commentaire

quand j'ai compris que Regattin ne pourrait pas finir le match, je me suis surpris moi-même à espérer que ce soit Sirieix qui rentre et non Trejo, preuve que pour moi le cas est désespéré  :(

 

et ce n'est pas son bout de match qui va me faire changer d'opinion bien au contraire...

 

putain mais avec un fantôme pareil, en plus des absences de Didot et Regattin, qu'est ce qu'on a perdre à redonner une chance à Furman bordel !!

Mais grave!!!

Je sais pas si Furman merite de jouer mais alors Trejo c'est catastrophique, il est pas la au pressing aucun impact et en attaque c'est mauvais choix sur mauvais choix.

Il rentre en fin de match mais on voit pas la difference avec les mecs qui galopent depuis plus d'1h... Il a foutu en l'air une ou deux belles phases de jeu ou on aurait clairement pu scorer, pas top pour un milieu sensé plus apporter devant que derriere..

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec toi, Regattin pouvait tenir 20 mn de plus même peut être tout le match en fonction de sa performance  ^_^

 

Ah, je te trouve bien optimiste. En fait, c'est toute l'équipe qui a pioché en fin de rencontre. Tu aurais donc pu sortir quasiment n'importe qui (sauf peut-être Aguilar qui pète le feu). Mais Trejo est le substitut "naturel" de Regattin, le changement était donc cohérent (sinon, c'est Sirieix qui serait rentré). Et puis, Regattin a un jeu très exigeant, fait d'accélérations fréquentes ; ça te crame son homme au bout d'une heure de jeu.

 

Mais je reconnais bien là ton tropisme pro Adrien: lequel sort au demeurant de deux performances probantes ;) . Il lui reste à gommer les imprudences qu'il continue de commettre trop près de la cage toulousaine mais à l'instar de ses coéquipiers, on sent que la forme commence à venir.

Lien vers le commentaire

Ah, je te trouve bien optimiste. En fait, c'est toute l'équipe qui a pioché en fin de rencontre. Tu aurais donc pu sortir quasiment n'importe qui (sauf peut-être Aguilar qui pète le feu). Mais Trejo est le substitut "naturel" de Regattin, le changement était donc cohérent (sinon, c'est Sirieix qui serait rentré). Et puis, Regattin a un jeu très exigeant, fait d'accélérations fréquentes ; ça te crame son homme au bout d'une heure de jeu.

 

Mais je reconnais bien là ton tropisme pro Adrien: lequel sort au demeurant de deux performances probantes ;) . Il lui reste à gommer les imprudences qu'il continue de commettre trop près de la cage toulousaine mais à l'instar de ses coéquipiers, on sent que la forme commence à venir.

 

Oui c'est son substitut naturel mais tant qu'il est bon et influant qu'on joue la 60ème, la 80ème, ou la 105ème y'a pas de raison de changer :grin:

 

Je comprends toujours pas où tu veux en venir avec cette histoire :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.