Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Parce que je suis fan de la ligue 1 aussi étonnant que ça puisse paraître et que je trouve intéressant de faire ce genre de vidéo pour se rendre compte du niveau d'un joueur.  

Sympa, la vidéo. Merci beaucoup.

 

Y a moyen que tu fasses un truc similaire sur akpa akpro? :ninja:

Lien vers le commentaire

et donc quel est ton verdict ? :ninaj:

Il a beaucoup de difficulté dans le jeu de tête mais possède une technique et un jeu de passe intéressant; sinon il ne complique pas son jeu et prend très peu de risque. Je trouve qu'il effectue un travail de l'ombre car ce qu'on ne voit pas dans la vidéo c'est qu'il cours beaucoup, propose des solutions et va souvent au pressing sur le porteur du ballon ce qui gêne l'adversaire dans sa progression vers l'avant. Donc, je pense que c'est un bon joueur d'équipe, intéressant aussi bien défensivement que dans la dernière passe.

 

Sympa, la vidéo. Merci beaucoup.

 

Y a moyen que tu fasses un truc similaire sur akpa akpro? :ninja:

Je peux faire une vidéo de toutes les touches de balles d'akpa akpro sur le même match si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire

Salut les supporters toulousains je suis un supporter nancéien mais j'ai fait une vidéo de toutes les touches de balles de Oscar Trejo lors du match contre Lyon au Stadium. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ;).

 

Si t'a pas trop envie de te fatiguer, on peut te proposer certains match ou ta vidéo ne fera pas plus de deux minutes :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je l'ai fortement critique il ya pas longtemps mais aujourd'hui face a un (tres) bon milieu marseillais je trouve qu'il a fait un bon match :-)

Il a touche beaucoup de ballon et il était présent a la recup

 

c'est vrai qu'il a pas été mauvais...mais le problème est toujours le même : deux relayeurs avec le même profil (parmi les Didot-Regattin-Trejo) ça fonctionne pas terrible...

c'est pourquoi j'ai été très surpris de la non titularisation de Doumbia, qui nous faisait beaucoup de bien depuis son arrivée en termes d'impact physique.

 

et d'ailleurs ça allait mieux dès qu'il est rentré hier :grin:

Lien vers le commentaire

Il est meilleur dans les phases défensives qu'offensives ou je le trouve très (trop) lent dans les transmissions de balles.

 

Il faut du mouvement autour de lui pour qu'il puisse exprimer sa qualité de dernière passe.

Quand l'équipe est arrêtée c'est plus compliqué de trouver la solution...

 

c'est vrai qu'il a pas été mauvais...mais le problème est toujours le même : deux relayeurs avec le même profil (parmi les Didot-Regattin-Trejo) ça fonctionne pas terrible...

c'est pourquoi j'ai été très surpris de la non titularisation de Doumbia, qui nous faisait beaucoup de bien depuis son arrivée en termes d'impact physique.

 

et d'ailleurs ça allait mieux dès qu'il est rentré hier :grin:

 

J'ai pas encore vu le match d'hier mais Doumbia pour moi est beaucoup trop discret dans tous ses matchs depuis qu'il est chez nous.

Il n'est pas assez disponible dans la construction j'ai l'impression qu'il se cache parfois.

 

Après si tu veux de l'impact on peut faire rentrer Dusautoir -_-  :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut-être que ça allait mieux non pas uniquement parce que Doumbia est rentré au milieu, mais peut-être aussi parce que les marseillais ont un peu baissé de rythme et que la présence d'Aguilar en DC a permis une stabilité que l'on n'avait pas eu en 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire

Il est meilleur dans les phases défensives qu'offensives ou je le trouve très (trop) lent dans les transmissions de balles.

En plus il n'est jamais décisifs, après il est technique et vaillant. Mais c'est trop peu, s'il s'appelait Jacky Durand il ne jouerait plus depuis longtemps...

Lien vers le commentaire

Il a récupéré des ballons hier et s est battu oui, mais si t analyse comment il a récupéré ces ballons c est en revenant sur des marseillais qui avait transpercé deja la ligne de milieu, on est deja plus dans le rattrapage car il recupere le ballon dos au but adverse, doit apres ce retourner pour etre face au jeu analyser la position des coéquipier et relancer. Donc une grande lenteur dans la construction et une fatigue qui donne un manque de lucidité dans la relance.

Quand Doumbia est rentré il a récupéré plus de ballon face au jeu car il est plus au marquage et meilleur placement du coup a la recuperation l equipe peut enchainer plus vite.

Lien vers le commentaire

Il faut du mouvement autour de lui pour qu'il puisse exprimer sa qualité de dernière passe.

Quand l'équipe est arrêtée c'est plus compliqué de trouver la solution...

 

 

J'ai pas encore vu le match d'hier mais Doumbia pour moi est beaucoup trop discret dans tous ses matchs depuis qu'il est chez nous.

Il n'est pas assez disponible dans la construction j'ai l'impression qu'il se cache parfois.

 

Après si tu veux de l'impact on peut faire rentrer Dusautoir -_-  :ninja:

 

wé ben en tout cas les titularisations de Doumbia au milieu coincident avec notre meilleure série et nos meilleures prestations...simple coincidence ? :grin:

 

et sinon Trejo se fait bien défoncer par l'équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Il serait pas mieux devant la défense ?

 

Je sais qu'on a du monde a ce poste mais vu ce qu'il nous montre depuis son arrivée j'ai vraiment l'impression qu'il ne joue pas la ou il devrait ,peut être qu'en le reculant il serait plus intéressant .

 

Il pourrait avoir un rôle à la Pirlo,je serais vraiment curieux de le voir a l'oeuvre plus bas sur le terrain ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.