Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

je peux affirmer sans me tromper qu'il va demander à partir à la fin de la saison, lui et sa famille ne se plaisent pas à toulouse et au club le concernant ..

Franchement ne pas se plaire a Toulouse avec le fric qu'il a je comprends pas ... C'est vrai que Gijon c'est bien mieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Et le cidre asturian ! et les bars remplis de caisses de ce fameux cidre !

 

Cela étant dit , quand on s'éloigne trop du port, c'est pas très beau Gijón ...mais les Asturies c'est magnifique !


Et puis Gijón c'est la ville d'origine de la famille de Paco Ignacio Taïbo II !

Lien vers le commentaire

Et le cidre asturian ! et les bars remplis de caisses de ce fameux cidre !

 

Cela étant dit , quand on s'éloigne trop du port, c'est pas très beau Gijón ...mais les Asturies c'est magnifique !

Et puis Gijón c'est la ville d'origine de la famille de Paco Ignacio Taïbo II !

et puis il y a des loups dans les Asturies, et des ours, et c'est vrai que c'est magnifique les Asturies.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Si il y a bien un joueur qui me fait bien plaisir ces derniers temps c'est bien Oscar ! Fut une periode ou je l'aurais bien vu nous quitter , mais depuis quelques matchs je me dit que ce type a vraiment quelque un truc en plus .Apres une saison d'adaptation , il pourrait peut etre devenir un taulier l'an prochain .

 

J'espere qu'on ne le vendera pas , il merite une 2e chance .

Lien vers le commentaire

Et bien, il me fait penser à Capoue sur certains points. Un joueur pétri de talent, mais qui par suffisance ou par facilité, ne se bouge pas comme il le devrait. C'est assez criant sur les 2 derniers matchs, et d'autant plus rageant qu'on sait qu'il est capable de faire la différence. J'attends qu'il soit plus décisif, en somme (et qu'on vienne pas me citer Amiens, Elk, Dieg, je vous ai à l'oeil -_-)

Lien vers le commentaire

Et bien, il me fait penser à Capoue sur certains points. Un joueur pétri de talent, mais qui par suffisance ou par facilité, ne se bouge pas comme il le devrait.

Ce n'est pas faux, même s'il n'a pas le physique de Capoue et si sa technique balle au pied est toute autre.

A sa décharge, avant d'arriver au Stadium il avait fait 3 saisons sur 4 en L2 espagnole.

Il est bien trop irrégulier, on ne sait jamais quel genre de match il va nous sortir : très bon ou invisible.

Pas sûr qu'il soit encore toulousain en août.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux, même s'il n'a pas le physique de Capoue et si sa technique balle au pied est toute autre.

A sa décharge, avant d'arriver au Stadium il avait fait 3 saisons sur 4 en L2 espagnole.

Il est bien trop irrégulier, on ne sait jamais quel genre de match il va nous sortir : très bon ou invisible.

Pas sûr qu'il soit encore toulousain en août.

Même au cours d'un match il est imprévisible et irrégulier..

Personnellement il en faudra encore beaucoup pour me faire pleinement apprécier ce joueur

Lien vers le commentaire

Encore un article et des stats (quand c'est pas des interview) qui viennent contredire l'avis éclairé de la majorité grinçante du forum.

A la vue de l'habituelle absence de réaction de cette dernière, j'imagine que Trejo est donc condamné à rester ici un gars avec une bonne technique mais qui est trop nonchalant et ne se bat pas.   :(

 

:yay:

Lien vers le commentaire

Encore un article et des stats (quand c'est pas des interview) qui viennent contredire l'avis éclairé de la majorité grinçante du forum.

A la vue de l'habituelle absence de réaction de cette dernière, j'imagine que Trejo est donc condamné à rester ici un gars avec une bonne technique mais qui est trop nonchalant et ne se bat pas.   :(

 

:yay:

 

Il me semble que tu as une interprétation toute personnelle de ce que dit la majorité grinçante. Pour ma part, je n'avais d'ailleurs pas identifié de consensus à son propos (mais bon, je ne lis pas tout non plus...). 

 

Impossible de dire que Trejo ne se bat pas. C'est même assez surprenant, au regard de la manière dont on nous l'avait présenté. Je ne sais pas ce que disent ses stats mais dans le boulot de harcèlement, il est irréprochable.

 

C'est balle au pied qu'il fait montre de "nonchalance" ou plutôt d'une espèce de narcissisme. Il aime se regarder jouer et son grand plaisir est de faire des passes là où les attaquants ne sont pas ; ces derniers ne sont d'ailleurs pas irréprochables, sur le coup. Mais enfin, j'imagine que ses stats confirment qu'en matière de buts et de passes décisives, c'est pas trop ça. Or, c'est quand même un joueur offensif...

 

Trejo n'a rien d'un fumiste ; il défie les stéréotypes. Mais il est un peu... psycho ;) .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.