Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

L'article de Marca est disponible tu peux vérifier par toi-même :

Aunque le quedan tres años más de contrato, no oculta un futuro deseo: "Espero volver pronto a España porque se extraña mucho". La Liga también echa de menos su clase.

"Alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, il ne cache pas son désir futur : "j'espère revenir rapidement en Espagne parce que ça me manque beaucoup". La liga regrette aussi sa classe."

 

Marca a clairement interprété les propos de Trejo comme un souhait de revenir en Liga. ça ce sont les faits. Après on peut dire peut-être que Marca interprète mal les propos de Trejo mais en aucune façon que alleztfc.com traduit mal l'article de Marca. Donc pour moi, l'attaque de tfc.info est inappropriée, les responsables du site devraient plutôt s'en prendre à Marca.

 

 

 

 

C'est ce que je dis, on ne connais pas la question, même en lisant marca( ce que j'avais fait avant de poster.)

Donc la réponse sortie du contexte est ininterpretable (?) .

J'ai pas parlé de l'attaque de tfc.info(m'en fous), juste de savoir qui a raison sur l'interpretation entre tfc.info et alleztfc. Et je pense que c'est le site off, et ce n'est que mon avis...

Modifié par mattt25
Lien vers le commentaire

En 20 minutes, il a montré tous ce qu il peut apporter avec sa conservation de balle, distribution millimetree ....

une vraie bonne rentree !!!

 

Je l'ai encore vu surjouer... Pour moi, il rentre au bon moment -quand les Rémois sont cramés- mais sa participation à notre victoire est minimale. Disons que je mettrais ça sur le compte de l'illusion d'optique. Ou de l'heureuse coïncidence. Car ce garçon a une caractéristique assez singulière : on dirait qu'il s'échine à être inefficace -_- .

Lien vers le commentaire

Je l'ai encore vu surjouer... Pour moi, il rentre au bon moment -quand les Rémois sont cramés- mais sa participation à notre victoire est minimale. Disons que je mettrais ça sur le compte de l'illusion d'optique. Ou de l'heureuse coïncidence. Car ce garçon a une caractéristique assez singulière : on dirait qu'il s'échine à être inefficace -_- .

Chacun son avis, il est clair que si on aime pas un joueur on va dire qu'il a profité du recul des reimois, alors qui si on est objectif (comme moi  B) ), on va dire que c'est sa rentrée qui a fait reculer les reimois.

Après il est certain que le pressing était moindre, et que lui était frais, mais c'est pour ça que je dis qu'il a apporté tout ce qu'on attend d'un remplaçant.

Et je me répète en disant que son entrée, a du également joué sur le placement de Chantome, car je l'ai trouvé plus incisif, et l'entente a été meilleure entre ces 2 joueurs qu'elle n'avait été entre Chantôme et Didot.

J'aime bien Didot, mais pour moi cette saison, ses meilleurs matches l'ont été quand il jouait en 6. je trouve qu'il a avec Tréjo des caractéristiques différentes et que suivant le jeu de l'équipe adverse, ils n'ont pas le même rendement. Reims pressait assez haut, et je trouve que Tréjo résiste mieux à ce pressing, même si des fois sa conservation de balles peut être dangereuse. 

 

De toute façon, avec Aguilar, Tréjo, Didot et Chantome on a un très bon milieu cette saison. A voir Furman pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Chacun son avis, il est clair que si on aime pas un joueur on va dire qu'il a profité du recul des reimois, alors qui si on est objectif (comme moi  B) ), on va dire que c'est sa rentrée qui a fait reculer les reimois.

Après il est certain que le pressing était moindre, et que lui était frais, mais c'est pour ça que je dis qu'il a apporté tout ce qu'on attend d'un remplaçant.

Et je me répète en disant que son entrée, a du également joué sur le placement de Chantome, car je l'ai trouvé plus incisif, et l'entente a été meilleure entre ces 2 joueurs qu'elle n'avait été entre Chantôme et Didot.

J'aime bien Didot, mais pour moi cette saison, ses meilleurs matches l'ont été quand il jouait en 6. je trouve qu'il a avec Tréjo des caractéristiques différentes et que suivant le jeu de l'équipe adverse, ils n'ont pas le même rendement. Reims pressait assez haut, et je trouve que Tréjo résiste mieux à ce pressing, même si des fois sa conservation de balles peut être dangereuse. 

 

De toute façon, avec Aguilar, Tréjo, Didot et Chantome on a un très bon milieu cette saison. A voir Furman pour la saison prochaine.

 

Mais j'aime bien Trejo ! Je lui reproche juste de ne pas améliorer ses points faibles.

 

Les Rémois ont donné des signes de fatigue dès le début de la deuxième MT. Il me paraît compliqué d'en attribuer le mérite à Trejo. Trejo est rentré pour permettre à l'équipe de jouer plus haut, d'être plus dangereuse et au niveau du positionnement, ça s'est effectivement vu. Sauf que je ne l'ai pas vu lâcher un ballon correctement et que ça dure depuis le début de saison... Quant à Chantôme, lui aussi a élevé son niveau de jeu dès le début de la deuxième période, bien avant que Trejo n'entre en piste.

 

J'aurais donc tendance à dire que l'excès de facilité dans lequel tombe Trejo (car ce garçon se regarde jouer...) n'a pas pénalisé l'équipe. C'est heureux mais les détonateurs toulousains du match d'hier s'appellent Aguilar, Chantôme, WBY et Aurier...

Lien vers le commentaire

Je l'ai encore vu surjouer... Pour moi, il rentre au bon moment -quand les Rémois sont cramés- mais sa participation à notre victoire est minimale. Disons que je mettrais ça sur le compte de l'illusion d'optique. Ou de l'heureuse coïncidence. Car ce garçon a une caractéristique assez singulière : on dirait qu'il s'échine à être inefficace -_- .

Il a une vraie qualité quand même qui est de maintenir le jeu dans le sens du but adverse malgré le pressing. Jusqu'à son entrée le tef avait comme d'habitude montré sa fâcheuse tendance à provoquer et subir lui-même le pressing adverse même quand il semble prendre le dessus physiquement (comme en deuxième période). Cette équipe est capable de transformer en deux secondes une excellente position de frappe en une passe vers sa défense centrale sous pression.

Trejo par sa technique et sons sens de l'esquive arrive à remettre le jeu dans le bon sens. Hier sans être lui-même décisif il a largement contribué à rendre la domination toulousaine plus productive en donnant direction et tempo dans l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire

Chacun son avis, il est clair que si on aime pas un joueur on va dire qu'il a profité du recul des reimois, alors qui si on est objectif (comme moi  B) ), on va dire que c'est sa rentrée qui a fait reculer les reimois.

Après il est certain que le pressing était moindre, et que lui était frais, mais c'est pour ça que je dis qu'il a apporté tout ce qu'on attend d'un remplaçant.

Et je me répète en disant que son entrée, a du également joué sur le placement de Chantome, car je l'ai trouvé plus incisif, et l'entente a été meilleure entre ces 2 joueurs qu'elle n'avait été entre Chantôme et Didot.

J'aime bien Didot, mais pour moi cette saison, ses meilleurs matches l'ont été quand il jouait en 6. je trouve qu'il a avec Tréjo des caractéristiques différentes et que suivant le jeu de l'équipe adverse, ils n'ont pas le même rendement. Reims pressait assez haut, et je trouve que Tréjo résiste mieux à ce pressing, même si des fois sa conservation de balles peut être dangereuse. 

 

De toute façon, avec Aguilar, Tréjo, Didot et Chantome on a un très bon milieu cette saison. A voir Furman pour la saison prochaine.

Pas d'accord, Didot a un Trejo dans chaque pied même si ce dernier est mieux depuis deux ou trois matchs.

 

Après quelques matchs sur le banc à l'automne Didot a été bon voir très bon à tous les matchs.

Lien vers le commentaire

Il a une vraie qualité quand même qui est de maintenir le jeu dans le sens du but adverse malgré le pressing. Jusqu'à son entrée le tef avait comme d'habitude montré sa fâcheuse tendance à provoquer et subir lui-même le pressing adverse même quand il semble prendre le dessus physiquement (comme en deuxième période). Cette équipe est capable de transformer en deux secondes une excellente position de frappe en une passe vers sa défense centrale sous pression.

Trejo par sa technique et sons sens de l'esquive arrive à remettre le jeu dans le bon sens. Hier sans être lui-même décisif il a largement contribué à rendre la domination toulousaine plus productive en donnant direction et tempo dans l'entre-jeu.

 

Je n'ai pas vu beaucoup de pressing sur lui... Pour tout dire, je n'ai pas été impressionné par le pressing rémois, en deuxième période (un peu sur l'aile d'Aurier et c'est à peu près tout). Comme si les deux équipes avaient interverti leur maillot, d'ailleurs. Ensuite, que nos attaquants soient encombrés avec le ballon au point de s'imaginer pressés par l'adversaire (j'imagine que tu fais allusion à cette magnifique initiative d'EBB qui, après avoir manqué trois contrôles, balance en désespoir de cause ce long ballon vers Boucher...), cela arrive, hélas. 

 

Moi, je veux bien qu'on crédite Trejo d'un bon match du seul fait qu'il a porté le ballon vers la cage adverse mais j'ai tendance à mettre cette mansuétude sur le compte de la bonne ambiance du soir (ou du dimanche matin)  :) .

 

Bon, après, on a tous notre ressenti et il peut m'arriver d'extrapoler telle ou telle onde négative. Je confesse ne pas m'être complètement remis de ce ballon que Trejo tente de passer de volée (en remise instantanée) alors que le premier Rémois est à 20 mètres et qu'un contrôle suivi d'une passe on ne peut plus classique aurait sans doute permis de procurer une occase de but à l'un de nos attaquants... J'y vois tout le problème du bonhomme : jouer pour amuser la galerie (et s'amuser lui, en premier lieu -_- ) plutôt que pour faire gagner l'équipe. J'ai un peu de mal avec ça -_- .

Lien vers le commentaire

Face à peu de pressing en deuxième mi-temps on s'est souvent retrouvé à enclencher la machine arrière (tu cites le plus spectaculaire mais j'ai en mémoire plusieurs autres actions). On était dominateur mais on s'enfermait souvent dans des zones où on était en infériorité numérique.

Encore une fois l'entrée de Trejo coïncide avec des attaques violettes beaucoup mieux construites et là aussi j'ai en tête deux ou trois interventions de Trejo donnant le bon tempo.

Lien vers le commentaire

Une passe en arriere de 40m ça fait certes reculer, mais surtout ça étire toute l'équipe adversaire, et une remontée propre et rapide du ballon permet d'être plus dangereux et de profiter des espaces créés plutot que de s'emplatrer sur une défense regroupée.

Lien vers le commentaire

A fait effectivement beaucoup de bien lors de sa rentrée. On avait du mal à garder la balle, il nous y'a bien aidé avec son jeu au sol (un domaine dans lequel on est plutôt bien mais on a pas eu l'idée de le faire avant qu'il entre visiblement).

 

Pas décisif mais précieux. Un joueur dont le profil nous manquait (merci aux dirigeants de l'avoir trouvé). Mais ça sera dur de le prolonger apparemment. 

Lien vers le commentaire

A fait effectivement beaucoup de bien lors de sa rentrée. On avait du mal à garder la balle, il nous y'a bien aidé avec son jeu au sol (un domaine dans lequel on est plutôt bien mais on a pas eu l'idée de le faire avant qu'il entre visiblement).

 

Pas décisif mais précieux. Un joueur dont le profil nous manquait (merci aux dirigeants de l'avoir trouvé). Mais ça sera dur de le prolonger apparemment. 

 

D'ou l'important de viser et finir à la 5ème place. Décrocher un ticket pour EL nous aiderait beaucoup à le conserver...ainsi que sergio.

Lien vers le commentaire

 

J'aime bien Didot, mais pour moi cette saison, ses meilleurs matches l'ont été quand il jouait en 6.

 

tiens je me faisais la même réflexion...

 

avec le retour de Regattin ça va être un vrai casse-tête pour choisir le trio titulaire du milieu !

 

vivement que Chantome se barre qu'on y voit un peu plus clair :ninaj:

Lien vers le commentaire

tiens je me faisais la même réflexion...

 

avec le retour de Regattin ça va être un vrai casse-tête pour choisir le trio titulaire du milieu !

 

vivement que Chantome se barre qu'on y voit un peu plus clair :ninaj:

 

Ben justement : pour moi, Chantôme sera l'enjeu principal de cette fin de saison. S'il jouait un rôle décisif dans notre possible remontée (je dois à l'honnêteté de dire que je n'y crois pas du tout m'enfin, on peut toujours rêver...), alors qui sait si on ne pourrait le conserver ? 

Lien vers le commentaire

Ben justement : pour moi, Chantôme sera l'enjeu principal de cette fin de saison. S'il jouait un rôle décisif dans notre possible remontée (je dois à l'honnêteté de dire que je n'y crois pas du tout m'enfin, on peut toujours rêver...), alors qui sait si on ne pourrait le conserver ? 

 

j'aimerais :blush:

 

mais alors faudra en lourder au moins 1 autre (en plus de Sirieix bien sur) car sacré embouteillage et beaucoup de frustration en perspective chez certains en mal de temps de jeu...

Lien vers le commentaire

mais alors faudra en lourder au moins 1 autre (en plus de Sirieix bien sur)

 

Cette réflexion, sur le topic d'Oscar, est totalement inappropriée -_-

J'exige le retrait immédiat de ce post :ninja:

 

C'est ce que j'expliquais il y a quelques jours, faudrait pas que Chantôme (si bon qu'il soit mais dont on sait qu'il partira) bouche l'avenir chez nous d'un joueur comme Trejo...

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait fort que se séparer de Trejo cet été fasse partie des objectifs du club... A mon avis ils comptent sur lui.

Je pense qu'il ne faut pas interpréter le forcing de l'Olympiakos (club qui joue la LDC) de cet hiver comme une envie du club de le transférer. C'est juste que les grecs avaient absolument besoin d'un meneur de jeu et se sont penchés sur le cas Trejo, je ne crois pas que ce soit le Tèf qui l'ait proposé à qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

Ben justement : pour moi, Chantôme sera l'enjeu principal de cette fin de saison. S'il jouait un rôle décisif dans notre possible remontée (je dois à l'honnêteté de dire que je n'y crois pas du tout m'enfin, on peut toujours rêver...), alors qui sait si on ne pourrait le conserver ? 

Impossible. Totalement Impossible. Salaire énorme + son remplaçant déjà acheter cette hiver + toutes les plus grosses écuries de Ligue 1 qui vont faire des pieds et des mains pour se le récupérer cet hiver. On a déjà voire six bonhomme pour trois places la saison prochaine, Chantôme est un excellent joueur, mais il partira et on arrivera a jouer sans lui. On fait d'ailleurs nos matchs les plus maîtrisés cette saison quand il est blessé (Bordeaux a Chaban Delmas, Nantes, l'OM chez eux, la première mi-temps de Monaco), et notre trio le plus complémentaire pour moi au milieu cette saison, c'est Aguilar-Didot-Regattin, alors je le regarderait nous quitter en me disant dommage, mais sans une plaie au coeur.

Lien vers le commentaire

Impossible. Totalement Impossible. Salaire énorme + son remplaçant déjà acheter cette hiver + toutes les plus grosses écuries de Ligue 1 qui vont faire des pieds et des mains pour se le récupérer cet hiver. On a déjà voire six bonhomme pour trois places la saison prochaine, Chantôme est un excellent joueur, mais il partira et on arrivera a jouer sans lui. On fait d'ailleurs nos matchs les plus maîtrisés cette saison quand il est blessé (Bordeaux a Chaban Delmas, Nantes, l'OM chez eux, la première mi-temps de Monaco), et notre trio le plus complémentaire pour moi au milieu cette saison, c'est Aguilar-Didot-Regattin, alors je le regarderait nous quitter en me disant dommage, mais sans une plaie au coeur.

 

Il partira peut-être. Mais "impossible" n'est tout simplement pas un adjectif pertinent, dans cette affaire...

 

1. Financièrement, on peut le garder. Tout dépendra de l'importance que le staff accorde à ce joueur. S'il a la même analyse que moi -et donc des vues différentes des tiennes- alors il suffira d'affecter une partie du pognon des transferts (Abdennour) à sa rémunération puisque son acquisition ne nous coûtera rien. C'est juste un arbitrage financier. Dépendant lui-même d'un arbitrage sportif.

 

2. Je ne vois pas -mais alors pas du tout- Furman comme "remplaçant de Chantôme" et d'ailleurs, je ne le vois pas remplaçant de quiconque. C'est une ressource supplémentaire pour un milieu que le coach veut travailleur et relanceur et dont l'équilibre est à la merci de la moindre méforme ou blessure. 5 joueurs pour 3 postes, voilà qui n'a rien d'un luxe, du moins quand on assume certaines ambitions de jeu et surtout de... constance. J'ajoute que sur les 5 auxquels je pense (Furman, Aguilar, Chantôme, Didot, Trejo), seuls Aguilar et Furman sont sûrs d'être là la saison prochaine. Qui, dès lors, Furman remplacerait-il ? Mystère...

 

3. Non seulement on ne peut pas compter faire une saison avec 3 mecs -Aguilar, Didot, Regattin, je suis plutôt pour mais on voit bien que c'est intenable une saison durant...- mais Chantôme reste l'un des joueurs les plus influents -et pour tout dire, les plus complets- ayant évolué sous le maillot téféciste, ces dernières saisons. Ce n'est pas une option : c'est un taulier. S'il a envie de le demeurer, bien sûr. Là, oui, le bât peut blesser. S'il a d'autres envies que Toulouse, il partira. S'il hésite, alors je crois que le staff fera son possible pour le retenir. Nous saurons bientôt ;) .

Lien vers le commentaire

Il partira peut-être. Mais "impossible" n'est tout simplement pas un adjectif pertinent, dans cette affaire...

 

 

 

2. Je ne vois pas -mais alors pas du tout- Furman comme "remplaçant de Chantôme" et d'ailleurs, je ne le vois pas remplaçant de quiconque. C'est une ressource supplémentaire pour un milieu que le coach veut travailleur et relanceur et dont l'équilibre est à la merci de la moindre méforme ou blessure. 5 joueurs pour 3 postes, voilà qui n'a rien d'un luxe, du moins quand on assume certaines ambitions de jeu et surtout de... constance. J'ajoute que sur les 5 auxquels je pense (Furman, Aguilar, Chantôme, Didot, Trejo), seuls Aguilar et Furman sont sûrs d'être là la saison prochaine. Qui, dès lors, Furman remplacerait-il ? Mystère...

 

 

 

tu fais quoi de Regattin ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.