Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Avec ce positionnement que lui donne Arribagé, je pense que Trejo joue clairement sa dernière carte chez nous en cette fin de saison.

A la fin de sa deuxieme saison chez nous, plus d'excuses à invoquer: Il connaît le championnat, est a priori en bonne forme physique, et est enfin placer au poste qu'il désire, en vrai meneur avec du monde et des solutions autour.

Soit il est bon et décisif sur les 8 matchs qui restent et il contribue au maintien, et il aura trés certainement les clés du camion violet la saison prochaine, soit il s'effondre comme trop souvent et il pourra faire ses valises.

Lien vers le commentaire

Ton constat est malheureusement exact, ils se sont bien tiré la bourre avec Spajic pour décrocher le pompon de la nullité ce soir.

 

Et pourtant, c'est compliqué de faire un classement.

 

Dans les non nuls, je mettrais Ahamada (je suis même pas loin de l'avoir trouvé bien...), Kana, et les trois entrants. Bon évidemment, Pesic et WBY sont "non-nuls" aussi. Disons 1/10...

Lien vers le commentaire

Et pourtant, c'est compliqué de faire un classement.

 

Dans les non nuls, je mettrais Ahamada (je suis même pas loin de l'avoir trouvé bien...), Kana, et les trois entrants. Bon évidemment, Pesic et WBY sont "non-nuls" aussi. Disons 1/10...

D'accord pour Ahamada et Kana, le reste bon a jeter. Pour les entrants, faudrait pouvoir juger sur 90mn.

Lien vers le commentaire

Wissam un ballon propre, un but. Difficile de lui en vouloir. Je ne l'aurait pas sorti, pesic par contre aurait du laisser sa place plus tôt à Martin.

C'est vrai pour Wiss. Pour Pesic, vu qu'on avait pas de milieu ce soir, il offrait une soluce pour les longs ballons. C'est peut etre pour ça qu'il est resté ci longtemps, surtout à 10.

Lien vers le commentaire

C'est vrai pour Wiss. Pour Pesic, vu qu'on avait pas de milieu ce soir, il offrait une soluce pour les longs ballons. C'est peut etre pour ça qu'il est resté ci longtemps, surtout à 10.

Justement on a bien vu en fin de partie qu'on aurait jamais dû abandonner le ballon aux messins et de miser sur les longs ballons. Même a 10 en jouant au ballon, on pouvait etre menaçant. Dommage cette stratégie de jeu quand même.

Lien vers le commentaire

Justement on a bien vu en fin de partie qu'on aurait jamais dû abandonner le ballon aux messins et de miser sur les longs ballons. Même a 10 en jouant au ballon, on pouvait etre menaçant. Dommage cette stratégie de jeu quand même.

là aussi, d'accord avec toi. C'est Trejo qu'l fallait sortir dès la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Trejo, c'était le néant ce soir. Tous les ballons donnés à l'adversaire. Je suis curieux de connaitre ses stats de ballons perdus, pour moi c'est 100%. Mais qu'elle idée d'avoir dit que c'était le meilleur joueur du championnat ?! Autant dire à un unijambiste qu'il va gagner le 100 mètre ! Trejo c'est comme les autres, ça vaut à peine la moyenne quand il est à 120% ! Et quand avec Spajic, ils se mettent à 0% et qu'on perd un joueur en cours de match sur carton, et bien il ne reste plus grand-chose. Si, les pieds carrés de Martin et de Pesic  :(

Lien vers le commentaire

Wissam un ballon propre, un but. Difficile de lui en vouloir. Je ne l'aurait pas sorti, pesic par contre aurait du laisser sa place plus tôt à Martin.

 

ou alors Trejo dehors, Pesic qui recule et Braithwaite qui rentre... WBY nous a quand même gratifiés de deux ou trois HJ hallucinants de négligence...

Justement on a bien vu en fin de partie qu'on aurait jamais dû abandonner le ballon aux messins et de miser sur les longs ballons. Même a 10 en jouant au ballon, on pouvait etre menaçant. Dommage cette stratégie de jeu quand même.

 

Ce n'était pas une stratégie. En tout cas, je ne peux pas y croire une seconde. Simplement, les Messins nous ont imposé leur stratégie. Logique puisqu'ils ont gagné tous les duels... Nous, on n'a plus eu d'autre ressource que de jouer dans nos 20 mètres.

 

Et en face, c'était Metz. Je me le répète pour y croire. Non parce qu'un match de foot, tu peux le perdre sur un coup du sort, un péno foireux, un rouge bref, une couille quelconque. Mais là on a été dominés -écrabouillés- jusqu'à la 65ème mn, les Messins se contentant ensuite de gérer (avec une maîtrise perfectible :grin: ).

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Je l'aime bien au fond de moi, mais bon le mec a joue que dans des clubs de relégables, au bout d'un moment doit bien y avoir une raison.

Tiens entre lui, Aguilar, Doumbia, que des types qui descendent à chaque fois, ça aurait du interpeller le staff...

Lien vers le commentaire

non mais c'est Trejo quoi...un bon match, tout le monde se tire la nouille, puis 10 matchs de merde.

faut pas se voiler la face, son irrégularité chronique ne s'envolera pas comme par magie 

 

C'est un peu exagéré. Il sortait d'une bonne série, donc de quelque chose qui ressemblait à de la régularité. Le problème, c'est qu'on s'est tiré la nouille, comme tu dis, sur son replacement en 10. Je suis toujours un peu sidéré de constater le conformisme du forum. Sous prétexte que Pesic a l'air d'un attaquant physique, on décide que c'est un attaquant physique. Sous prétexte que Trejo a des airs de Riquelme, on décide que c'est un 10. Peu importe, au fond, ce que les joueurs montrent. L'essentiel, c'est d'avoir l'air. Quand c'est le forum, c'est pas grave. Mais ce dont Arribagé aurait besoin, c'est d'une très longue séance de vidéo. Qu'il fasse comme au rugby, qu'il se repasse tous les matches de cette saison. Que les placements et les attitudes soient scrutés. C'est comme ça qu'il parviendra à faire jouer les mecs en fonction du peu de qualité qu'ils ont. C'est juste un peu plus important que les schémas tactiques et toutes ces enfumades...

 

Or, Trejo a une vision du jeu de taupe. Il est tout juste capable de voir les deux joueurs qui sont pas loin de lui. Il n'a que deux points forts, le dribble et le pressing. Donc, soit il doit jouer plus reculé (pour partir de loin) soit sur un côté, où son activité défensive peut être utile. En position avancée, il a le même problème que Pesic: il manque de temps. Et quand on lui rentre dans la gueule, il se liquéfie. Comme les autres... sauf Braithwaite.

Lien vers le commentaire

C'est un peu exagéré. Il sortait d'une bonne série, donc de quelque chose qui ressemblait à de la régularité. Le problème, c'est qu'on s'est tiré la nouille, comme tu dis, sur son replacement en 10. Je suis toujours un peu sidéré de constater le conformisme du forum. Sous prétexte que Pesic a l'air d'un attaquant physique, on décide que c'est un attaquant physique. Sous prétexte que Trejo a des airs de Riquelme, on décide que c'est un 10. Peu importe, au fond, ce que les joueurs montrent. L'essentiel, c'est d'avoir l'air. Quand c'est le forum, c'est pas grave. Mais ce dont Arribagé aurait besoin, c'est d'une très longue séance de vidéo. Qu'il fasse comme au rugby, qu'il se repasse tous les matches de cette saison. Que les placements et les attitudes soient scrutés. C'est comme ça qu'il parviendra à faire jouer les mecs en fonction du peu de qualité qu'ils ont. C'est juste un peu plus important que les schémas tactiques et toutes ces enfumades...

 

Or, Trejo a une vision du jeu de taupe. Il est tout juste capable de voir les deux joueurs qui sont pas loin de lui. Il n'a que deux points forts, le dribble et le pressing. Donc, soit il doit jouer plus reculé (pour partir de loin) soit sur un côté, où son activité défensive peut être utile. En position avancée, il a le même problème que Pesic: il manque de temps. Et quand on lui rentre dans la gueule, il se liquéfie. Comme les autres... sauf Braithwaite.

:blink: En fait t'es dans un jeu de rôle ou un truc comme ça?

Lien vers le commentaire

C'est un peu exagéré. Il sortait d'une bonne série, donc de quelque chose qui ressemblait à de la régularité. Le problème, c'est qu'on s'est tiré la nouille, comme tu dis, sur son replacement en 10. Je suis toujours un peu sidéré de constater le conformisme du forum. Sous prétexte que Pesic a l'air d'un attaquant physique, on décide que c'est un attaquant physique. Sous prétexte que Trejo a des airs de Riquelme, on décide que c'est un 10. Peu importe, au fond, ce que les joueurs montrent. L'essentiel, c'est d'avoir l'air. Quand c'est le forum, c'est pas grave. Mais ce dont Arribagé aurait besoin, c'est d'une très longue séance de vidéo. Qu'il fasse comme au rugby, qu'il se repasse tous les matches de cette saison. Que les placements et les attitudes soient scrutés. C'est comme ça qu'il parviendra à faire jouer les mecs en fonction du peu de qualité qu'ils ont. C'est juste un peu plus important que les schémas tactiques et toutes ces enfumades...

 

Or, Trejo a une vision du jeu de taupe. Il est tout juste capable de voir les deux joueurs qui sont pas loin de lui. Il n'a que deux points forts, le dribble et le pressing. Donc, soit il doit jouer plus reculé (pour partir de loin) soit sur un côté, où son activité défensive peut être utile. En position avancée, il a le même problème que Pesic: il manque de temps. Et quand on lui rentre dans la gueule, il se liquéfie. Comme les autres... sauf Braithwaite.

 

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi :grin:

 

J'ai toujours vu en Trejo une sorte de Modric du pauvre (du très pauvre). Un joueur utile notamment pour recevoir la première relance car il est capable sur un contrôle ou une feinte d'orienter le jeu dans le sens du but en effaçant la première ligne adverse. Pour le reste c'est beaucoup de déchet technique, de manque de lucidité et effectivement d'une vision du jeu myope. Je pense qu'(il est en train de gâcher ce qu'il a de talent en restant en Europe alors que son jeu est vraiment fait pour briller en Amérique du Sud.

 

Sans compter que l'idée de vouloir joueur avec un numéro dix à l'ancienne ne me semble pas la chose à faire dans l'urgence du moment. Ça demande pas mal de préparation et de travail. Bref on se retrouve avec un schémas de jeu exigeant ou un rôle déterminant est assuré par un joueur inadapté. Le tout alors qu'on lutte pour le maintien à huit matchs du terme.

 

Je plussoie dans la volonté d'Arribage de redonner à cette équipe le goût du ballon mais je pense qu'il faudrait quand même envisager quelque chose de plus simple et costaud genre trapèze plutôt que losange :ninja: Aguilar/Bodiger dans l'axe, JDAA et Matheus (ou Sylla) sur les côtés.

Lien vers le commentaire

 

 

Je plussoie dans la volonté d'Arribage de redonner à cette équipe le goût du ballon mais je pense qu'il faudrait quand même envisager quelque chose de plus simple et costaud genre trapèze plutôt que losange :ninja:Aguilar/Bodiger dans l'axe, JDAA et Matheus (ou Sylla) sur les côtés.

 

putain au niveau construction on est mal :ninja:

et tu sors Doumbia de l'équipe ?

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

 

On a pas de vrai 10 en stock pas meme de vrai milieu offensif .

Partant de la et meme si ca ne sert a rien ( je me fais juste plaisir à rever un peu..) revenons au 352 avec derriere kana aguilar( qui ressort comme un libero devant la defense pour presser et ressortir les ballons )  moubandje  , sur les coté akpa a droite  matheus à gauche au mileu  bodiger Didot (blin autres ?) dombia et devant pesic ( a la maison , braithwaite à l'exterieur) ben Yedder

 pressing dans la moitié de terrain adverse et on passe par les cotés ..

 

Domi si tu me lis... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

 

On a pas de vrai 10 en stock pas meme de vrai milieu offensif .

Partant de la et meme si ca ne sert a rien ( je me fais juste plaisir à rever un peu..) revenons au 352 avec derriere kana aguilar( qui ressort comme un libero devant la defense pour presser et ressortir les ballons )  moubandje  , sur les coté akpa a droite  matheus à gauche au mileu  bodiger Didot (blin autres ?) dombia et devant pesic ( a la maison , braithwaite à l'exterieur) ben Yedder

 pressing dans la moitié de terrain adverse et on passe par les cotés ..

 

Domi si tu me lis... :ninja:

J'aime -_-

C'est le schéma où les joueurs ont le plus de repères, on a pas le temps d'en assimiler un autre, autant jouer ça à fond. On a quand même fait quelques bons matchs avec ce système cette saison;..

Lien vers le commentaire

putain au niveau construction on est mal :ninja:

et tu sors Doumbia de l'équipe ?

 

Non Doumbia je le mets aussi. On ne sera pas trop de douze :ninja:

 

Franchement je me dis que le 4-4-2 paraît peut-être sécurisant mais les faits prouvent que non et que cette équipe a été bâtie et préparée pour jouer le 3-5-2. Les quelques matchs de haut niveau joués cette saison l'ont été en 3-5-2. Bref.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.