Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Effet Zébina ?

Peut-être.

Mais pas seulement.

Cela vient après l'épisode punitif envers Ahamada,

les états d'âme de Didot qui était mis sur le banc puis auquel on 'a toujours rien proposé,

les désirs d'ailleurs de Tréjo qui serait à l'Olympiakos depuis janvier sans la blessure de Regattin,

Ben Basat qui voulait partir en janvier,

Chantôme qui pète les plombs contre Bastia.

Pas mal de grincements ...

 

Comme dans tous les clubs.

Sur les 27 joueurs de l'effectif pro, si ça grince pour 5 joueurs c'est que tout ne va pas si mal mon cher Aganite et beaucoup de clubs aimeraient avoir nos problèmes...

Lien vers le commentaire

Comme dans tous les clubs.

Sur les 27 joueurs de l'effectif pro, si ça grince pour 5 joueurs c'est que tout ne va pas si mal mon cher Aganite et beaucoup de clubs aimeraient avoir nos problèmes...

La plupart des autres ont autour de 20 ans et sont heureux d'être dans un effectif pro, c'est sûr qu'ils ne vont pas "grincer" tout de suite

Lien vers le commentaire

La plupart des autres ont autour de 20 ans et sont heureux d'être dans un effectif pro, c'est sûr qu'ils ne vont pas "grincer" tout de suite

 

Ne t'inquiète pas, Sadran, Soucasse et Casa ne sont pas des lapins de quinze jours hein ? si des joueurs partent en vrille, ils sont vite recadrés à l'instar de Reggattin et si certains continuent de jouer pour leur gueule, ils sont gentiment priés de faire leur valise.. Et ça dure depuis 10 ans...

On est un club sain et bien géré.

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un a lu ici l'article de Marca ???

Car au final, on se base sur une information d'alleztfc; je ne mets pas en doute le site mais ce serait quand même mieux d'avoir l'article complet pour se faire une idée...

J'ai essayé, pas lu le truc d'alleztfc.

Bah en gros il disait la difficulté d'adaptation à l'intensité physique de la L1 comme on l'a lu ailleurs auparavant.

Qu'il gardait un oeil sur Gijon et leur combat pour remonter, son avis sur Boca.

Il conclueben disant " se sentir bien mais que ça pourrait être mieux", "qu'il y a un système et que c à lui de s' adapter".

Enfin qu'un retour en Liga ne lui déplairait pas.

Edit : la version d'alleztfc est très honnête.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'ai essayé, pas lu le truc d'alleztfc.

Bah en gros il disait la difficulté d'adaptation à l'intensité physique de la L1 comme on l'a lu ailleurs auparavant.

Qu'il gardait un oeil sur Gijon et leur combat pour remonter, son avis sur Boca.

Il conclueben disant " se sentir bien mais que ça pourrait être mieux", "qu'il y a un système et que c à lui de s' adapter".

Enfin qu'un retour en Liga ne lui déplairait pas.

Edit : la version d'alleztfc est très honnête.

 

Ok, merci !!

 

Je disais pas ça pour mettre en doute le site mais je préfère toujours lire l'article "en vrai" plutôt qu'un résumé, même s'il est très bien fait ;)

Pour Marca de toute façon, je suis mort, je ne parle pas espagnol :( d'où ma demande :)

Lien vers le commentaire

Ok, merci !!

Je disais pas ça pour mettre en doute le site mais je préfère toujours lire l'article "en vrai" plutôt qu'un résumé, même s'il est très bien fait ;)

Pour Marca de toute façon, je suis mort, je ne parle pas espagnol :( d'où ma demande :)

Pour être précis il dit "j'espère revenir bientôt (rapidement ?) en Espagne" 'porque se extraña mucho'

Suis pas bilingue mais ça doit signifier quelque chose comme "on se lâche/s'éclate d'avantage".

Lien vers le commentaire

Il dis que l'espagne lui manque et qu'il aimerais y retourner bientôt, pas qu'il veut bientôt rejouer en liga.

Tout dépends de la question qui lui a été posée, et ça on sait pas, moi je mise le site off pour la bonne version...

L'article de Marca est disponible tu peux vérifier par toi-même :

Aunque le quedan tres años más de contrato, no oculta un futuro deseo: "Espero volver pronto a España porque se extraña mucho". La Liga también echa de menos su clase.

"Alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, il ne cache pas son désir futur : "j'espère revenir rapidement en Espagne parce que ça me manque beaucoup". La liga regrette aussi sa classe."

 

Marca a clairement interprété les propos de Trejo comme un souhait de revenir en Liga. ça ce sont les faits. Après on peut dire peut-être que Marca interprète mal les propos de Trejo mais en aucune façon que alleztfc.com traduit mal l'article de Marca. Donc pour moi, l'attaque de tfc.info est inappropriée, les responsables du site devraient plutôt s'en prendre à Marca.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il apporte déjà pas mal. Après c'est pas Didot non plus mais je pense qu'on le savait déjà.

 

Dans l'activité c'est pas Didot mais il a une meilleur capacité que lui à éliminer et à donner le ballon décisif.

Je remarque qu'il a été en difficulté quand il a enchainé les matchs mais quand il est "frais" il est très bon. Peut-être qu'il fait plus d'efforts chez nous qu'il ne le faisait en Espagne et qu'il doit encore s'adapter à ça.

 

J'espère juste qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre à l'intersaison, il mérite qu'on lui laisse du temps.

Lien vers le commentaire

Dans l'activité c'est pas Didot mais il a une meilleur capacité que lui à éliminer et à donner le ballon décisif.

Je remarque qu'il a été en difficulté quand il a enchainé les matchs mais quand il est "frais" il est très bon. Peut-être qu'il fait plus d'efforts chez nous qu'il ne le faisait en Espagne et qu'il doit encore s'adapter à ça.

 

J'espère juste qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre à l'intersaison, il mérite qu'on lui laisse du temps.

 

s'il continue sur sa lancée actuelle, ça m'étonnerait que le club veuille le vendre..

surtout que, autant à l'heure actuelle il y a trop de joueurs au milieu (7 pour 3 places), autant l'an prochain avec les départs de Chantôme et Sirieix, 5 pour 3 places c'est tout à fait raisonnable

Lien vers le commentaire

s'il continue sur sa lancée actuelle, ça m'étonnerait que le club veuille le vendre..

surtout que, autant à l'heure actuelle il y a trop de joueurs au milieu (7 pour 3 places), autant l'an prochain avec les départs de Chantôme et Sirieix, 5 pour 3 places c'est tout à fait raisonnable

 

J'ai peur qu'on finisse la saison avec un milieu Aguilar/Chantome/Didot, qu'il ne joue plus trop et qu'il veuille partir...

Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'on finisse la saison avec un milieu Aguilar/Chantome/Didot, qu'il ne joue plus trop et qu'il veuille partir...

 

et d'une il joue quand même pas mal jusqu'à présent, et de deux s'il est pas trop con il sait très bien que Chantôme va partir et qu'il a donc une très belle carte à jouer l'an prochain...

Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'on finisse la saison avec un milieu Aguilar/Chantome/Didot, qu'il ne joue plus trop et qu'il veuille partir...

 

J'espère que tu te trompes, il faut lui donner du temps de jeu afin qu'il s'intègre au mieux mais il est vrai que la saison prochaine les places seront chères alors que nous aurons un des meilleurs milieux de terrain de France, remplaçants inclus, Didot, Aguilar, Trejo, Regattin, Furman, Roman (qui jouera, peut-être, piston droit) plus nos gaféts en devenir (K. Rodriguès, ...).

Cet effectif nous permettra de faire souffler les plus sollicités et tout le monde y trouvera sa place, je crois. Je suis optimiste car nous avons pu nous apercevoir que lorsque certains manquaient, leurs suppléants tenaient la baraque avec bonheur tant leurs niveaux sont proches.

 

Alors, Oscar doit rester et restera, et c'est mon dernier mot. :)

 

... et dire que j'aurai aimé que nous gardions Chantome même à prix fort !!!

Lien vers le commentaire

et d'une il joue quand même pas mal jusqu'à présent, et de deux s'il est pas trop con il sait très bien que Chantôme va partir et qu'il a donc une très belle carte à jouer l'an prochain...

 

Je suis d'accord mais j'attends de voir la gestion de Casa pour cette fin de saison (surtout au milieu), il pourrait quand même se poser des questions si Chantôme joue à sa place alors que lui est sûr de ne pas rester... en plus on a déjà failli le vendre cet hiver.

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Trejo était certainement notre recrue qui partait avec l'handicap le plus fort pour s'adapter à la Ligue 1 : formé dans un championnat sud-américain, joueur en deuxième division espagnole, il est issus d'un "culture foot" faite de temps de jeu plus long et plus lent, de ballons donnés au sol et dans les pieds, bref d'un rythme bien différent de celui de notre championnat, fait d'impact, d'allers retour , et ou la tactique prend bien souvent le dessus sur la technique.

D'un côté, il a une technique, une intelligence de jeu qui est nettement au dessus de la moyenne des milieux de Ligue 1. Le revers de la médaille, et c'est bien souvent là qu'il pêche, c'est qu'il est en souffrance dés qu'une équipe en face met de l'impact et presse haut. De plus, notre systême de jeu est excessivement exigeant, notamment avec nos milieux axiaux, qui doivent dans le même match être capable de jouer 6,8 et 10 selon les phases de jeu que l'on développe . Là ou lui se rêve 10 à la Riquelme, placé assez haut sur le terrain et libéré de toute tâches défensive, Casanova lui demande de couvrir, harceler , gratter des ballons, mettre de l'impact, et en plus de tout ça d'avoir une utilisation lucide et intelligente de la gonfle une fois qu'il l'a dans les pieds.  Il a été parfois capable de le faire cette saison, en mettant beaucoup de concentration et d'intensité dans ce qu'il faisait, mais on sent qu'il doit pour cela être a 100% physiquement et mentalement.

Tout ça pour dire que non seulement ses sautes de niveau ne me surprennent pas, mais qu'en plus je pense qu'une fois la première saison d'adaptation passée, il aura vraiment une carte à jouer l'an prochain. J'espere de tout coeur qu'il va rester.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.