Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme je disais , Casa excuse l'arbitre de son erreur, et enfonce Yago qui s'est pas dénoncé ...

Oui et ben je trouve ça très con aussi.

Je pense que Yago n'a pas fait faute et il le sait, donc il n'a pas à se dénoncer de quoi que ce soit.

Je veux bien que le club ne tombe pas dans les travers des pleureuses de la ligue 1, et c'est tant mieux, mais sans tomber dans ce créneau là, on peut aussi souligner l'aberration de la situation...

Que l'arbitre reconnaisse son erreur, c'est le minimum, on va pas l'applaudir pour ça non plus hein.

Lien vers le commentaire

Oui et ben je trouve ça très con aussi.

Je pense que Yago n'a pas fait faute et il le sait, donc il n'a pas à se dénoncer de quoi que ce soit.

Je veux bien que le club ne tombe pas dans les travers des pleureuses de la ligue 1, et c'est tant mieux, mais sans tomber dans ce créneau là, on peut aussi souligner l'aberration de la situation...

Que l'arbitre reconnaisse son erreur, c'est le minimum, on va pas l'applaudir pour ça non plus hein.

Moi j'ai pas entendu Casa excuser l'arbitre sur les 3 mots qu'il a prononcé sur BeIn mais bon ... quant à l'arbitre, étant donné que c'est assez rare, je trouve que c'est bien de le signaler, y a rien de pire que les mecs qui s'enferrent dans leurs erreurs.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas entendu Casa excuser l'arbitre sur les 3 mots qu'il a prononcé sur BeIn mais bon ... quant à l'arbitre, étant donné que c'est assez rare, je trouve que c'est bien de le signaler, y a rien de pire que les mecs qui s'enferrent dans leurs erreurs.

J'ai pas dit non plus que Casa avait excusé l'arbitre, juste qu'il a plus cherché à enfoncer Yago que l'arbitre, ce qui me semble curieux.

Lien vers le commentaire

Comme je disais , Casa excuse l'arbitre de son erreur, et enfonce Yago qui s'est pas dénoncé ...

J'ai entendu Casa et je pense que Yago va ramasser, certainement cher par le club. Le match sans Spajic n'est pas le même que sans Yago.

Heureusement pour Spajic, la sanction va être levée.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit non plus que Casa avait excusé l'arbitre, juste qu'il a plus cherché à enfoncer Yago que l'arbitre, ce qui me semble curieux.

Je pense pas qu'il faille comparer ses mots sur l'arbitre et ses mots sur Yago. Casa aime l'honnêteté et n'aime pas les injustices, il aurait tout simplement préféré que Yago assume son expulsion et ne laisse pas Spahic payer pour lui.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas entendu Casa excuser l'arbitre sur les 3 mots qu'il a prononcé sur BeIn mais bon ... quant à l'arbitre, étant donné que c'est assez rare, je trouve que c'est bien de le signaler, y a rien de pire que les mecs qui s'enferrent dans leurs erreurs.

Sur C+, ils ont montré Casa qui disait en conf. que l'arbitre s'était excusé de l'erreur de joueur (et non du rouge et du peno) et qu'il n'excusait pas le joueur (Yago) qui n'a pas dit à l'arbitre que c'était lui qui avait pris le rouge.

Voilà précisément les 10 secondes montrées !

Lien vers le commentaire

Sur C+, ils ont montré Casa qui disait en conf. que l'arbitre s'était excusé de l'erreur de joueur (et non du rouge et du peno) et qu'il n'excusait pas le joueur (Yago) qui n'a pas dit à l'arbitre que c'était lui qui avait pris le rouge.

Voilà précisément les 10 secondes montrées !

Donc on a bien vu les mêmes images, et j'ai pas entendu Casa excuser l'arbitre : il a tout simplement pris acte que l'arbitre avait reconnu son erreur, c'est qui est quand même bien différent.

Lien vers le commentaire

Quand on voit la ligue 1 a 2 vitesses actuellement, nos arbitres pas toujours a la hauteur, l absence de video....( les rugbymen ont tous compris)...je me dis que les inquietudes d OS ne sont pas pretes d etre releguées sinon en L2 pour des clubs comme le notre. Ce foot la me plait de moins en moins, pas sur que le PSG ait cette decision d arbitre, voire cet arbitre.

C est a Quata mou Ri de rire cet arbitrage..:ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il faille comparer ses mots sur l'arbitre et ses mots sur Yago. Casa aime l'honnêteté et n'aime pas les injustices, il aurait tout simplement préféré que Yago assume son expulsion et ne laisse pas Spahic payer pour lui.

Yago n'a pas à assumer une expulsion sur une faute inexistante. Si il faut il est tellement surpris de voir un carton rouge sortir qu'il ne comprend même pas sur le coup qu'il est pour lui.

Lien vers le commentaire

Yago n'a pas à assumer une expulsion sur une faute inexistante. Si il faut il est tellement surpris de voir un carton rouge sortir qu'il ne comprend même pas sur le coup qu'il est pour lui.

Alors là autant on ne peut rien dire sur la faute car les images ne montrent pas grand chose, autant l'expulsion est très claire et Yago ne peut avoir aucun doute sur le fait que c'est lui prend le rouge :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Alors là autant on ne peut rien dire sur la faute car les images ne montrent pas grand chose, autant l'expulsion est très claire et Yago ne peut avoir aucun doute sur le fait que c'est lui prend le rouge :rolleyes:

Peut-être qu'il croit que le carton est pour Pujol avec sa simulation ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Casa et je pense que Yago va ramasser, certainement cher par le club. Le match sans Spajic n'est pas le même que sans Yago.

Heureusement pour Spajic, la sanction va être levée.

Faire un reproche à Yago pour une faute loin d'être évidente et que l'arbitre n'avait pas vraiment relevée dans un premier temps (le péno n'est pas sifflé immédiatement...). Je pense que c'est l'arbitre de touche qui le lui signale d'où, peut-être, l'erreur sur la personne pour le rouge (même si il a l'air de montrer le rouge à Yago avant d'expulser Spajic).

Lien vers le commentaire

Plus qu'une chose à faire: Aborder le match contre Bordeaux le couteau entre les dents, faire ressortir la rage de cette injustice et gagner sur le terrain. Deja mare de passer pour des pinpin tout gentillet, le club tranquile qu'on enfile sans même se cacher. Match tres important je pense, meme si cela sera que le 2nd, pour nos resultats a court/moyen terme.

Lien vers le commentaire

Casanova : «Sur le plan technique, on a été trop faible»

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Il nous a manqué trop de choses pour espérer quelque chose ce soir. Sur le plan technique, on a été trop faible, comme sur le plan athlétique. Le pénalty est un fait de jeu mais c'est la conséquence de beaucoup de choses. On n'a pas su mettre en place notre jeu, on a trop porté le ballon et eu beaucoup de déchets. On peut regretter nos trois situations. "Scorer" nous aurait peut-être libérés. Ensuite, il y a cette erreur qui permet à Valenciennes de prendre l'avantage et surtout de se retrouver en supériorité numérique. Ça devient alors compliqué en deuxième période d'autant qu'on est rapidement mené 2-0. C'est un match qui ne peut pas me plaire, on n'a pas du tout retrouvé le foot qu'on est capable de pratiquer. Je ne sais pas s'il y a pénalty mais l'arbitre a reconnu qu'il s'était trompé de joueur, c'est bien

C'est génial même ! :o

<_<

Lien vers le commentaire

Plus qu'une chose à faire: Aborder le match contre Bordeaux le couteau entre les dents, faire ressortir la rage de cette injustice et gagner sur le terrain. Deja mare de passer pour des pinpin tout gentillet, le club tranquile qu'on enfile sans même se cacher. Match tres important je pense, meme si cela sera que le 2nd, pour nos resultats a court/moyen terme.

En espérant qu'on ait les moyens physiques qui vont avec: sur le match on manque vraiment d'impact dans ce domaine et il ne faudra pas se planter dans le recrutement avec des joueurs plus bodybuildés...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.