claude1960 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Quelqu'un pourrait-il nous dire comment prononcer correctement à la française ou à l'anglaise son nom ? merci Quote Link to comment
Doberman Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Brayssewayte Sinon, tu cliques sur ce lien et tu cliques sur les haut-parleurs http://translate.goo.../fr/braithwaite Quote Link to comment
max65 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Brayssewayte Sinon, tu cliques sur ce lien et tu cliques sur les haut-parleurs http://translate.goo.../fr/braithwaite Fait Quote Link to comment
dondiego Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Fait Non, Brayssewayte. Quote Link to comment
CanisLupus Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 un beau poulet que ce Bresseouest Quote Link to comment
Gollum Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Revu ce soir sur OMTV : on ne peut sans doute pas qualifier son match d'énorme -une passe décisive quand même- mais c'est le cran juste au dessous. Il peut devenir l'un des tous meilleurs attaquants de la L1, pas moins. Une sorte d'Abdennour de l'attaque. Quote Link to comment
Jean-Claude Dus Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 me plait beaucoup celui là...J'aime beaucoup ses remises déroutantes pour les défenses. Il est vif, rapide, altruiste et en plus il marque. Vraiment bien pour l'instant! Quote Link to comment
Rémi Loret Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 En 4 ou 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? Quote Link to comment
Flolynyk Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Non, il n'a pas dansé encore. Quote Link to comment
ZeStump Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Si justement, il danse après son but hier Quote Link to comment
Flolynyk Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Si justement, il danse après son but hier C'est pas comparable avec le smurf Braatenien. Quote Link to comment
nicoS Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bref-fouette Bretzel ? Quote Link to comment
Baker Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1. Quote Link to comment
Doberman Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Il lui manque encore quelques kilos de muscles pour affronter des monstres de défenseurs centraux comme Bayal Sall et ça va devenir une terreur de la ligue 1. Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? Quote Link to comment
elkjaer Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? Exact. Je suis pas très fan de ce genre de renforcement. J'ai d'ailleurs un peu l'idée que c'est ce qui a flingué M'Bengue. Quote Link to comment
allo Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 C'est la bonne pioche du tef pour cette année Quote Link to comment
Baker Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Wé mais peut-être y perdrait-il de sa vitesse (ou vivacité), spontanéité ? prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune... Quote Link to comment
gatsby28 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 prendre quelques kilos sans en faire un rugbyman. il est super jeune... Je le trouve assez gaillard le garçon et bien campé sur ses jambes. Il a de bons appuis, est rapide, intelligent et bien techniquement, ... alors ne changeons rien et pourvu qu'il continue à nous régaler. Il est la très bonne surprise de notre excellent recrutement. à tous. Quote Link to comment
Rémi Loret Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 En 4 ou 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? Bon je la refais : En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match Quote Link to comment
Dide31 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 il a même largué Soren Larsen Quote Link to comment
elkjaer Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bon je la refais : En 5 matchs, il a déjà fait mieux que Braaten, non ? La semaine dernière, on m'a répondu qu'il n'avait toujours pas dansé ben ça y est, c'est fait depuis ce soir, cf. ce qu'il a fait devant le cop après le match Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées Quote Link to comment
Baker Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Pour rappel, il y a trois ou quatre saisons, Braaten était meilleur buteur de L1 après quatre journées oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer. Quote Link to comment
dondiego Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Il fait ce qu'on attendait de Rivière qui est en train de faire actuellement à Monaco ce qu'on attendait de lui. Quote Link to comment
elkjaer Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 oui mais à son arrivée, il avait tardé à marquer. Certes mais je répondais à l'affirmation de RL disant que Braithwaite en avait déjà plus fait que Braaten en 5 saisons. Le Koala a aussi eu des périodes très bonnes. Quote Link to comment
Recommended Posts