Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je me demande si Martin Braithwaite n'évoluait pas en tant que milieu droit avant d'arriver à Toulouse. Vous avez des infos?

 

Ptet dans son topic du forum mercato ;)

 

EDIT : hop

http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/

 

et

 

http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732

 

J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier.

 

De rien en fait :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ptet dans son topic du forum mercato ;)

 

EDIT : hop

http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/

 

et

 

http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732

 

J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier.

 

De rien en fait :ninaj:

Merci quand même. Est-ce que quelqu'un a le temps de lire le topic?

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte :doh:

C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten.

Lien vers le commentaire

Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte :doh:

C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten.

Je suis assez d'accord -_-

Lien vers le commentaire

Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe.

Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien.

Lien vers le commentaire

Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe.

Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien.

+1

Lien vers le commentaire

Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe.

Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien.

 

Son activité est précieuse. Et même s'il ne marque pas beaucoup ses trois derniers buts ont aussi été plus que précieux. Faut juste qu'il évite ses pertes de balles souvent dangereuses dans l'axe du terrain et qu'il provoque plus de fautes.

Lien vers le commentaire

Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe.

Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien.

 

C'est le maître mot. Lui, il va au duel, il harcèle, il défie. Il a du caractère et une activité débordante. Le seul truc que j'ai vraiment pas compris chez Arribagé, c'est qu'il lui préfère Pesic mais bon, j'imagine que le fait de ne pas avoir eu le choix contre Lorient fait partie du package "baraka" :grin: .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Pesic apporte pas mal avec ses 6 buts et 4 passe décisives non ? Impliqué directement sur 10 des 35 buts du TFC.

Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien.

A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic

Lien vers le commentaire

Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien.

A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic

Préparer le départ de WBY? Avoir un sub de qualité dans un système à deux attaquants?

Modifié par AdrienK
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.