PaG Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bendtner-ecarte-de-la-selection/493545 Il surclasse Bendtner Quote Link to comment
Stormy31 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bendtner-ecarte-de-la-selection/493545 Il surclasse Bendtner Et il va faire la connaissance de Mumute. Quote Link to comment
ruben Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Quadruplé pour lui ce matin face à Colomiers( plus une barre et un but refusé) C'est bon pour sa confiance! Quote Link to comment
TMoreau Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Il mérite un up ! Quote Link to comment
Baker Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je me demande si Martin Braithwaite n'évoluait pas en tant que milieu droit avant d'arriver à Toulouse. Vous avez des infos? Quote Link to comment
Wingeeky Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 (edited) Je me demande si Martin Braithwaite n'évoluait pas en tant que milieu droit avant d'arriver à Toulouse. Vous avez des infos? Ptet dans son topic du forum mercato EDIT : hop http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/ et http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732 J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier. De rien en fait Edited December 4, 2014 by Wingeeky Quote Link to comment
Baker Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Ptet dans son topic du forum mercato EDIT : hop http://www.forumtfc.net/topic/38200-arrivee-officielle-martin-braithwaite/ et http://www.transfermarkt.co.uk/braithwaite/profil/spieler/95732 J'ai survolé le topic rapidement et j'ai cru lire qu'il était sur le côté droit avant de venir, mais à vérifier. De rien en fait Merci quand même. Est-ce que quelqu'un a le temps de lire le topic? Quote Link to comment
Ekelund Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Merci quand même. Est-ce que quelqu'un a le temps de lire le topic? Planino je pense Quote Link to comment
marco Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Rentré un quart d'heure hier, il se rate une de ces pt*** d'occases à la 94è Quote Link to comment
elkjaer Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten. Quote Link to comment
Nijni Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Encore une grosse activité y compris dans le replacement mais s'il pouvait arrêter ces remises en retrait sans contrôle qui finissent toujours dans les pieds d'un adversaire en bonne position et à contre-pied du bloc défensif toulousain qui remonte C'est typiquement le genre de ballons qu'il doit au contraire garder dans les pieds en essayant de gratter une faute comme savait le faire Braaten. Je suis assez d'accord Quote Link to comment
Flolynyk Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Evidemment. Tout le monde devrait faire comme Braaten, et c'est sûr qu'on en serait pas là. Quote Link to comment
LaCroix Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Tout le mondre devrait être Braaten. Quote Link to comment
chubee Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 bonne rentrée, je le prefere a la place de pesic moi! Quote Link to comment
KousKous Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Pareil, il se débrouille pas si mal que ça sur les bons ballons et lui et Wissam sont très efficaces au pressing, ça nous permet de jouer plus haut et d'avoir plus de maîtrise je trouve. Quote Link to comment
JbOsis Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Buteur et papa : http://www.lesviolets.com/actu/braithwaite-buteur-et-papa,30161.html Quote Link to comment
chubee Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 il apporte bien plus que pesic pour moi !! Quote Link to comment
CAHORS Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. Quote Link to comment
chubee Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. +1 Quote Link to comment
elkjaer Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. Son activité est précieuse. Et même s'il ne marque pas beaucoup ses trois derniers buts ont aussi été plus que précieux. Faut juste qu'il évite ses pertes de balles souvent dangereuses dans l'axe du terrain et qu'il provoque plus de fautes. Quote Link to comment
flibustier Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 il apporte bien plus que pesic pour moi !! Pesic apporte pas mal avec ses 6 buts et 4 passe décisives non ? Impliqué directement sur 10 des 35 buts du TFC. Quote Link to comment
Gollum Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Il manque d'adresse mais il pèse sur les défenses et arrive à se créer des occasions et a l'avantage de pouvoir joueur seul en pointe. Il est même assez complet, rapide et ses appels sont souvent bien réalisés, quel dommage qu'ils ne convertissent pas plus ces duels face au gardien. C'est le maître mot. Lui, il va au duel, il harcèle, il défie. Il a du caractère et une activité débordante. Le seul truc que j'ai vraiment pas compris chez Arribagé, c'est qu'il lui préfère Pesic mais bon, j'imagine que le fait de ne pas avoir eu le choix contre Lorient fait partie du package "baraka" . Edited April 20, 2015 by Gollum Quote Link to comment
Viz Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Pesic apporte pas mal avec ses 6 buts et 4 passe décisives non ? Impliqué directement sur 10 des 35 buts du TFC. Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien. A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic Quote Link to comment
AdrienK Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Martine l'annee derniere cest 6 buts 6 assists et un wby qui mache bien. A part lui casser sa progression jai jamais compris l'interet d'un pesic Préparer le départ de WBY? Avoir un sub de qualité dans un système à deux attaquants? Edited April 20, 2015 by AdrienK Quote Link to comment
Recommended Posts