Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne suis journaliste ni chroniqueur nulle part (J'aurais tendance à dire "Heureusement!" mais quand je vois la teneur de certains "papiers "...), j'affiche toutefois ce que j'imagine comme équipe. Bien sûr, Ahamada dans les buts. Derrière, vu le manque de rythme de Zébina, je ne le vois pas commencer (une demi-heure à la fin peut être), je vois donc le fameux trio Abdennour, Spahic , Aurier. Sur les ailes Ninkov (qui retrouve la forme avec le temps de jeu) et, j'espère, Moubandjé. En milieux intérieurs, compte tenu de l'absence d'Aguillar (En sélection avec la Colombie) et de son manque de repères avec le groupe, je pense que Casa débutera avec Didot en 6, accompagné de Chantome et Trejo. Devant, à priori, il n'y a que WBY et Braithwaite (J'espère que Ben Bassat pourra toutefois entrer en jeu si besoin). (PS: désolé mais mon retour à la ligne ne marche plus sur ce site ...)

J'opte, aussi, pour cette compo qui me plait bien car tout le monde aura pu travailler, ensemble, tout une semaine. Sauf, Martin (avec le "in" anglais), je crois.

Blondel, Aguilar, Zébina, Ben Basat, Regattin, Sirieix et Sylla nous commençons à "avoir du banc" !!!

... et vous voulez que je sois pessimiste !!! j'y arrive pas. :D

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute...

Dans ta compo, je ne vois pas qui est le piston droit ?

A la base sa serait un Apka Akpro qu'il faudrait mettre , mais je suis sur depuis le debut que Regattin peut jouer a cette place , il l'a d'ailleurs fait en fin de saison derniere , parce que Akpa Akpro je suis pas convaincu et puis on peut pas se apsser de Regattin .

Lien vers le commentaire

A la base sa serait un Apka Akpro qu'il faudrait mettre , mais je suis sur depuis le debut que Regattin peut jouer a cette place , il l'a d'ailleurs fait en fin de saison derniere , parce que Akpa Akpro je suis pas convaincu et puis on peut pas se apsser de Regattin .

Sauf que Casanova n'est pas aussi convaincu que toi... et le meilleur en piston serait Aurier...

Lien vers le commentaire

J'aime bien Pantxi, fidèle au club, bosseur, expérimenté, mais il est un peu juste pour assurer en 6, même si parfois il sort un gros match, c'est trop rarement quand même pour l'envisager titulaire à ce poste.

Pantxi, c'est la solution quand il y a des blessés, suspendus, Pantxi c'est le joueur de banc sur qui Casa peut compter afin de pallier les absences, Pantxi c'est notre roue de secours.

Je suppose que Aguilar ou Didot, Chantome lui seraient préféré.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Pantxi, fidèle au club, bosseur, expérimenté, mais il est un peu juste pour assurer en 6, même si parfois il sort un gros match, c'est trop rarement quand même pour l'envisager titulaire à ce poste.

Pantxi, c'est la solution quand il y a des blessés, suspendus, Pantxi c'est le joueur de banc sur qui Casa peut compter afin de pallier les absences, Pantxi c'est notre roue de secours.

Je suppose que Aguilar ou Didot, Chantome lui seraient préféré.

Je parlais du poste de stoppeur / libero. C'est pas que j'ai pas confiance en yago mais... si en fait

Lien vers le commentaire

Je parlais du poste de stoppeur / libero. C'est pas que j'ai pas confiance en yago mais... si en fait

Pardon, j'avais mal lu, en fait je ne vois pas du tout Pantxi en DC, c'est probablement pour ça que j'avais lu en DD (6).

Nous avons Zeb, Spajic, Abde comme DC, si des absents (Zeb par exemple :ninja: ), et que Yago n'a pas ta confiance, effectivement il ne reste plus grand monde. Encore que Ninkov en DC droit pourrait prétendre au poste avant Sirieix.

J'aurais bien dit Firmin, mais il ne fait plus parti des plans.

Lien vers le commentaire

Je me demandais, à la manière d'un Capoue, Patxi ne pourrait pas jouer en DC?... Ca pourrait dépanner quand même. Surtout dans l'optique de faire monter Aurier à droite...

Pour moi, il manque de taille sur le jeu de tête défensif dans une défense à 3 et un peu de vitesse, de densité physique sur les duels... On a déja vu qu'en latéral c'était vraiment du bricolage alors en DC, j'ose à peine imaginer :grin: Je préfère encore à la rigueur Ninkov aussi à ce poste là...

Lien vers le commentaire

Pardon, j'avais mal lu, en fait je ne vois pas du tout Pantxi en DC, c'est probablement pour ça que j'avais lu en DD (6).

Nous avons Zeb, Spajic, Abde comme DC, si des absents (Zeb par exemple :ninja: ), et que Yago n'a pas ta confiance, effectivement il ne reste plus grand monde. Encore que Ninkov en DC droit pourrait prétendre au poste avant Sirieix.

J'aurais bien dit Firmin, mais il ne fait plus parti des plans.

Ninkov à la relance? Ca me fait peur rien que de l'écrire :)

Disons que je me demande comment enfin donner le piston droit à Serge... Parce que là autant en defense qu'en attaque je suis pas convaincu de l'équilibre et de l'animation de l'equipe

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc.com/actu/zebina-s-annonce-comme-un-probable-titulaire,22831.html

Si ça se confirme, voilà une excellente nouvelle : On va enfin voir aligner la défense type du Tef, et le couloir droit va avoir un titulaire digne de ce nom avec Aurier :)

D'autant que je suis plus emballer par Spajic défenseur droit que par Aurier: certes moins explosif, mais plus rigoureux et je pense bien meilleur dans le placement que l'ivoirien. Sans oublier le retour d'un vrai capitaine sur le terrain -_-

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc....aire,22831.html

Si ça se confirme, voilà une excellente nouvelle : On va enfin voir aligner la défense type du Tef, et le couloir droit va avoir un titulaire digne de ce nom avec Aurier :)

D'autant que je suis plus emballer par Spajic défenseur droit que par Aurier: certes moins explosif, mais plus rigoureux et je pense bien meilleur dans le placement que l'ivoirien. Sans oublier le retour d'un vrai capitaine sur le terrain -_-

Ah parce que si Zebina revient tu est convaincu que notre entraineur mettra une defense Spajic- Zebina - Abdennour avec Aurier piston droit ? Desole mais Casanova ne mettra jamais , du moins pour l'instant , Aurier dans le couloir droit , Aurier la meme annoncer en debut de saison qu'il aimerai bien jouer ce poste mais Casanova ne serait pas d'accord . Pour moi nous ne verrons pas les 4 dans le onze type samedi , un seras sur le banc .

Lien vers le commentaire

Ah parce que si Zebina revient tu est convaincu que notre entraineur mettra une defense Spajic- Zebina - Abdennour avec Aurier piston droit ? Desole mais Casanova ne mettra jamais , du moins pour l'instant , Aurier dans le couloir droit , Aurier la meme annoncer en debut de saison qu'il aimerai bien jouer ce poste mais Casanova ne serait pas d'accord . Pour moi nous ne verrons pas les 4 dans le onze type samedi , un seras sur le banc .

Je prend les paris sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire

Ah parce que si Zebina revient tu est convaincu que notre entraineur mettra une defense Spajic- Zebina - Abdennour avec Aurier piston droit ? Desole mais Casanova ne mettra jamais , du moins pour l'instant , Aurier dans le couloir droit , Aurier la meme annoncer en debut de saison qu'il aimerai bien jouer ce poste mais Casanova ne serait pas d'accord . Pour moi nous ne verrons pas les 4 dans le onze type samedi , un seras sur le banc .

Casa n'est pas borné et à Bastia il avait constaté que ça allait mieux lorsqu'Aurier était passé piston à la place de Ninkov...

Lien vers le commentaire

a mon humble avis, vu que je ne popurrai pas voirb ce m

à mon humble avis vu que je ne pourrai pas voir ce match, je vois bien un petit 0-0 avec 3 buts de notre ami ben, basat. je prends les paris hein ....ahahahahahhahha :) :) :)

C'est sur qu'un 0-0 avec un hat trick de Ben Bassat qui ne jouera probablement pas, mets pas trop d'argent dans ton pari, tu vas te faire plumer comme ta photo -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.