Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais ils ont pas trop insisté sur les erreurs d'arbitrage non plus, j'ose pas imaginer l'arbitrage inverse (pure science fiction évidemment), ce que l'arbitre aurait ramassé dans les médias... Enfin, ce mec (Enjimi) en est pas à son coup d'essai, mais il est toujours là tous les samedis à palper ses 4000 euros par matchs pour faire de la merde.

Certes, on est pas paris en terme de mediatisation, mais ca c'est general et normal. Ils parlent plus de paris certes, mais pas de mauvaisse foi.

La main de Didot, elle serait contre nous et pas siffle on serait les premiers a raler!! Plutot que de parler des journalistes, feriez mieux de parler de notre prestation de ce soir qui a ete moyenne...

Lien vers le commentaire

Je préfère ne rien dire à chaud parce que je serais grossier et irrespectueux.

 

Je suis fier de mon équipe et, même, de Yago. Nous ne méritions pas la défaite mais le résultat est là et moi je suis las d'entendre certains commentaires et de certaines erreurs ...

 

allez, allez, j'arrête.

Lien vers le commentaire

Bon ben c'est pas une surprise, un peu déçu de la seconde periode mais j'ai bien aimé le fait d'y etre allé pour fermer le jeu. Pour une fois on y est pas allé naifs (et donc pas en victime, n'en déplaise à certains), ca aurait pu faire un point, c'est raté.

 

Next Nice à dom, me tarde ce match pour conjurer le match de l'année dernière (encore traumatisé :grin:)

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien savoir quand la commission d'arbitrage va enfin régler le cas de Zlatan. Il ouvre sa gueule tout au long du match, provoque, chambre, et s'en sort comme si de rien était...

Il fait tout simplement ce qu'il veut, il gagne 1 mn pour sortir en tapant la discute, chambre tout le monde mais ne récolte rien, c'est vraiment trop énorme.

Lien vers le commentaire

On se demande qui est de mauvaise foi au final quand meme... Je suis chauvin ms vous c'est plus que tout!! Ils ont dit qu'il y avait pas peno, que le but était valable, voulez quoi de plus ???

C'est pas sur les évidences qu'il ne peuvent pas nier mais sur l'ensemble de leurs commentaires toujours orientés... Ou alors le foot est une corrida avec l'adversaire du PSG en guise de taureau et les commentateurs qui se pourlèchent en attendant la mise à mort.

Lien vers le commentaire

Certes, on est pas paris en terme de mediatisation, mais ca c'est general et normal. Ils parlent plus de paris certes, mais pas de mauvaisse foi.

La main de Didot, elle serait contre nous et pas siffle on serait les premiers a raler!! Plutot que de parler des journalistes, feriez mieux de parler de notre prestation de ce soir qui a ete moyenne...

 

On les maîtrisait plutôt pas mal jusqu'au but. Comme l'an dernier, et le but qui vient d'un HJ d'Ibra. Tout comme le second but de l'an dernier. HJ aussi sur le 1er but au Stadium d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Certes, on est pas paris en terme de mediatisation, mais ca c'est general et normal. Ils parlent plus de paris certes, mais pas de mauvaisse foi.

La main de Didot, elle serait contre nous et pas siffle on serait les premiers a raler!! Plutot que de parler des journalistes, feriez mieux de parler de notre prestation de ce soir qui a ete moyenne...

Ok on a été aussi moyens que Paris avec 10 fois moins de budget, ils ont besoin d'un péno imaginaire et d'un but refusé pour gagner, alors ca fait chier de perdre comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est pas sur les évidences qu'il ne peuvent pas nier mais sur l'ensemble de leurs commentaires toujours orientés... Ou alors le foot est une corrida avec l'adversaire du PSG en guise de taureau et les commentateurs qui se pourlèchent en attendant la mise à mort.

En plus t'as le classique : Tant que y'a 0-0, tous les clichés négatifs sont de sortie, mais à partir du moment où le PSG mène, on balance 2-3 compliments (oui cette équipe va faire mal cette saison) comme 2 ou 3 pièces jaunes à un mendiant...

Lien vers le commentaire

Ben s'ils sont arretés c'est aussi parce qu'on les fait douter dans leur jeu de passe, et on les fait douter en les empechant de développer un jeu collectif. Ce soir on a décidé de couper les lignes de passes et de ne presser que certains joueurs. Et pour l'instant le déroulement du match valide ce choix (imo).

 

Edit : en plus, ce faisant j'espere qu'on va garder un peu de fraicheur et mieux finir qu'eux (ou au moins aussi bien)

 

... bien sur, c'est tellement évident que je ne vois pas comment on peut l'ignorer.

Lien vers le commentaire

le live d'eurosport est un peu moins pro paris que les autres

Yohan Roblin :

C'est FINI au Parc des Princes !!! Au terme d'une prestation plutôt moyenne, le PSG a trouvé la clé sur coups de pied arrêtés par l'intermédiaire de Marquinhos et Cavani (2-0). M. Ennjimi, l'arbitre de la rencontre, aura pesé sur le résultat final en raison de décisions discutables.

Lien vers le commentaire

Certes, on est pas paris en terme de mediatisation, mais ca c'est general et normal. Ils parlent plus de paris certes, mais pas de mauvaisse foi.

La main de Didot, elle serait contre nous et pas siffle on serait les premiers a raler!! Plutot que de parler des journalistes, feriez mieux de parler de notre prestation de ce soir qui a ete moyenne...

La prestation est pas folle on est d'accord.

Sauf qu'on se prend un but sur un coup franc qui n'existe pas, un penalty qui n'existe pas et on se voit refuser un but pour un hors jeu de position qui n'est plus sensé exister et ça fait juste chier, c'est tout.

On aurait pu prendre le même score dans d'autres conditions, ça m'aurait moins gêné.

Lien vers le commentaire

C'est surtout ses assistants qui sont à blâmer ! Et pourtant j'aime pas Enjimi.

Sur la main de Didot y a pas péno faut arrêter! Sur le match OM ASSE c'était Enjimi aussi et il y'a eu 3 fois la même action et il n'a pas sifflé non plus. Donc il suit sa logique.

On ne peut pas dire que Didot défend délibérément les bras écartés dans l'intention de stopper le ballon avec son bras. Surtout à cette vitesse là.

Lien vers le commentaire

Certes, on est pas paris en terme de mediatisation, mais ca c'est general et normal. Ils parlent plus de paris certes, mais pas de mauvaisse foi.

La main de Didot, elle serait contre nous et pas siffle on serait les premiers a raler!! Plutot que de parler des journalistes, feriez mieux de parler de notre prestation de ce soir qui a ete moyenne...

Imaginons un seul instant qu'on est fait match nul ou gagné ce match,tu en aurais entendu parler de la main de Didot!!!

La ils se sont pas trop attardé sur les ralentis!!

Lien vers le commentaire
Avec une équipe remaniée, le PSG, qui a dominé son sujet récolte une 5e victoire et reprend la tête de la L1 grâce à des buts de Marquinhos et de Cavani, buteur sur un penalty contestable. Fin de série pour le TFC qui restait sur trois résultats positifs.

 

 

 

Bah voilà, l'équipe, ça passe tout seul :)

Lien vers le commentaire

Quelle honte cette arbitre Ennjimi.
Des fautes sifflées contre nous et 100% imaginaires, un péno alors que le tacle de Spajic est à montrer dans toutes les écoles de foot, un but refusé 100% valable.
L'arbitrage en France, et ce depuis le début de cette saison nouvelle fois en sort peu grandi.
Ennjimi et ses assistants ont à peine le niveau pour arbitrer des L2!

Bon à part ça un bon match de notre part.
Les bémols iront pour Sylla, Aguilar et Trejo.
Les autres joueurs ont été dans l'ensemble très intéressants.

Lien vers le commentaire

Y'a pas à dire mais quand on joue Paris,on sert vraiment de serpillère arbitrale ...

-L'an dernier à Paris,Zlatan est 2 fois hors jeu de position et 2 buts accordés...

Au retour, 1er but parisien ,Lavezzi hors- jeu ...

-Cette année , un péno cadeau plus un but refusé...

Autant commencer les matchs à 1-0 pour Paris,au moins on saura à quoi s'en tenir ...

Franchement,mieux vaut en rire ,c'est tellement énorme ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.