Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est bien d'avoir un discours qui sort de l'ordinaire, il dit ce qu'il pense

 

Ce n'est pas tellement le fait qu'il dise ce qu'il pense qui détonne. En fait, il a un discours de gauche (d'aucuns diront molle) et ça c'est extrêmement rare dans cet univers... 

Lien vers le commentaire

Ouaip, big up for Dupraz qui a la meme approche sur le banc que Casa, respect des arbitres, pas d'hysterie etc... Et puis il a une petite touch rockabilly groupe de punk sur le retour avec sa bouille, il m'est bien sympathique. Bon j'espere qu'on va les taper demaing mais sinon je souhaite un bon vent a son equipe qui apporte un peu de fraicheur a ce championnat!

Lien vers le commentaire

c'est le nouveau Chrisitian Gourcuff :blush::ph34r:

 

Quand il y a des entraineurs qui sortent de l'ordinaire et qui ne pratiquent pas la langue de bois, il faut savoir les apprécier à leur juste valeur!!

Effectivement, il n'y a pas que Casa dans le monde du football, et Dupraz fait partie des entraineurs qu'on "aime" écouter, surtout que ce qu'il dit sonne très juste! Tu as l'impression que c'est un supporter et non un employé du club... bref, de quoi se sentir proche de lui!

Lien vers le commentaire

Blessure ??

Et dire qu'il fut le meilleur joueur.... des matches amicaux.... (Avec Roman)

Il a du mal à passer un cap !!!

 

Ca serait marqué, plutôt choix du coach .

Et puis il n'y avait ni Didot, ni Trejo, ni Chantôme et ni Aguilar en amical :grin:

Lien vers le commentaire

Ce match contre Gaillard peut nous permette de nous relancer en championnat...

Se rassurer pour ne plus avoir peur de craindre.

Sans pour autant se sentir trop fort en rentrant sur la pelouse, un subtil équilibre.

Allez TFC!

Je suis persuadé qu'ils feront un match plein et sérieux.

Quoique quand je suis sur d'eux, ça rate, donc que je doute un peu, ça peut servir...

Lien vers le commentaire

Bon à lire Casa, Zeb ne peut jouer qu'a 1 poste en defense ! Les 2 autres centraux doivent courir d'avantage! Aprés il dit que Spajic peut lui occuper un des 2 autres postes, mais malgré tout, il le laisse en central, met zebina sur le banc, Aurier sur le coté droit et donc se passe de lui en piston ! Et en cas de forfait d'aymen, il mettra Yago sur le coté gauche mais toujours pas de:

Spajic-Zebina-Abdenour ou en cas de forfait: Yago-Zebina-Spajic, bref je ne comprends pas qu'on se prive d'Aurier en piston alors qu'on a les defenseurs centraux pour le faire coulisser (coolisser ? j'ai un doute!).

On verra bien, si on est ds la merde et inoffensif, il fera coulisser (quoulisser ?) Aurier en fin de match!

Mais quel gachis ....m...!

Bon apres, je suis content qu'il relance Ben Bassat et n'attend pas que Braithwate se pete pour lancer un joueur qui n'aura plus jouer depuis longtemps ! La c'est intelligent! Ne pas attendre d'etre ds la merde pr renouveller son equipe et concerner tous les joueurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.