Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me régale toujours avec un match du tef même samedi dernier.

On est pas terrible mais que dire d'Evian?

Ben evian est nul!

Pfff te regale toujours! Jte rassure ca fait pas de toi un meilleur supporter, tu peux dire que quand c'est nul tu te fais chier!! La c'est mou, on s'embete un peu quand meme, on peut pas dire qu'on se regale, meme si c'est le tef...

Qu'est ce qu'il dit barbosa ??? Il a craque lui!!

Lien vers le commentaire

C'est mou... On se fait chier...

 

"Mou", non. Les deux équipes essaient même de mettre un certain rythme au milieu ; ça bouge, ça tente de ressortir la balle proprement, chez nous.

 

"Techniquement imprécis", en revanche, c'est un euphémisme. On peut même dire "à chier"... Aucun déséquilibre, aucune prise de risque, aucun contrôle compliqué réussi bref, une première mi-temps de bas de tableau, pour sûr...

 

Les absences de Trejo et Braithwaite se voient...

Même première qu'à Créteil sauf qu'on a pas fait de boulettes et que Créteil était moins timide que Evian.

Je pensais pas que Barbosa était aussi con :huh:

 

Bien sûr que si puisqu'il joue contre leTFC...  ;)

Lien vers le commentaire

1ere période pas exceptionnel, mais pas degueu non plus!!!

A retenir, on garde le ballon, on fait de belles combinaisons, on les presse haut, y'a largement la place de planter.

Le bofbof --> manque de tranchant dans les attaques, cest pas coordonné devant...

Sylla ninkov chantome en homme fort pour le moment!!!!

Pour ceux qui s'ennuient, je leur reponds que c'est pas mal du tt et que si on mène y'a rien a dire !!!

Lien vers le commentaire

Ben evian est nul!

Pfff te regale toujours! Jte rassure ca fait pas de toi un meilleur supporter, tu peux dire que quand c'est nul tu te fais chier!! La c'est mou, on s'embete un peu quand meme, on peut pas dire qu'on se regale, meme si c'est le tef...

Qu'est ce qu'il dit barbosa ??? Il a craque lui!!

Ben non je me fais pas chier, je vibre comme un con sur chaque passe et chaque tacle. Quand je me fais chier je change de chaîne et ça fait bien dix ans que j'ai pas utilisé ma télécommande en regardant un match du tef. Ça ne fait pas de moi un meilleur supporter, je m'en fous, c'est comme ça que je vis les matchs.

Lien vers le commentaire

Ah moi je le trouve pas mal...

on voit beaucoup plus Ninkov non?

1ere période pas exceptionnel, mais pas degueu non plus!!!

A retenir, on garde le ballon, on fait de belles combinaisons, on les presse haut, y'a largement la place de planter.

Le bofbof --> manque de tranchant dans les attaques, cest pas coordonné devant...

Sylla ninkov chantome en homme fort pour le moment!

Pour ceux qui s'ennuient, je leur reponds que c'est pas mal du tt et que si on mène y'a rien a dire !!!

 

tu oublies Aguilar qui dégage quelque chose, de la serenité je trouve

Lien vers le commentaire

Ben non je me fais pas chier, je vibre comme un con sur chaque passe et chaque tacle. Quand je me fais chier je change de chaîne et ça fait bien dix ans que j'ai pas utilisé ma télécommande en regardant un match du tef. Ça ne fait pas de moi un meilleur supporter, je m'en fous, c'est comme ça que je vis les matchs.

 

Pour le coup, je te rejoins. De toute façon, rien qu'avec l'énergie que déploie Chantôme sur un match, ya de quoi prendre du plaisir. C'est vivant, quoi qu'on en dise.

 

Mais on ne marquera que sur une bourde adverse. Elle viendra. Je prédis un craquage d'Hansen. Une Ahamada style sur une sortie, tiens :grin: .

on voit beaucoup plus Ninkov non?

 

tu oublies Aguilar qui dégage quelque chose, de la serenité je trouve

 

1. On voit plus Ninkov mais Sylla est plutôt un peu plus tranchant. Enfin, ça se vaut...

 

2. Aguilar a du ballon et le ressort proprement. C'est un match à sa main mais rien d'ébouriffant non plus.

Lien vers le commentaire

Ben non je me fais pas chier, je vibre comme un con sur chaque passe et chaque tacle. Quand je me fais chier je change de chaîne et ça fait bien dix ans que j'ai pas utilisé ma télécommande en regardant un match du tef. Ça ne fait pas de moi un meilleur supporter, je m'en fous, c'est comme ça que je vis les matchs.

Oui mais le foot c'est beau quand y a des occases aussi non ? Des tirs ? Des situations ? Des decalages ? Des dedoublements ? J'ai rien vu de tout ca, moi me suis fait chier...meme joué a candy crush devant le match, c'est dire Ah! ah!

Sinon autant les mater a l'entrainement Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Oui mais le foot c'est beau quand y a des occases aussi non ? Des tirs ? Des situations ? Des decalages ? Des dedoublements ? J'ai rien vu de tout ca, moi me suis fait chier...meme joué a candy crush devant le match, c'est dire Ah! ah!

Sinon autant les mater a l'entrainement Ah! ah!

Personne te force à regarder ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.