Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 Moins de fluidité dans le jeu, beaucoup de déchet et donc une possession avantageuse qui ne sert à rien et le faible niveau de Yago qui finit par couter très cher en défense... pas du bon TFC ce soir, plutôt des relents de trop vu en provenance directe de la saison dernière.

Lien vers le commentaire

C très rageant car on est en train de louper la 1ere moitié de tableau

Oui là je crois qu'on peut le dire , assez incroyables ces erreurs individuelles quand même ! impossible de s'en sortir si chacun s'y met à tour de rôle . Content du très bon match d'Ali quand même !

Lien vers le commentaire

Decevant! On a des possibilités! Mais comme chaque année on joue petit bras!

On finira entre la 10éme et la 15éme places, Sadran gérera sa petite entreprise TFC tranquillement sans prendre de risque et nous on continuera à se faire chier!! Et aprés il s'étonne qu'il y est personne au stadium...!

Lien vers le commentaire

j'ai quand même l'impression que ça se la joue dilettante en attaque lorsqu'on mène au score. Le relâchement de Ninkov sur le but encaissé est aussi très révélateur de cet état d'esprit. Suis-je le seul à l'avoir constater ?

+1, on dirait qu'ils gèrent tranquillement et ne cherchent pas à tuer le match

Lien vers le commentaire

Bizarre que Didot et Chantome aient disparu en 2eme mi temps.

Bem Basat transparent tout le long du match.

Bref, dur dur de gagner dans ces conditions.

Un bon Ali ce soir,

Un bon arbitre....

Et un Yago toujours aussi décisif.

Bref, le nul aurait été miracueux

Et un Dupraz qui est honnete... bravo à lui

Lien vers le commentaire

j'ai quand même l'impression que ça se la joue dilettante en attaque lorsqu'on mène au score. Le relâchement de Ninkov sur le but encaissé est aussi très révélateur de cet état d'esprit. Suis-je le seul à l'avoir constater ?

J'ai surtout l'impression qu'il est cramé Ninkov sur le but que l'on prend.

Lien vers le commentaire

Decevant! On a des possibilités! Mais comme chaque année on joue petit bras!

On finira entre la 10éme et la 15éme places, Sadran gérera sa petite entreprise TFC tranquillement sans prendre de risque et nous on continuera à se faire chier!! Et aprés il s'étonne qu'il y est personne au stadium...!

Quand on voit les remplacements que Casa a fait, on fait tout sauf jouer petits bras.

Lien vers le commentaire

Bizarre que Didot et Chantome aient disparu en 2eme mi temps.

Bem Basat transparent tout le long du match.

Bref, dur dur de gagner dans ces conditions.

Un bon Ali ce soir,

Un bon arbitre....

Et un Yago toujours aussi décisif.

Bref, le nul aurait été miracueux

Et un Dupraz qui est honnete... bravo à lui

Un match dure 90 minutes. Le tef l'a oublié mais toi aussi. C'est la victoire qui est miraculeuse pour Evian. Mais en même temps une défaite qui pendait au nez du tef et qui n'est pas scandaleuse.

Lien vers le commentaire

Decevant! On a des possibilités! Mais comme chaque année on joue petit bras!

On finira entre la 10éme et la 15éme places, Sadran gérera sa petite entreprise TFC tranquillement sans prendre de risque et nous on continuera à se faire chier!! Et aprés il s'étonne qu'il y est personne au stadium...!

Ouahou un post hors du temps...

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression qu'il était bien épuisé, mais je peux me tromper

Si on regarde bien en ligue 1, ça fait de très longs mois qu'il n'a pas joué un match entier. Ton hypothèse est plausible, c'est le sentiment que j'ai eu également. Mais casa n'avait pas d'alernative, Akpa étant blessé...

Lien vers le commentaire

Si on regarde bien en ligue 1, ça fait de très longs mois qu'il n'a pas joué un match entier. Ton hypothèse est plausible, c'est le sentiment que j'ai eu également. Mais casa n'avait pas d'alernative, Akpa étant blessé...

A part de rentrer Zebina et de décaler Aurier

Lien vers le commentaire

Un match dure 90 minutes. Le tef l'a oublié mais toi aussi. C'est la victoire qui est miraculeuse pour Evian. Mais en même temps une défaite qui pendait au nez du tef et qui n'est pas scandaleuse.

On peut même dire qu'il dure 94 minutes, sur le coups!

C'est surtout les joueurs qui devraient le retenir!

Trop de joueurs ont craqué physiquement en 2nde periode.

Lien vers le commentaire

Si on regarde bien en ligue 1, ça fait de très longs mois qu'il n'a pas joué un match entier. Ton hypothèse est plausible, c'est le sentiment que j'ai eu également. Mais casa n'avait pas d'alernative, Akpa étant blessé...

un sacré choix en effet ...

Il faudrait vraiment pouvoir mettre Aurier à ce poste, mais qui mettre alors à sa place ?   Le problème vient de la défense cette année

Lien vers le commentaire

Bon, on va tâcher de rester calme mais ça va être compliqué.

 

J'ai à peu près toujours pris la défense de Yago. Mais ça, ce n'est pas possible. Pas tolérable. Faire faute dans la surface quand ya danger de but, j'admets. Mais là, ya pas de mot. Houiller avait en son temps dit de Ginola qu'il avait commis un crime contre l'équipe. Comment, dès lors, qualifier cette faute absolument grotesque ?

 

Résultat : le contenu de cette deuxième mi-temps était déjà alarmant. Mais là, on repart avec 0 point d'une pelouse qui a de grandes chances d'accueillir des équipes de L2 la saison prochaine. Tout ça sent l'automne "galère", comdab.

 

Lorsque l'équipe tourne sur 2 cylindres et que personne n'est vraiment capable de hisser son niveau de jeu, on s'expose aux bourdes de nos maillons faibles. Signe évident d'une très grande fragilité... 

 

On n'a pas su profiter de notre supériorité en première mi-temps, lorsque l'adversaire semblait comme anesthésié par notre petit jeu de passes. On marque sur une erreur de marquage adverse et après... rideau. Le déluge s'est abattu sur cette défense et ce milieu toulousains qui ont montré à quel point il leur était difficile de supporter la pression adverse, d'où qu'elle vienne. Quand les Evianais se sont décidés à élever leur engagement physique, les Toulousains ont fait corps avec la pluie. Ils se sont liquéfiés.

 

Pas grand chose à sauver de ce match, donc. Aurier est le meilleur toulousain ; Spajic a été courageux. Chantôme a montré d'inquiétants signes d'impuissance en jouant parfois tout seul. Didot baisse clairement de pied. Aguilar a du mal quand le rythme s'élève. Nos pistons n'ont pas la densité défensive requise par le poste. Et nos attaquants ont été à peu près nuls (je ne vois toujours pas en quoi WBY peut s'exprimer dans ce système mais bon, quelque chose doit m'échapper...).

 

Bref : la merde <_< .


Le scandale, c'est le niveau de Yago cette saison, il est à la rue complet dès que l'attaquant accélère et il peut pas s'empêcher de jouer des bras pour le ralentir... Enfin, certains trouveront des arguments pour le défendre B) Certains ont vraiment fait un match pathétique alors que d'autres (Aguilar, Chantome ou WBY) se sont bien dépouillés. Visons le maintien, car on a pas les arguments derrière pour faire mieux.

 

Pour moi, en tout cas, terminé -_- .

Lien vers le commentaire

Moi je n'ai pas vu un Ninkov fatigué sur ce match... il a bien tenu son rôle de piston mais sur le but qu'on prends selon moi il est plus passif que fatigué.Enfin bref ce n'est pas du tout pour en faire un bouc émissaire que je soulignais ça c'est juste pour représenter un peu l'attitude générale de l'équipe quand elle se met à mener au score. 

Depuis le début de saison, à chaque fois qu'on est devant au score ça tremble jusqu'au bout et ça ne joue aucune attaque à fond... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.