Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon..

N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !

 

Ok j'avais pas compris dans ce sens la ;)

 

ca peut se tenir mais j'aimerais bien qu'on égalise meme si c'est un entrainement :ninja:

Lien vers le commentaire

Les matchs sur canal se suivent et se ressemblent...

Vivement que bein ait les droits de la l1 en intégralité.

Je suis sur qu'on posterait en aveugle, t'aurais droit aux mêmes réactions...

Ca fait des années que je demande qu'on le fasse!! Avec grand plaisir... On aurait tellement de surprise

Lien vers le commentaire

Paga qui dit que Lyon a eu de l'audace :mellow:

 

Sinon premire mitemps frustrante. On est toujours pas mal pour se créer des situations mais on ne conclue jamais. Ca me fait penser au match de Lille, le but arrivant plus tot. Sinon collectivement on est au dessus de Lyon j'ai l'impression, hormis leur bonne periode de 10 minutes apres le but. Ils font beaucoup de fautes mais avant de prendre un jaune je crois qu'on peut attendre la 3eme mitemps.

 

Sinon fait chier ce but.

Lien vers le commentaire

Très médiocre voire nul de Ali jusqu'à Chantôme. Bonne entame du binôme devant.

Globalement un collectif amorphe avec en point d'orgue le but en spectateur.

Difficile de pas réagir en deuxième période. C'est le genre de match qui peut se renverser mais c'est quand même chiant de pas être capable de profiter d'un OL aussi faiblard.

Pour le moment c'est la copie de la saison dernière :(

Lien vers le commentaire

Paga qui dit que Lyon a eu de l'audace :mellow:

Sinon premire mitemps frustrante. On est toujours pas mal pour se créer des situations mais on ne conclue jamais. Ca me fait penser au match de Lille, le but arrivant plus tot. Sinon collectivement on est au dessus de Lyon j'ai l'impression, hormis leur bonne periode de 10 minutes apres le but. Ils font beaucoup de fautes mais avant de prendre un jaune je crois qu'on peut attendre la 3eme mitemps.

Sinon fait chier ce but.

Pas trop de rapport à mon sens avec le match de Lille, ou nous étions dans de meilleures dispositions avec plusieurs occasions.

Ce soir, nous sommes amorphes, dignes de tous les commentaires qu'on prend dans les dents depuis des années.

Maintenant, il reste encore une mi-temps, Lyon est relativement faible, et il y a la place,mais faudra changer d'attitude

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic...

 

Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué !  wrcgirl.gif

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic...

 

Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué !  wrcgirl.gif

:lol2:

Merci j'ai ri ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.