Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Défensivement on n'est pas plus faibles ce soir que contre Sochaux : on fait la même prestation en mode panique.

Mais en face c'est meilleur que samedi.

 

Quant à Ahamada il doit avoir oublié de desserrer le frein à main sur ce tir à 10 à l'heure !

 

Les commentateurs se régalent à nous casser mais pendant ces 45 minutes on leur a donné matière.

Le néant offensivement, des coups francs risibles, aucun tir cadré, Chantôme "décisif" sur le but qui se met au niveau des autres, ...

 

Est-ce que le coup de gueule de Sadran et la sortie du vestiaire de Casa vont motiver nos joueurs amorphes ???

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic...

 

Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué !  wrcgirl.gif

 

 

Ouiiiiiiiiii !!! A quand le CR pour un 2d carton inexistant ?? wrcgirl.gif

Lien vers le commentaire

Très médiocre voire nul de Ali jusqu'à Chantôme. Bonne entame du binôme devant.

Globalement un collectif amorphe avec en point d'orgue le but en spectateur.

Difficile de pas réagir en deuxième période. C'est le genre de match qui peut se renverser mais c'est quand même chiant de pas être capable de profiter d'un OL aussi faiblard.

Pour le moment c'est la copie de la saison dernière :(

Ben tu vois qu'on est d'accord !

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop vu de matches cette année, mais c'est normal que les centraux (Aymen surtout) fassent les touches dans ce dispositif ? Parce que 2 fois on fait de la merde sur une touche au point de corner.

 

Oui c'est ce qu'on fait a tous les matchs, ils peuvent jouer les touches longues et ca emmerde bien l'adversaire en général.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop vu de matches cette année, mais c'est normal que les centraux (Aymen surtout) fassent les touches dans ce dispositif ? Parce que 2 fois on fait de la merde sur une touche au point de corner.

Oui ils ont été désignés car ce sont les plus mauvais de l'équipe dans cet exercice wrcgirl.gif

Lien vers le commentaire

Moi les commentaires de canal je m'en fous. Les mecs te disent 5 min avant le but de Lyon qu'on est bon présents avec un pressing intelligent et après qu'on prend l'eau etc. Canal c'est le désert du foot avec la fuite vers bein une armée de has been.

Lien vers le commentaire

Aurier et un milieu de terrain à la place d"Aguilar que je trouve d'une lenteur déconcertante, tant balle au pied que dans le replacement.

 

Aguilar a quand meme gratté quelques ballons, c'est toujours ca de plus que ses deux comperes du milieu ce soir :(

 

Et Aurier est suspendu sinon il serait sur la pelouse ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.