Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Oui mais il a été jugé que sur 5 mois et a été comparé à Ali... Il faut aussi comprendre que c'est un peu chiant pour lui tout ça et que c'est pas de sa faute qu'Ali a été écarté.

J'ai l'impression que bon nombre de critiques viennent du fait de cette mise à l'écart d'Ali, et c'est Zacharie qui en fait les frais, alors que c'est au club qu'il faudrait demander des explications. Zacharie n'est pas responsable de ça, il fallait au contraire l'encourager pour qu'il se sente en confiance pour l'année prochaine.

Je ne me souviens pas qu'on ait autant descendu Gignac lors de sa première saison au TFC

 

t'as la mémoire courte :lol2:

 

et les critiques sur Zacharie ne viennent pas de la mise à l'écart d'Ali mais de ses prestations sur le terrain.

Lien vers le commentaire

t'as la mémoire courte :lol2:

 

et les critiques sur Zacharie ne viennent pas de la mise à l'écart d'Ali mais de ses prestations sur le terrain.

 

Ah merde, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire l'inverse pour Gignac...  :) lui il a été critiqué et a fait une saison d'enfer.

 

Mais pour Zacharie, je confirme ce que j'ai dis. Quasiment toutes les critiques on été suivies de comparaisons avec Ali. 

Lien vers le commentaire

C'est normal quand même qu'il réagisse, il est pas débile, il a internet..

Cette capacité de certains à le démonter alors qu'il se fait fusiller à 2m presque à chaque but.

Faut surtout se poser la question de notre défense scandaleuse cette saison.

Sans défense, tu ne peux rien espérer dans un championnat.

Lien vers le commentaire

C'est normal quand même qu'il réagisse, il est pas débile, il a internet..

Cette capacité de certains à le démonter alors qu'il se fait fusiller à 2m presque à chaque but.

Faut surtout se poser la question de notre défense scandaleuse cette saison.

Sans défense, tu ne peux rien espérer dans un championnat.

Je suis d'accord les critiques sont souvent exagérées. Il a un jeu propre et n'est pas aidé par sa défense. On est trop naifs quand on se projette à 8 devant. Cependant, il a quand même du boulot je trouve, après ces quelques mois, on peut pas dire qu'il fasse partie des tous meilleurs gardiens de L1. Il a le potentiel pour le devenir mais il va falloir bosser, notamment son explosivité que je trouve un peu juste...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord les critiques sont souvent exagérées. Il a un jeu propre et n'est pas aidé par sa défense. On est trop naifs quand on se projette à 8 devant. Cependant, il a quand même du boulot je trouve, après ces quelques mois, on peut pas dire qu'il fasse partie des tous meilleurs gardiens de L1. Il a le potentiel pour le devenir mais il va falloir bosser, notamment son explosivité que je trouve un peu juste...

 

pareil que toi, mais ce qui m'inquiète un peu c'est que je suis pas certain que ça se travaille vraiment ça, c'est une qualité naturelle qu'on a ou qu'on a pas...  :(

Lien vers le commentaire

Jusqu'ici sa venue n'est pas vraiment une réussite mais c'est encore loin d'être un échec :coucouregis:

Il aura plus de temps pour s'installer dans le 3-5-2 pendant l'été; on pourra commencer à dresser la potence ou tresser des lauriers à la fin de l'automne.

 

Si j'étais Bebs, devine ce que je te dirais ?  ^_^

Lien vers le commentaire

l'erreur faite avec ce jeune gardien , c'est qu'il arrive d'une équipe de milieu de tableau de L2  et qu'il se trouve de suite numéro un , dans une nouvelle équipe de L1 , avec une nouvelle défense , et un nouveau système de jeu . Enfin quoi , il n'arrive pas dans les meilleures conditions. 

Lien vers le commentaire

C'est normal quand même qu'il réagisse, il est pas débile, il a internet..

Cette capacité de certains à le démonter alors qu'il se fait fusiller à 2m presque à chaque but.

Faut surtout se poser la question de notre défense scandaleuse cette saison.

Sans défense, tu ne peux rien espérer dans un championnat.

 

Les pénalties c'est à 9m15, pas à 2m :ninja:

 

Faut qu'il change de métier s'il n'accepte pas la critique...

Et encore à Toulouse les supporters sont franchement pas les plus méchants :grin:

Enfin j'ose espérer que lui non plus ne se contente pas de son niveau actuel et qu'il pense pouvoir faire mieux que ça.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il faudra se faire une réelle opinion l'an prochain. On ne peut le juger et le critiquer sur ce qu'il a démontré depuis son arrivée au Téf, vu les conditions.

Mais, je ne trouve pas son tweet très judicieux. Qu'il se défende je le comprend, sauf qu'il aurait pu le faire avec plus de contenance. Ce qu'il a écrit ne vole pas haut, faut travailler la détente peut-être :ninja: 

 

Le tweet c'est vraiment ce qu'on a inventé de mieux. <_< 

Lien vers le commentaire

C'était le dernier match, c'est vrai qu'il aurait pu se dispenser de répondre aux critiques qui vont forcément se calmer les vacances aidant. 

 

J'espère qu'il va se servir de ça pour se booster en vue de la reprise.

 

En tout cas, le gamin me parait quand même bien émotif et ça influe sans doute sur sa confiance et ses prestations.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

t'énerves pas...

:grin: mais en plus Ek' j'étais pas du tout énervé. Comme quoi, entre ce qu'on écrit et l'impression que ca donne il y a parfois une grande différence.

Si ca se trouve j'ai mal interprété le tweet de Zach  :P   et puis, c'est pas bien grave ce qu'il a pu écrire.

Vive les vacances Zach ! revient nous affuté, motivé et imperméable aux tirs adverses comme aux critiques. 

Lien vers le commentaire

:grin: mais en plus Ek' j'étais pas du tout énervé. Comme quoi, entre ce qu'on écrit et l'impression que ca donne il y a parfois une grande différence.

 

 

je sais bien, c'était juste ta police de caractère qui laissait cette impression :grin:

Lien vers le commentaire

Sur ce forum des psychopathes stigmatisent Boucher ; chez le concurrent, d'autres lobotomisés s'en prennent  à Casanova. Et dire que tous ces mecs-là peuvent aller voter dimanche !

Karamazov. 

 

Non en fait t'as raison, c'est chiant que des gens qui aient des avis aillent voter!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.