Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

On parle de Singapour ....Des espoirs de Singapour ! Meme un XI composé des forumeurs presents sur ce site pourrait ne pas encaisser de buts non plus <_<  

 

 Les exploits rugbystiques du Bachelor dans le très relevé championnat singapourien t'ont laissé de marbre visiblement. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ahamada vs boucher le sujet qui fait polemique sur le forum

Pour les supporters du TFC bien installer au chaud derriere leur ordi, la binouze a porté de main.

Il faut faire la difference entre le bon et le mauvais gardien !

Le bon gardien (Ahamada) sur une frappe adverse il plonge et prend le but mais putain con il plonge bien

Le mauvais gardien (Boucher) sur une frappe adverse il plonge et prend le but mais c est pas pareil ... .

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Et un match décisif de Zach ! 

Pas beaucoup de boulot mais présent dans les airs (Spajic sans souvient ... ou pas) et décisif sur sa ligne ! 

 

Faut continuer sur cette voie ! 

 

Et pour ce qui voulait Lopes ... super arrêt sur le but de Wissam (Bon ok sa parade sur Braithwaite est belle ! ) 

Lien vers le commentaire

Et un match décisif de Zach ! 

Pas beaucoup de boulot mais présent dans les airs (Spajic sans souvient ... ou pas) et décisif sur sa ligne ! 

 

Faut continuer sur cette voie ! 

 

Et pour ce qui voulait Lopes ... super arrêt sur le but de Wissam (Bon ok sa parade sur Braithwaite est belle ! ) 

 

Il a fait un match satisfaisant hier, c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'il est meilleur que Lopes non? :grin:

Lien vers le commentaire

Il a fait un match satisfaisant hier, c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'il est meilleur que Lopes non? :grin:

 

Ce garçon n'a pas été bon l'an passé, c'est vrai qu'il paraissait avoir des lacunes rédhibitoires et bien, hier soir, il a, en partie, gommé, du moins chez moi, certains doutes et cela demande, évidemment, confirmation.

Je pense qu'il doit engranger de la confiance avant d'exprimer pleinement ses qualités. La confiance de ses partenaires et cela doit se ressentir sur le terrain, celle de son entraineur qui lui est acquise depuis le début, celle, aussi, des supporters qui commencent à réviser leur opinion (moi, le premier), autant de cumul de confiance qui vont l'aider à confirmer.

 

J'ai envie de croire en ce gamin bien que, sur le match de Nice sa faute relance nos adversaires (il n'est pas le seul coupable ...) alors que sans cela son match était tout aussi abouti que celui d'hier soir.

Lien vers le commentaire

Et un match décisif de Zach ! 

Pas beaucoup de boulot mais présent dans les airs (Spajic sans souvient ... ou pas) et décisif sur sa ligne ! 

 

Faut continuer sur cette voie ! 

 

Et pour ce qui voulait Lopes ... super arrêt sur le but de Wissam (Bon ok sa parade sur Braithwaite est belle ! ) 

Sur l'action où il met Spajic KO? je crois bien qu'il sort en retard et que c'est Uros qui dégage le ballon et Zach boxe sa tronche... Donc le trouver décisif là-dessus... -_-

Lien vers le commentaire

Je ne le dis pas mais il n’était pas trop tôt pour dire qu'il était pire, non ? 

 

ça dépend ce que tu compares, le potentiel ou ce que les joueurs ont déjà accompli.

Niveau potentiel ils se valent certainement mais Lopes a quand même fait une bonne année à l'OL quand Zach fait 6 mois moyens chez nous  ^_^ 

 

Enfin on va pas repartir sur ce débat, Zach DOIT enchainer les bonnes perfs comme hier pour prouver qu'il a le niveau.

Lien vers le commentaire

Il reste perfectible dans son jeu au pied....

 

Il reste perfectible dans énormément de domaine !

 

Sur l'action où il met Spajic KO? je crois bien qu'il sort en retard et que c'est Uros qui dégage le ballon et Zach boxe sa tronche... Donc le trouver décisif là-dessus... -_-

 

Tu crois mal et c'est pas la dessus qu'il est décisif mais sur l’arrêt à la 23ème sur Lacazette

 

ça dépend ce que tu compares, le potentiel ou ce que les joueurs ont déjà accompli.

Niveau potentiel ils se valent certainement mais Lopes a quand même fait une bonne année à l'OL quand Zach fait 6 mois moyens chez nous  ^_^

 

Enfin on va pas repartir sur ce débat, Zach DOIT enchainer les bonnes perfs comme hier pour prouver qu'il a le niveau.

 

Je ne compare rien personnellement ! Je reponds juste aux personnes qui taclaient Bouchez en glorifiant Lopes. Hier soir les 2 ont été bon mais Zach n'a pas fait d'erreur au contraire de son adversaire 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.