Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Une manière moins "enflammade" de voir les choses consiste à dire qu'il a sorti un match propre contre un adversaire offensivement insignifiant.

 

Mais je suis d'accord sur l'attitude. Ce qui m'a marqué, c'est sa concentration. Totale. Quand tu as devant toi une charnière pour le moins expérimentale, c'est très important...

Il n'y a pas d'enflammade mais juste un constat de la progression du garçon dans tous les domaines. Depuis Lyon, ses performances sont de bonne facture et très régulières et comme tu le précises, avec une défense pour le moins expérimentale, il a un certain mérite, surtout qu'elle change à tous les matchs.

Donc, bravo Zach, je crois, aujourd'hui, en toi alors qu'il en était tout autrement il y a 3 mois.

Lien vers le commentaire

Pareil, content de voir enfin pourquoi on a recruté ce gars!

Ca fait 3 match propre d'affilé, j'ose esperer qu'il va aller crescendo!

Il lui manque d'etre decisif sur les penos ou il est systematiquement a contre pied ou trop court (et sur ce point avec Ahamada on avait de l'espoir)

Lien vers le commentaire

Voilà, il confirme qu'il n'est pas juste dans "un bon soir" mais qu'il joue bien à son niveau : celui d'un bon gardien de Ligue 1, avec une marge de progression encore importante. L'an dernier , il a multiplier les erreurs et hésitations à ses débuts, aujourd'hui il montre qu'avec un poil d'expérience et de confiance en plus, il est un dernier rempart solide et rassurant.

C'est incroyabe comme des joueurs "de niveau district" progressent en un été hein :grin:

 

Si tu avais un minimum de jugeotte ou de compréhension footballistique, tu t'épargnerais l'honteuse audace de venir fanfaronner de la sorte après des prestations aussi insignifiantes, tu mets vraiment mal à l'aise.

 

Je pense que tu es Maellis Innocenti. 

Lien vers le commentaire

Une manière moins "enflammade" de voir les choses consiste à dire qu'il a sorti un match propre contre un adversaire offensivement insignifiant.

 

Si on enlève le fait qu'il aurait dû se faire expulser en concédant 1 pénalty en 1ère mi-tps sur sa "sortie" foireuse (et donc nous laisser 1 tout petit peu dans la mouise) et au moins 2 corners où son immobilité est vraiment flippante et coupable, il reste 1 ballon choppé dans les airs sans beaucoup d'opposition mais sans le relâcher (ce qui est malheureusement encore remarquable de sa part), 1 arrêt sur 1 lointaine passe de poussin et un face à face où l'adversaire lui tire dans le buffet. Pas souvenir d'autre chose. 

Faut vraiment être en galère pour se toucher sur ce genre de prestations.

[ :diable: Encore une fois, je comprends qu'il est parti de très bas et qu'on n'a pas la même vision quand on ne comprend rien et qu'en plus on voit des bouts de matches en streaming sur 1 écran de 3 pouces,  bercé et instruit par les commentaires d'un random clône de christian jean-pierre, mais je ne comprends toujours pas cet ardent désir de crier son footixisme (pour rester poli) à la face du monde.  :mellow:  :diablebaillon: ]

Le jour où Boucher fera 1 grand match, tout le monde le constatera, et il n'aura certainement pas besoin qu'1 ou 2 autistes en mal d'amour propre viennent faire les paons sur l'internet pour obtenir la reconnaissance associée... 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Si on enlève le fait qu'il aurait dû se faire expulser en concédant 1 pénalty en 1ère mi-tps sur sa "sortie" foireuse (et donc nous laisser 1 tout petit peu dans la mouise) et au moins 2 corners où son immobilité est vraiment flippante et coupable, il reste 1 ballon choppé dans les airs sans beaucoup d'opposition mais sans le relâcher (ce qui est malheureusement encore remarquable de sa part), 1 arrêt sur 1 lointaine passe de poussin et un face à face où l'adversaire lui tire dans le buffet. Pas souvenir d'autre chose. 

Faut vraiment être en galère pour se toucher sur ce genre de prestations.

[ :diable: Encore une fois, je comprends qu'il est parti de très bas et qu'on n'a pas la même vision quand on ne comprend rien et qu'en plus on voit des bouts de matches en streaming sur 1 écran de 3 pouces,  bercé et instruit par les commentaires d'un random clône de christian jean-pierre, mais je ne comprends toujours pas cet ardent désir de crier son footixisme (pour rester poli) à la face du monde.  :mellow:  :diablebaillon: ]

Le jour où Boucher fera 1 grand match, tout le monde le constatera, et il n'aura certainement pas besoin qu'1 ou 2 autistes en mal d'amour propre viennent faire les paons sur l'internet pour obtenir la reconnaissance associée... 

 

Tu n'as évidemment pas complètement tort mais tu fais toi aussi montre d'un soupçon de mauvaise foi : 

 

1. Je n'ai pas non plus vu de "grand match" de Boucher, ni hier, ni avant. J'ai d'ailleurs dit que c'était un goal moyen pour un club moyen et bien sûr, quand un goal moyen joue à son niveau dans une équipe médiocre (et hier, on était médiocres...), on dira facilement qu'il est bon. D'autant que sous prétexte qu'un gardien de but est en général le dernier obstacle entre un ballon et sa ligne, on peut dire de chacune de ses interventions qu'elle sauve un ou trois points...

 

2. En revanche, sur le faux vrai péno d'hier, il joue justement le coup très bien. D'abord, on ne peut pas lui imputer la responsabilité de cette situation. Je ne sais plus quel défenseur dévie le ballon (Grigore ?) mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne laisse à Boucher aucune chance d'intervenir convenablement. Or, celui-ci commet une faute mais tellement l'air de pas y toucher -sans bouger les bras- que ça a suffi à tromper l'arbitre. D'autres seraient rentrés dans le râble de l'attaquant et auraient décroché la timbale...

 

Quant à ce que tu qualifies de footixisme, je pense qu'il s'agit plutôt d'anxiolytique. J'impute beaucoup de posts optimistes à la volonté de se rassurer, tout simplement ;) .

Lien vers le commentaire

Pas sur du pénalty, la jambe du joueur dévie de sa course naturelle pour toucher Boucher, le joueur effectue une danse invraisemblable pour chercher le péno, et donc l'arbitre ne le siffle pas.

En clair l'attaquant a mal joué le coup...

Boucher a fait ce qu'il a pu, au moins il a fait quelque chose, mais le match ( et l'action aussi) se joue à l'envie, et c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire

C'est pas Courtois ou Buffon, mais depuis le début de la saison il a largement le niveau L1, pour le prix qu'on l'a eu, on pouvait pas espérer recruter le clône de Neuer. Il a fait une parade énorme sur l'occass de Wass, ok elle est sur lui, mais il a l'intelligence de pas se jeter et de rester sur ses appuis le plus longtemps possible, il apprend et fait des progrès chaque semaine. Sur le peu que j'ai vu d'Areola avec Bastia y a pas tant d'écart entre les 2.

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Si tu avais un minimum de jugeotte ou de compréhension footballistique, tu t'épargnerais l'honteuse audace de venir fanfaronner de la sorte après des prestations aussi insignifiantes, tu mets vraiment mal à l'aise.

 

Je pense que tu es Maellis Innocenti. 

Absolument d'accord. Le gars nous sort l'argumentation typique du supporter de canapé qui s'extasie alors que la gardien aurait du être expulsé sur un pénalty qu'il concédait et qu'il avait en face le club le plus nul du championnat :lol2:

Lien vers le commentaire

Si tu avais un minimum de jugeotte ou de compréhension footballistique, tu t'épargnerais l'honteuse audace de venir fanfaronner de la sorte après des prestations aussi insignifiantes, tu mets vraiment mal à l'aise.

 

Je pense que tu es Maellis Innocenti. 

Soit tu te sens concerné à chacune de mes interventions, soit tu as un fort désir sexuel inavoué pour moi , dans mes bras grand fou :love:

Absolument d'accord. Le gars nous sort l'argumentation typique du supporter de canapé qui s'extasie alors que la gardien aurait du être expulsé sur un pénalty qu'il concédait et qu'il avait en face le club le plus nul du championnat :lol2:

C'est quand même fou ce besoin maladif de certains d'analyser leur interlocuteur sans rien savoir de lui pour ne pas avoir à réfléchir à de vrais arguments :grin:   A chaque fois que je propose un argument ou un avis, votre seule arme a des mecs comme Roschach ou toi, c'est le smileys ou la vanne de comptoir. ;)  Vu la vivacité de votre réponse, je me dis que vous vous sentez un brin vexés par la situation actuelle, au moins ça me donne un peu raison .

Lien vers le commentaire

Il t'a toujours pas offert ses gants apparemment... :(

 

:grin:

C'est quand même fou ce besoin maladif de certains d'analyser leur interlocuteur sans rien savoir de lui pour ne pas avoir à réfléchir à de vrais arguments :grin:   A chaque fois que je propose un argument ou un avis, votre seule arme a des mecs comme Roschach ou toi, c'est le smileys ou la vanne de comptoir. ;)  Vu la vivacité de votre réponse, je me dis que vous vous sentez un brin vexés par la situation actuelle, au moins ça me donne un peu raison .

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

(En fait Piou a un gage et doit soutenir tout ce que dit Psycho et Chubee, ça lui apprendra à tricher aux jeux de Wing :grin: )

 

Enfoiré ! :grin:

Piou dit ce qu'il pense en l'assumant. Je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est classe -_-

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Comme dirait GG, ça t'emmerde de lire les topics ?

 

A moins que tu ne respectes pas le principe d'antériorité ?

 

Tu m'inquiètes, toi, en ce moment -_- . 

 

"l'initiative populaire, c'est pas nouveau", toussaaaaaa... :diable:

Lien vers le commentaire

Comme dirait GG, ça t'emmerde de lire les topics ?

 

A moins que tu ne respectes pas le principe d'antériorité ?

 

Tu m'inquiètes, toi, en ce moment -_- . 

 

 En fait comme la plupart des forumeurs bloquent tes messages, Ekelund88 a voulu faire profiter au plus grand nombre de de ta fine allusion à l’œuvre de ce sinistre individu qu'est Albert  Camus. Evidemment, il n'a pas résisté lui non plus à y ajouter sa touche personnelle, et ainsi épater les lecteurs avec sa culture et prolonger le concours de phallus initié par l'intervention d'un Asha31 désireux d'écraser ses adversaires avec une politique de dénigrement destinée à ridiculiser ses adversaires Psykokwak et Pioupiou. En s'érigeant en seul maître d'une argumentation objective fondée sur le sérieux et la pertinence de ses allégations, Asha31 a tout fait pour avoir les coudées franches et balayer ses contradicteurs d'un simple revers de main en attendant que le jeune Labinocle ne reprenne le flambeau destiné à illuminer l'histoire d'Oliv le surfeur d'argent, qui n'a pas hésité une seule seconde à sauver Nicolas Dieuze de la noyade en plongeant dans un lac glacé des Pyrénées, et de son poulain Zach, qu'ils espèrent plus fidèle que le rebelle Ali Ahamada.Cheval-sabre-03.gif

 

 Mais ne blâmons surtout pas Asha31. S'il réagit ainsi, c'est qu'il est surtout victime du monde mondialisé et concurrentiel qui le pousse à se remettre en question en permanence afin de conserver un trône doré qu'il a conquis grâce à son seul mérite et à la sueur de son front. Et le problème semble générationnel si l'on en croit les interventions d'Elkja-Air, de Minibeur ou d'Ekelund88, qui comme un seul homme, ont tout mis en œuvre pour se faire mousser auprès de la puissance supérieure qui est censée veiller à leur bonne étoile, quitte à écraser les autres en leur faisant sentir leur différence. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.