Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2 semaines de repos pour Lorient avant de nous affronter...

 

 C'est trop, ça va leur couper les jambes, le foot c'est comme la rando ; si si -_- , il ne faut pas s'arrêter trop longtemp.

Pour en revenir à Bastia, l'équation est simple, deux matchs consécutifs à domicile font rarement deux victoires, je l'ai entendu dire au pmu, donc après le nul face aux verts, c'est une victoire qui s'annonce contre les corses. Et aussi contre Lorient.

Voilà, vous pouvez ajouter 6 points.  :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est trop, ça va leur couper les jambes, le foot c'est comme la rando ; si si -_- , il ne faut pas s'arrêter trop longtemp.

Pour en revenir à Bastia, l'équation est simple, deux matchs consécutifs à domicile font rarement deux victoires, je l'ai entendu dire au pmu, donc après le nul face aux verts, c'est une victoire qui s'annonce contre les corses. Et aussi contre Lorient.

Voilà, vous pouvez ajouter 6 points.  :ninja:

Et çà.................J'acheeeeeeeeeeete ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon pour ce match qui sera le 2ième d'une semaine de 3 matchs alors que les Lorientais seront frais comme des Merlus, il semblerait judicieux de faire tourner notre triangle équilatéral médian.

 

C'est pourquoi, je propose de remplacer Aguilar-Didot-Trejo par Furman-Sirieix-Chantôme... histoire de voir si les touristes Corses peuvent être envahis par la Pologne.

 

Bon je retourne à mon FIFA...

Lien vers le commentaire

Bon pour ce match qui sera le 2ième d'une semaine de 3 matchs alors que les Lorientais seront frais comme des Merlus, il semblerait judicieux de faire tourner notre triangle équilatéral médian.

 

C'est pourquoi, je propose de remplacer Aguilar-Didot-Trejo par Furman-Sirieix-Chantôme... histoire de voir si les touristes Corses peuvent être envahis par la Pologne.

 

Bon je retourne à mon FIFA...

 

déjà pour Didot le choix est fait d'office :grin:

Lien vers le commentaire

Ce match contre Bastia, il faut absolument le gagner et pour cela nous devons aligner notre meilleure équipe.

 

Et puis, il est bien connu qu'il faut jouer les matchs les uns après les autres comme ils disent avec sérieux et conviction. :lol2: Alors ...

 

...on va les plomber  -_-

Lien vers le commentaire

La maturité corse ou la jeunesse toulousaine ?

Le pas bon à domicile ou le mauvais à l'extérieur ?

Classement : 30 points pour les 2, -5 pour nous, -7 pour eux

Dernière journée : 2 tirs cadrés sur 7 pour le TEF, 1 sur 5 pour Bastia

Un nul satisferait-il les objectifs des 2 équipes qui feraient un petit pas de plus vers une saison prochaine en L1 ?

Un 0-0 sous la pluie et sur un terrain difficile semble le scénario le plus envisageable.

Mais tout peut arriver, aucune certitude actuellement pour les 2 équipes privées en plus d'éléments importants.

Si vainqueur il y a, celui-ci intègrera le TOP10 : une carotte suffisante pour un match où chacun voudra vraiment gagner ?

On verra bien.

Lien vers le commentaire

ben à part Maury, franchement je vois pas..

 

non pitié me parlez pas de Sirieix :ninja:

 

... ou Hassany mais il me semble que le garçon n'avait été satisfaisant à ce poste pendant les matchs de préparation.

 

Donc, Maury pourrait être l'heureux élu et cela ne me déplairait pas du tout.

 

Puis Lorient arrive et nous récupérons 3 titulaires reposés et nous enchainons une deuxième (et non une seconde :P ) victoire consécutive.

 

A nous le top 5 !!!

Lien vers le commentaire

5 joueurs n'ayant jamais joué cette année dans le groupe

Moi, je vois bien Maury titulaire remplacé par Hassani vers la 60 ième

Veskovac à la place de Yago

Ben Basat devant à la place de Braithwaite

Trejo Chantome en milieu avec une rentrée de Furman vers la fin

 

Donc

        Boucher

Spajic Zeb Veskovac

        Aguilar

Maury Trejo Chantome Sylla

  Ben Basat Ben Yedder

Lien vers le commentaire

5 joueurs n'ayant jamais joué cette année dans le groupe

Moi, je vois bien Maury titulaire remplacé par Hassani vers la 60 ième

Veskovac à la place de Yago

Ben Basat devant à la place de Braithwaite

Trejo Chantome en milieu avec une rentrée de Furman vers la fin

 

Donc

        Boucher

Spajic Zeb Veskovac

        Aguilar

Maury Trejo Chantome Sylla

  Ben Basat Ben Yedder

 

Je suis d'accord avec toi, mais pas de Ben Basat ! Le travail que fait Braithwaite avec les milieux est superbe.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais pas de Ben Basat ! Le travail que fait Braithwaite avec les milieux est superbe.

Tout à fait, même de penser que Martin serait pas trop mal en piston droit et hors de question quand je vois à quel point il fait le liant entre le milieu et les cages adverses

Lien vers le commentaire

D'après l'equipe c'est Maury ou Sirieix en piston et Ben Basat a la place de Ben Yeder

 

bah, ça serait quand même judicieux de lancer Maury pour pouvoir se faire une idée de son potentiel...surtout qu'avec le retour de tous les blessés/suspendu, pas certain qu'il ait à nouveau sa chance de sitôt

Lien vers le commentaire

bah, ça serait quand même judicieux de lancer Maury pour pouvoir se faire une idée de son potentiel...surtout qu'avec le retour de tous les blessés/suspendu, pas certain qu'il ait à nouveau sa chance de sitôt

 

Ouai pas faux, mais si on veut vendre Sirieix un bon prix à Chelsea, il faut le faire jouer et lui faire signer une prolongation avant transfert.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.