Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vois bien Monsieur Trois poumons tenir la baraque sur le coté droit. Je trouverai ça beaucoup plus rassurant que Maury..

 

:huh:   Not sure if serious.

D'après l'équipe, le piston droit aura Wahbi Kazhri en face de lui. Joueur très dangereux et rapide. Personnellement je pense que Maury qui peut également jouer défenseur axial serait plus rassurant mais si Casanova lui préfère Sirieix il doit avoir de bonnes raisons.

 

Evidemment.

Nous on est là à baver sur un forum qui ne devrait même pas exister (qu'OS ait pitié de nous) alors que notre unique devoir est de nous prosterner devant Casa l'immaculé omniscient.  -_-

Lien vers le commentaire

Evidemment.

Nous on est là à baver sur un forum qui ne devrait même pas exister (qu'OS ait pitié de nous) alors que notre unique devoir est de nous prosterner devant Casa l'immaculé omniscient.  -_-

 

C'est sur que Casanova ne sait pas pourquoi il sélectionne les joueurs et toi tu es plus qualifié que lui pour savoir qui donne le plus a l'entrainement, qui ne craquera pas mentalement et autres paramétres

Lien vers le commentaire

Entre un joueur encore peu vu, hormis en match de préparation et 35min en défenseur axial droit à Moulins et un autre qui a dû jouer à ce poste 10min sur la saison ? Oui je pense qu'on est vraiment beaucoup plus mal placés que Casa pour dire quel est le meilleur choix même si on a tous un avis dessus.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, j'ai un énorme service à vous demander à ceux qui vont au stade ce soir

pouvez vous filmer l'hommage ou le message concernant la déces de Julien Blanc (32 ans) ça sera juste avant le match(10-15 min avant)., je viens d'en faire la demande au service communication du TFC.

 

pour information c'était un joueur de l'ASPTT Toulouse : http://www.foot31.fr/Carnet-noir-Le-White-s-en-est-alle-l-ASPTT-TOULOUSE-en-deuil_a9155.html

 

merci de m'envoyez vos vidéos en privé 

 

Merci de me confirmer

 

benajmin

Lien vers le commentaire

J'espère un très bon match de Ben Basat.   BenB je te dis M....   Je te l'annonce tu mets un doublé ce soir, ou un but et une passse décisive. B)

 

Content de voir Maury et Furman d'entrée, par contre c'est new look et on part pas mal dans l'inconnu avec le milieu : aguilar, maury, furman, trejo et sylla ; 5 gars, 5 nationalités, aucun présent dans l'équipe l'an dernier. 

 

C'est la confirmation que l'équipe à toujours de la gueule, même sans Aurier, Didot, Chantome, Abde (oui je sais il est à l'ASM), Ben Yeder, qui sont (était, Abde) des titulaires. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.