Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui je suis serieu avec casa! La motivation est ammené par l'entraineur comme le schéma de jeu! Et ca fait longtemps que il y a plus beaucoup de motivation et le schéma de jeu, il change tout le temps! Il serait temps qu'il y est un électrochoque!

tout a fait

Lien vers le commentaire

Ce qui veut bien dire que les joeurus se montrent contre les gros et sont en club med le reste du temps car pas d'ambition alors pourquoi se fatiguer et donc ce qui veut dire que si casa est motivé alors son message ne passe plus

ou bien peut-être manque-t-il un vrai meneur de jeu et d'hommes au centre du terrain , un gueulard   et qui ne se fasse pas expluser au bout d'un bref intermède

Lien vers le commentaire

Oui je suis serieu avec casa! La motivation est ammené par l'entraineur comme le schéma de jeu! Et ca fait longtemps que il y a plus beaucoup de motivation et le schéma de jeu, il change tout le temps! Il serait temps qu'il y est un électrochoque!

C'est vrai le schéma de jeu change tout le temps! Sacré champion.

Lien vers le commentaire

ou bien peut-être manque-t-il un vrai meneur de jeu et d'hommes au centre du terrain , un gueulard   et qui ne se fasse pas expluser au bout d'un bref intermède

Chantome n est pas ce genre d homme c est quelqu un d introverti. Et un entraineur a poigne serait un meneur d'homme du vahid ou antonetti serait bienpour fermer le club med TFC

Lien vers le commentaire

les corses sont venus camper dans leur 30 métres... visiblement on ne sait pas jouer contre cette disposition

C'était annoncé depuis une semaine que ce match serait une torture, on a pas du battre une seule équipe qui a bétonné au Stadium cette saison. Quand j'ai vu le poteau de Furman, j'ai senti la soirée cata se profiler, ça n'a pas manqué. 

Encore un grand arbitrage français ce soir, on est nuls, mais les mecs en jaune, c'est quand même du haut niveau  :blink:

Lien vers le commentaire

Ah mais vous êtes sérieux en fait avec Casa ? :lol2:

 

Y'a pas un joueur qui court alors que contre Monaco et Marseille ils galopent tous... Ce sont eux les fautifs ce soir...

Autant je trouvais facile de s'en prendre à Casa les années précédentes, car il faisait au mieux avec ce qu'il avait, autant je le crois responsable cette année de notre incapacité à enchaîner les résultats, en persistant dans un système de jeu qui me paraît inadapté à nos joueurs.

Lien vers le commentaire

On peu pas dire grand chose à Casa se soir quand tu voit les but que tu prend même en minime tu te fais découpé si tu fais un match pareil. C'est surtout les joueurs qui ont pas montré grand chose se soir on y était pas c'est dommages. On retombe dans notre inconstance. C'est bête car cette saison y avais la place de faire un truc mais bon on prend pas les points quand il faut sur les concurrents direct bon ben tan pis 

Lien vers le commentaire

La grosse erreur de ce système c'est de ne pas avoir de pistons expérimentes, car la clé de notre jeu est là.

 

Sylla est trop jeune et n'est pas assez régulier pour être titulaire...

 

Akpa-Akpro, a une belle carte à jouer à gauche, si il veut aller au mondial avec Aurier.....

 

Ninkov est trop souvent blessé.

 

Bref, nous n'avons que Aurier de fiable....

 

mais il est clair que si on part dans l'optique de rester dans le 3-5-2, on connait déjà nos priorités de recrutements

Lien vers le commentaire

Richard Virenque, sors de corps

 

le public est parti aussi

 

 

Il n a pas encore compris ??? ben dis donc .....

Je suis toujours étonné de lire ce genre de commentaires ... que le public se barre auTFC....  il en reste ???

y en a qui était nés ici ,  il y a 30 ans quand le TEF faisait 25 000 personnes pour voir Béziers en Division 2 ??? 

Y en a qui savent qu'ici (dans le sud ouest) , c est le panache qui unit les gens?  et pas forcément le pognon et le mercantilisme de la direction actuelle ???

 

Pis je vous assure , faut bien qu on l aime, le tef ,  pour mater bein sport un mardi soir , chaine 139 ,  pour mater ce qu on a vu .....

 

 

PS: Le fusible n est pas le responsable de la politique du club !!!!

Casa est nul , c est clair de chez clair !!!!

mais si vous virez casa , vous aurez l entraineur du football club de bourcagnieux  !!!!

 

Bon vent a tous , et bon vent auTFC !!!!

Lien vers le commentaire

On peu pas dire grand chose à Casa se soir quand tu voit les but que tu prend même en minime tu te fais découpé si tu fais un match pareil. C'est surtout les joueurs qui ont pas montré grand chose se soir on y était pas c'est dommages. On retombe dans notre inconstance. C'est bête car cette saison y avais la place de faire un truc mais bon on prend pas les points quand il faut sur les concurrents direct bon ben tan pis 

Chaque année c'est la même rengaine !! faut arrêter à un moment !!

Lien vers le commentaire

C'était annoncé depuis une semaine que ce match serait une torture, on a pas du battre une seule équipe qui a bétonné au Stadium cette saison. Quand j'ai vu le poteau de Furman, j'ai senti la soirée cata se profiler, ça n'a pas manqué. 

Encore un grand arbitrage français ce soir, on est nuls, mais les mecs en jaune, c'est quand même du haut niveau  :blink:

La force de notre système, à savoir le milieu de terrain, devient un fardeau contre ce genre d'équipe. Le jeu est arrêté, les joueurs se marchent dessus et les ailiers n'ont pas d'espace pour se projeter. Bref il va falloir trouver des alternatives pour contrer des équipes repliées.

Lien vers le commentaire

Autant je trouvais facile de s'en prendre à Casa les années précédentes, car il faisait au mieux avec ce qu'il avait, autant je le crois responsable cette année de notre incapacité à enchaîner les résultats, en persistant dans un système de jeu qui me paraît inadapté à nos joueurs.

Notre souci, ce sont nos pistons qui sont quand même d'une faiblesse assez criante. Je crois pas que le système soit à remettre en cause quand tu prends les 2 buts que l'on prend ce soir (coup de moule, corner).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.