Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

@Brutos, ok Ibrahimovic a été bon, mais c'est pas non plus comme un joueur qui met un triplé dans le jeu. Là il n'a eu aucune occasion dans le jeu (ok il jouait un peu plus bas) et marque 2 pénos et un but de la tête sur CF. Plus son CF de 35m sorti par Boucher.

Pour le même match, si c'est un autre joueur qui tire les pénos il aurait eu 7.....

 

Le 7 de Chantôme est vraiment fantastique oui. Et le 3 de Yago n'en parlons pas...

Même Thiago Motta a eu 6 (autant qu'Akpa...) alors qu'il passe complètement à côté de son match, les supps parisiens étaient unanimes.

 

Que des "journaux" qui s'auto proclament bible du journalisme sur le football soient capables de noter des matchs sans les regarder c'est :rolleyes:

Lien vers le commentaire

@Brutos, ok Ibrahimovic a été bon, mais c'est pas non plus comme un joueur qui met un triplé dans le jeu. Là il n'a eu aucune occasion dans le jeu (ok il jouait un peu plus bas) et marque 2 pénos et un but de la tête sur CF. Plus son CF de 35m sorti par Boucher.

Pour le même match, si c'est un autre joueur qui tire les pénos il aurait eu 7.....

 

Le 7 de Chantôme est vraiment fantastique oui. Et le 3 de Yago n'en parlons pas...

Même Thiago Motta a eu 6 (autant qu'Akpa...) alors qu'il passe complètement à côté de son match, les supps parisiens étaient unanimes.

 

Que des "journaux" qui s'auto proclament bible du journalisme sur le football soient capables de noter des matchs sans les regarder c'est :rolleyes:

 

On est pas trop mal placés pour dire que réussir un péno est pas si anodin... alors deux n'en parlons pas. Ca plus le fait que son triplé ai eu lieu contre une équipe très accrocheuse comme le Tef sur ce match là, fait que ses étoiles ne sont pas usurpées à mon avis.

Pour le reste, on est d'accord.

Lien vers le commentaire

Pardon mais mettre un 7 a Chantome soit le 2eme meilleurs Toulousains est simplement le signe que soit le gars a pa vu le match, soit il est sympatisant de Paris

Pourquoi ces deux propositions devraient-elles s'exclure ?... Je pense moi qu'il est sympathisant de Paris et qu'il n'a pas vu le match.

 

Le suédois me semble aussi un peu surnoté. Il est bon certes mais ses buts n'ont rien d'exceptionnel, au contraire du premier que marque Wissam par exemple. Il transforme deux pénalties dont une Panenka pour le moins prétentieuse qui aurai pu lui valoir d'être la risée d'une partie du net si seulement nos défenseurs avaient étés un peu plus attentif.

 

D'ailleurs je ne saurai trop lui conseiller de ne pas tenter ce genre de geste lorsque Casanova sera devenu entraîneur du PSG. Dans le cas contraire il pourrait bien rejoindre dans l'estime du coach (et sur le banc des remplaçants) un autre scandinave pourtant auteur d'un quadruplé peu de temps avant sa disgrâce. :ninja:

Lien vers le commentaire

attachicon.gif2014-02-26_235144.jpg

 

Les notes de FF, incroyable comme Yago est toujours sous noté dans les journaux, par contre le Chantome, lui...

mais on s'en fout des notes de l'equipe!!!

chaque semaine y a des critiques sur les notes, alors pq vous les regardez ?!! du mal à comprendre quand même! elles sont pourries, je regarde pas!

on en revient au cfc, vous detestez alors regardez pas! vous aimez vous faire du mal ici en fait!

Lien vers le commentaire

mais on s'en fout des notes de l'equipe!!!

chaque semaine y a des critiques sur les notes, alors pq vous les regardez ?!! du mal à comprendre quand même! elles sont pourries, je regarde pas!

on en revient au cfc, vous detestez alors regardez pas! vous aimez vous faire du mal ici en fait!

Tu fais un amagame entre "critiquer" et "ne pas aimer". La critique c'est porter un jugement et c'est un peu le but de ce forum.

Donc pour critiquer il faut forcément regarder.

 

Mais si tu ne veux pas participer dans le sens ou un sujet ne tinterresse pas c'est ton droit mais tu devrais arrêter de faire ce genre de commentaire inutile. ;)

Lien vers le commentaire

@Brutos, ok Ibrahimovic a été bon, mais c'est pas non plus comme un joueur qui met un triplé dans le jeu. Là il n'a eu aucune occasion dans le jeu (ok il jouait un peu plus bas) et marque 2 pénos et un but de la tête sur CF. Plus son CF de 35m sorti par Boucher.

Pour le même match, si c'est un autre joueur qui tire les pénos il aurait eu 7.....

 

Le 7 de Chantôme est vraiment fantastique oui. Et le 3 de Yago n'en parlons pas...

Même Thiago Motta a eu 6 (autant qu'Akpa...) alors qu'il passe complètement à côté de son match, les supps parisiens étaient unanimes.

 

Que des "journaux" qui s'auto proclament bible du journalisme sur le football soient capables de noter des matchs sans les regarder c'est :rolleyes:

Bien sûr ok pour le reste mais pas pour Zlatan...si Wissam a 8 alors Zlatan doit avoir 9, triplé mais aussi énorme dans le jeu.

Lien vers le commentaire

mais on s'en fout des notes de l'equipe!!!

chaque semaine y a des critiques sur les notes, alors pq vous les regardez ?!! du mal à comprendre quand même! elles sont pourries, je regarde pas!

on en revient au cfc, vous detestez alors regardez pas! vous aimez vous faire du mal ici en fait!

Calmos -_- je relaye surtout le fait que Yago a toujours des sales notes, qu'il fasse un bon match ou pas..au contraire de Chantome. Qui est d'ailleurs le meilleur toulousain à la moy générale... :ninaj:

Lien vers le commentaire

mais on s'en fout des notes de l'equipe!!!

chaque semaine y a des critiques sur les notes, alors pq vous les regardez ?!! du mal à comprendre quand même! elles sont pourries, je regarde pas!

on en revient au cfc, vous detestez alors regardez pas! vous aimez vous faire du mal ici en fait!...

 

idem pour toi qui critique en continue notre forum "pourri" :P et pourtant tu n'arrives pas à te passer de nous !!! Que c'est mimi. :)

Lien vers le commentaire

idem pour toi qui critique en continue notre forum "pourri" :P et pourtant tu n'arrives pas à te passer de nous !!! Que c'est mimi. :)

toutafé. Je comprends pas qu'il puisse participer à ce forum depuis 10 ans alors qu'ils n'aime pas la façon dont on critique le journalisme sportif à deux balles de l'Equipe et de Canal +. :huh:

Lien vers le commentaire

A la vue du match d'hier au soir PSG/OM , je trouve que TFC  a mieux résisté au PSG  que l ' OM. Même  si on encaisse 4 buts(dont 2 pénos), on marque 2 buts dans le jeu,ce que n'ont pas fait les marseillais Cela doit conforter Casa dans ses choix .

Aucun média bien entendu n'a osé faire la comparaison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.