Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Attention m-1 avant le résumé CFC qui va prouver par les images que l'arbitre a été acheté :-)

Voilà ça c'est fait pas un mot sur le match du tef et les décisions arbitrales sauf le non second jaune de motta "discutable" selon carrière uniquement

Looool

La ligue1 est malade, gangrénée par le pognon.

Lien vers le commentaire

Voilà ça c'est fait pas un mot sur le match du tef et les décisions arbitrales sauf le non second jaune de motta "discutable" selon carrière uniquement

Looool

 

C'est magnifique.. Pas la moindre syllabe sur la prestation toulousaine.

Le ralenti de la simulation d'Ibra sur le dernier coup franc qui amène le péno est oublié comme par hasard....

Quelle émission poubelle....

Lien vers le commentaire

Le point positif c'est que pour un match de gala, ça a été un match de gala, et les gens dans les tribunes ont dû se régaler niveau dramaturgie. Si ça pouvait permettre de remplir un peu plus le Stadium...

penses-tu. déjà, une grande partie sont des personnes invitées (et donc des foutix profitant de la gratuité) par diverses entreprises ou médias voulant profiter de "l'évènement pqsg". Ensuite, ceux qui ont payé ont pris une telle douille pour voir les starlettes quataris qu'ils ne sont pas forcément près à remettre la main à la poche pour un tfc - VA.

Lien vers le commentaire

C'est magnifique.. Pas la moindre syllabe sur la prestation toulousaine.

Le ralenti de la simulation d'Ibra sur le dernier coup franc qui amène le péno est oublié comme par hasard....

Quelle émission poubelle....

Je me suis fais la meme reflexion pour la faute qui ammene le cf.

Apres, le CFC est a la television ce qu'est l' Equipe en format papier, du sensationnalisme où les mots journalismes et impartialités ne sont plus d'actualités

Le pire dans ce CFC c'est Gras Double qui ose dire que la non-expulsion de Motta s'équilibre pas le fait que sinon il n'aurait pas fait une passe décisive à Ben Yedder !!!

Mais quel C.N !!!

+1, il te sort ça avec un air de suffisance en plus
Lien vers le commentaire

Mais franchement : pourquoi vous perdez votre temps à écouter ces guignols qui ne reconnaîtront jamais qu'on a fait un match plus qu'honorable ? Ce ne sont que vibrations de molécules d'air, sans aucune conséquence sur l'avenir de quiconque. 

 

Bientôt : mettage de buts à Ospina (et non 1ere leçon de noyade) au Stade du Ray.  B)

Lien vers le commentaire

Le pire dans ce CFC c'est Gras Double qui ose dire que la non-expulsion de Motta s'équilibre pas le fait que sinon il n'aurait pas fait une passe décisive à Ben Yedder !!!

Mais quel C.N !!!

  Il a osé dire une telle énormité !!!!

   C'est bon on a compris, c'est confirmé, la mauvaise foi se développe chez ceux qui font de l'argent avec le PSG, les médias en premier lieu, à la solde du tout puissant quatar.

    Ils se rangent du côté du plus fort, le jour où celui-ci tombera, ils affirmeront avoir toujours été des opposants au régime.

   Bon, et bien moi, je vais continuer à regarder le championnat de France à 18 clubs. Le leader est actuellement l'ASSE, mais Lille peut leur chiper la place ce soir. Rien n'est joué dans ce championnat français passionnant. 

   Il parait qu'il existe un autre championnat : entre une principauté du sud et une enclave du Quatar, plus au nord. Ca vous dit quelque chose vous ? Moi non, c'est comme Alésia, connais pas.

Lien vers le commentaire

Vraiment  pas d'accord avec toi... J'ai pas trop l'habitude de gueuler sur l'arbitre mais là, pour avoir été en face de l'action dans les tribunes + la photo la page précédente y'a jaune sans hésitation (M'Bengué face à Paris lui il y a eu droit aux 2 biscottes à la suite l'année dernière, bon c'était Chapron :ninaj:). Donc du coup forcément, ça biaise complet le match pour ma part (pareil pour le CF du 3ème but, ridicule :mellow: ), d'ailleurs y'a qu'à voir les réactions des parisiens qui ont tout fait pour éviter le 2nd jaune ... 

 

Ce que je dis, c'est que le "non jaune" n'est pas "scandaleux". Tu peux regarder l'action maintes et maintes fois -je viens de me la repasser sur le CFC- Motta ne met pas une semelle à Chantôme. C'est un pied haut. Spectaculaire, OK, mais tu peux mettre carton... ou non. Voilà pour ce qui est du geste (je reste sur mon point de vue après avoir revu l'action). 

 

Ce qui est beaucoup moins défendable, c'est le "processus" au terme duquel le carton n'est pas mis. Car oui, l'arbitre a d'abord l'intention de le mettre <_< . Et puis, il se laisse embrouiller comme on sait. Mais si la faute avait été aussi grave qu'elle le paraît à première vue, je pense qu'il l'aurait mis...

 

En résumé, je suis OK avec le jugement "l'arbitre n'a pas de couilles". Pas avec celui "l'arbitre a été pro PSG". D'ailleurs, un arbitre faisant quand même à peu près ce qu'il veut, rien ne l'obligeait à mettre un premier carton -le premier du match- à Motta...

 

Accessoirement, ce qui m'avait échappé, c'est que c'est ce dernier qui fait une passe décisive à WBY sur son second but. Comme quoi...

Lien vers le commentaire

Je suis en général d'accord avec toi, mais là, pour une fois, pas du tout :grin:

Oui, Paris nous est bien supérieur, oui, si l'on joue dix matches contre eux, on en perd neuf. Mais là, on n'a pas trop été étouffé dans le jeu et, bien que Paris ait eu pas mal d'occasions, il ne faut pas oublier que l'on a en plus des buts deux énormes occasions en le raté de Braithwaite puis la tête d'Aurier. On ne les a pas mises au fond, mais Paris non plus! 

 

Je ne parlerai pas de la non expulsion de Motta, puisque visiblement nos interprétations sont très divergentes :grin: mais Il y a quand même deux buts parisiens (la tête d'Ibra et le deuxième péno) qui résultent en très grande partie des largesses arbitrales. On pouvait très bien sortir de ce match avec un point dans la besace.

 

Je ne me prononce pas sur les coups francs : je ne les ai pas revus. S'il apparaissait que ces coups francs fussent imaginaires, alors je te rejoindrais. Car ils sont à l'origine de deux buts, en effet. Sur le quatrième but, cependant, la défense toulousaine tend le bâton pour se faire battre car elle pouvait se dégager.

 

Quand je dis qu'on est tombés les armes à la main, cela veut quand même dire que nous avons fait jeu quasiment égal. On a bougé cette équipe parisienne, c'est clair. Mais nous, on rate une occase abyssale et on ne s'en remet pas. Paris en rate deux énormes et met 4 buts qui me paraissent tous valables. Cela en dit long sur la marge des Parisiens, même ce soir. 

 

J'ai souvent lu l'argument du "jeu", sur ce forum, notamment la saison dernière où nous excellions dans la possession stérile. Cette saison, la différence vient que notre jeu nous rapporte de vrais décalages, de vraies occasions. Mais nous demeurons insuffisamment efficaces et ce, dans chacune des deux surfaces. Paris n'a pas ce souci... Ou pas assez pour être sérieusement mis en danger... Même quand tu fais "jeu égal", ça fait quand même une vraie différence à l'arrivée...

Pierre menes sort de ce corps ... ouch ca doit faire mal, désolé Gollum

 

Non. Je suis l'un des rares sur ce forum, à ne pas être pendu à la langue de l'oracle Ménès.

Ici, tout le monde le taille mais visiblement, personne n'oublie de le consulter :grin: .

Lien vers le commentaire

Ce que je dis, c'est que le "non jaune" n'est pas "scandaleux". Tu peux regarder l'action maintes et maintes fois -je viens de me la repasser sur le CFC- Motta ne met pas une semelle à Chantôme. C'est un pied haut. Spectaculaire, OK, mais tu peux mettre carton... ou non. Voilà pour ce qui est du geste (je reste sur mon point de vue après avoir revu l'action). 

 

Au ralenti oui, ça peut paraître non-scandaleux. Sauf que même sans parler du pied sous le menton, faire une faute aussi grossière, par derrière et en retard, ça doit valoir jaune dans tous les cas. Alors quand en plus tu y rajoutes un jeu dangereux c'est inconcevable qu'il ne soit pas sanctionné d'un second carton jaune.

 

Mais bon, entre le cinéma de Motta, l'arbitre qui se laisse endormir et Chantôme qui va limite s'excuser auprès de Motta d'avoir failli le faire expulser...

Désolé mais celui-là il a encore moins de couilles que l'arbitre !

Lien vers le commentaire

  Il a osé dire une telle énormité !

   C'est bon on a compris, c'est confirmé, la mauvaise foi se développe chez ceux qui font de l'argent avec le PSG, les médias en premier lieu, à la solde du tout puissant quatar.

    Ils se rangent du côté du plus fort, le jour où celui-ci tombera, ils affirmeront avoir toujours été des opposants au régime.

   Bon, et bien moi, je vais continuer à regarder le championnat de France à 18 clubs. Le leader est actuellement l'ASSE, mais Lille peut leur chiper la place ce soir. Rien n'est joué dans ce championnat français passionnant. 

   Il parait qu'il existe un autre championnat : entre une principauté du sud et une enclave du Quatar, plus au nord. Ca vous dit quelque chose vous ? Moi non, c'est comme Alésia, connais pas.

 

Ah mais je comprends mieux  :grin: !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.