Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

Ajaccio qui est à la rue depuis 3 mois et qui s'est redonné confiance juste avant de nous recevoir :unsure2:

 

Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. 

 

Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable  :ph34r: .

Lien vers le commentaire

Dans une saison, ya toujours les équipes que tu prends au bon ou au mauvais moment. 

 

Ceci dit, un 5-5 me semble un pronostic raisonnablement raisonnable  :ph34r: .

 

avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0 :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire

avec nos défenses respectives ça me semble satistiquement plus envisageable qu'un 0-0 :vrai::ninja:

 

Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place:ninja:  - ça peut faire mouche.

 

Mais défensivement, c'est juste :lol2: .

Lien vers le commentaire

Disons que le blème, c'est que les Ajacciens ne manquent pas d'attaquants de talents (ils viennent de sortir deux jeunes coup sur coup ; hier, un dénommé Barradji et le nom de l'autre m'échappe). Lasne est également emmerdant. Face à un gardien quelconque -je ne vise personne (mais les Ajacciens risquent de le faire à ma place:ninja:  - ça peut faire mouche.

 

Mais défensivement, c'est juste :lol2: .

 

Tu peux corser le problème en misant sur un retour de Cavalli, notre double tréfleur y'a peu.  -_-

Lien vers le commentaire

J-2

Pour l'instant on prends 2 points à Marseille, Lille, Reims, Bordeaux et 3 points à Lyon en attendant saint Étienne (3 points pris finalement)

J-1

On prends 1 point à Marseille et à Reims, aucun à Bordeaux, on perds 2 points contre Lyon et Saint Etienne

Bilan

On rattrape Reims et on grignote encore sur l'avance de l'om avec une 6eme place à portée (1 pt), les verts et les lyonnais s'affrontent le weekend prochain, l'occasion de revenir et d'y croire encore

Lien vers le commentaire

Si demain Lille l'emporte.....ça sent bon la finale Monaco ( Guimgamp à l'exterieur) -Lille (Angers à  domicile) et donc 6 éme place europenne  :)

 

Pourvu que! J'osais même pas en parler tellement ça serait bon car l'OM a un plus sale calendrier et m'a l'air au fond du trou. Je vais être tendu de chez tendu pendant ce magnifique match de la purge Rennes Lille. Qui l'eut cru :ninja: ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.