Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

Et si le PSG gagne la Champion's League; ça ne libère pas une place en C1 et par effet domino, une place en C2 ?

(Si j'ai bien lu)

Ça aurait pu si Paris n'était pas qualifié en C1 ou C3 en fin de saison.

Seul cas où une place supp en C1 aurait été accordée à la fédé (pour les assos avec moins de 4 places en C1)

Lien vers le commentaire

Ces serait bien de penser à autre chose qu'à une qualification à un place européenne... style essayer de gagner face à Ajaccio d'abord, chose qui ne sera pas aussi aisée que l'on pense.


Si ça se trouve, tous vos calculs voleront en éclat ce soir....

Lien vers le commentaire

Ces serait bien de penser à autre chose qu'à une qualification à un place européenne... style essayer de gagner face à Ajaccio d'abord, chose qui ne sera pas aussi aisée que l'on pense.

Si ça se trouve, tous vos calculs voleront en éclat ce soir....

 

Voilà arretez de vous faire du mal -_-

 

Je sens une avalanche de "casa gros nul" "Sadran pas d'ambition" sur le forum si on accroche pas l'Europe. Alors que ca a été déjà un sacré boulot de remonter dans les places ou l'on se trouve aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Ces serait bien de penser à autre chose qu'à une qualification à un place européenne... style essayer de gagner face à Ajaccio d'abord, chose qui ne sera pas aussi aisée que l'on pense.

Si ça se trouve, tous vos calculs voleront en éclat ce soir....

+1   

l'interview de Casa est d'ailleurs pas mal à cet égard. La première ambition, c'est jouer pour essayer de gagner chaque match, l'un après l'autre, en étant concentré sur chaque rencontre, sans oublier le plan de jeu, sans perdre sa lucidité, y compris en fin de match. Les calculs, c'est à la fin de la 38 ème journée, pas avant.  

L'osbession européenne, c'est pour les clubs dont l'économie dépend en partie de cela. Autant avoir ça en ligne de mire à l'OL semble logique, autant pour le Téf c'est ridicule.

Notre obsession doit être de jouer de mieux en mieux et d'atteindre enfin la régularité sur ce plan. On verra bien où cela nous permet d'arriver: tant mieux si c'est en europa league, pas un drame si au moins l'équipe se forge pour être plus forte la saison prochaine et se revèle capable de faire une bonne entame de championnat et de continuer. Vouloir être meilleur n'est certainement pas un maque d'ambition, surtout vu d'où l'on vient ces dernières saisons. 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une obsession mais une potentialité. Autant donc essayer de savoir quelles places au classement offrent cette potentialité...

Cela étant dit, je pense qu'une place européenne plomberait plus le club qu'elle ne lui rendrait service (obligation de recruter, beaucoup de matchs à jouer donc usure physique et psychologique ...)

Je ne pense pas que l'on soit prêts à franchir le cap à l'heure actuelle. Il faut juste être patient, avec notre progression, on finira 3èmes l'an prochain !

Lien vers le commentaire

+1   

l'interview de Casa est d'ailleurs pas mal à cet égard. La première ambition, c'est jouer pour essayer de gagner chaque match, l'un après l'autre, en étant concentré sur chaque rencontre, sans oublier le plan de jeu, sans perdre sa lucidité, y compris en fin de match. Les calculs, c'est à la fin de la 38 ème journée, pas avant.  

L'osbession européenne, c'est pour les clubs dont l'économie dépend en partie de cela. Autant avoir ça en ligne de mire à l'OL semble logique, autant pour le Téf c'est ridicule.

Notre obsession doit être de jouer de mieux en mieux et d'atteindre enfin la régularité sur ce plan. On verra bien où cela nous permet d'arriver: tant mieux si c'est en europa league, pas un drame si au moins l'équipe se forge pour être plus forte la saison prochaine et se revèle capable de faire une bonne entame de championnat et de continuer. Vouloir être meilleur n'est certainement pas un maque d'ambition, surtout vu d'où l'on vient ces dernières saisons. 

 

Perso, je suis ambitieux pour mon équipe et si elle peut décrocher une place européenne, j'en serais le plus heureux d'ailleurs cela fait parti de son plan de marche puisque nous visons chaque année un classement entre la 5ème et la 15ème place.

Pour moi le ridicule c'est de ne pas fixer d'objectif ambitieux, tout en restant réaliste, à nos joueurs.

 

Dans notre championnat, avec un peu plus de régularité, nous pourrions prétendre à figurer dans le top 5, mis à par les 2 hors catégorie et encore, nous n'avons à envier personne surtout si nous sommes au complet.

 

Alors arrêtons de la jouer petit bras, gagnons tout ce que nous pouvons, des matchs, des supporters et la reconnaissance du métier comme cela commence à poindre.

Lien vers le commentaire

Et même si on gagnait ce soir, nos performances à la maison nous plombent.

Il nous faut une serie de 3 victoires sur les 4 prochains pour penser à l'europe.

 

Et même si cela arrive on peux perdre ceux qui suivent et finir 7ième :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une obsession mais une potentialité. Autant donc essayer de savoir quelles places au classement offrent cette potentialité...

Cela étant dit, je pense qu'une place européenne plomberait plus le club qu'elle ne lui rendrait service (obligation de recruter, beaucoup de matchs à jouer donc usure physique et psychologique ...)

Je ne pense pas que l'on soit prêts à franchir le cap à l'heure actuelle. Il faut juste être patient, avec notre progression, on finira 3èmes l'an prochain !

Sur ce point précis, je ne suis pas d'accord car recruter nous devons le faire pour améliorer nos points faibles sans pour cela se ruiner et nous savons faire, visiblement.

Après, cela donne aux gamins un intérêt et une expérience supplémentaires en se frottant à de bonnes formations européennes. Après, le travail du staff sera de bien gérer cette situation sans flinguer ses joueurs donc pourquoi cela devrait nous plomber !!!

Et même si on gagnait ce soir, nos performances à la maison nous plombent.

Il nous faut une serie de 3 victoires sur les 4 prochains pour penser à l'europe.

 

Et même si cela arrive on peux perdre ceux qui suivent et finir 7ième :ninja:

... et alors ou est le problème, au moins nous n'aurons aucun regret puisque nous aurons joué notre chance à fond !!!

Lien vers le commentaire

relis mon post. ridicule: c'est juste pour l'obsession, quand des discours ne parlent plus que de cela.   par ailleurs tu liras aussi " On verra bien où cela nous permet d'arriver: tant mieux si c'est en europa league"  

Sinon oui je te confirme qu'avoir l'ambition de vouloir jouer à fond les 8 derniers matches, d'avoir envie de gagner et faire progresser notre régularité dans le niveau de jeu , sans se focaliser sur tel ou tel mot, oui je considdère déjà cela comme une ambition, car alors porteuse nécessairement d'ambitions plus importantes pour la sasion prochains   .

Je te sais, en lisant tes posts, capable d'analyses subtiles, alors merci de ne pas réduire la mienne  ;)

Lien vers le commentaire

... et alors ou est le problème, au moins nous n'aurons aucun regret puisque nous aurons joué notre chance à fond !!!

Y a pas de problème ;)

 

On va tout gagner ou presque et finir au pied du podium -_- c'est mon avis de supporter et je l'annonce en début du topic depuis longtemps B)

Lien vers le commentaire

relis mon post. ridicule: c'est juste pour l'obsession, quand des discours ne parlent plus que de cela.   par ailleurs tu liras aussi " On verra bien où cela nous permet d'arriver: tant mieux si c'est en europa league"  

Sinon oui je te confirme qu'avoir l'ambition de vouloir jouer à fond les 8 derniers matches, d'avoir envie de gagner et faire progresser notre régularité dans le niveau de jeu , sans se focaliser sur tel ou tel mot, oui je considdère déjà cela comme une ambition, car alors porteuse nécessairement d'ambitions plus importantes pour la sasion prochains   .

Je te sais, en lisant tes posts, capable d'analyses subtiles, alors merci de ne pas réduire la mienne  ;)

... merci :blush-anim:

 

De mon point de vue, étant donné que le maintien est assuré, je motiverai au maximum mes joueurs en leur fixant la 5ème place comme objectif pour mesurer comment le groupe aborde cet objectif sachant qu'ils n'ont plus rien à perdre mais tout à gagner et cela en préparant au mieux la saison prochaine.

 

Je dois reconnaitre que cela est peut-être le cas car j'ignore le discours de Sadran et je ne connais que les déclarations de Casa à destination de la presse.

Lien vers le commentaire

Y a pas de problème ;)

 

On va tout gagner ou presque et finir au pied du podium -_- c'est mon avis de supporter et je l'annonce en début du topic depuis longtemps B)

 

... nous sommes d'accord ou presque ... :P (perso, j'avais annoncé un 7ème place comme quoi je suis parfois frileux et je m'en veux !!!).

Lien vers le commentaire

... nous sommes d'accord ou presque ... :P (perso, j'avais annoncé un 7ème place comme quoi je suis parfois frileux et je m'en veux !!!).

attention on va te tomber dessus pour manque d'ambition :grin:

 

En coulisse comme tu en parles plus haut OS a bien du les motiver, n'oublions pas qu'avec les droits tv chaque place rapporte beaucoup d'argent

et au tef pas de prime de match mais une seule en fin de saison.

Lien vers le commentaire

Bon c'est simple si demain Lyon gagne.....l'Europe c'est terminé......Allez les verts!!!!

A la limite, c'est pas la fin du monde, et c'est peut être un bien pour un mal mais il faut progresser dans le classement, chaque place c'est des centaines de milliers d'euros...

Lien vers le commentaire

A la limite, c'est pas la fin du monde, et c'est peut être un bien pour un mal mais il faut progresser dans le classement, chaque place c'est des centaines de milliers d'euros...

Pour la direction, oui.......mais pour les joueurs...... <_<

Ce qui est intéressant, c'est que le prochain match c'est le LOSC donc je sais pas, mais je le sens bien ce match...aprés Il servira peut-être à rien...mais bon c'est rageant de faire ce genre de saison....au moins on doit pas être cardiaque pour suivre le TFC cette année  :ninja:   ( et ça bizarrement j'aime ,bien  :ninaj: )

Lien vers le commentaire

... nous sommes d'accord ou presque ... :P (perso, j'avais annoncé un 7ème place comme quoi je suis parfois frileux et je m'en veux !!!).

pour ma part,  j'ai toujours indiqué entre 5 et 8 , non par lâcheté mais il faut savoir intégrer les aléas et les imprévus "vraiment très très imprévus",

... que nous nommerons pudiquement "le facteur Z" 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.