Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

.. Peu importe, il faut preparer la saison suivante

Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ?  Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité.

C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ?

Lien vers le commentaire

Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ?  Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité.

C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ?

Non mais laisse, le gars il a pas la grinta c'tout. -_-

Lien vers le commentaire

Pour préparer la saison suivante, ca sera plus facile si on ramasse 2 ou 3M de plus en ne jouant pas les derniers matchs en roue libre...

ça je crois que les joueurs (surtout ceux qui ne seront plus là) s'en foutent éperdument !

Sauf bien sûr si on les intéresse financièrement en fonction du classement final ...

Mais là il faudrait connaître quel est le système de primes mis en place au TEF.

Lien vers le commentaire

ça je crois que les joueurs (surtout ceux qui ne seront plus là) s'en foutent éperdument !

Sauf bien sûr si on les intéresse financièrement en fonction du classement final ...

Mais là il faudrait connaître quel est le système de primes mis en place au TEF.

 

Tout à fait. On ne sait pas mais on va quand même dire qu'ils en ont rien à foutre. Ça coûte rien.

Lien vers le commentaire

Ok Ok , mais s'accrocher et se montrer compétiteur jusqu'au bout serait aussi une bonne prépa, non ?  Et si le résultat commence à importer moins, la manière et l'intégration maxi des joueurs d'avenir ( Roman, Furman, et pourquoi pas quelques jeunes pressentis pour rester et intégrer rapidement la Une ) mais avec l'envie de jouer à fond doit quand même rester une priorité.

C'est quand même une compét' et pas la Sécu, non ?

roooo mais vous avez compris ce que je voulais dire!!

quand certains font des phrases comme ca en cours de saison on les fait pas chier, donc lachez moi bordel, il y a une option ou on peut ne pas voir les messages de certains membres, enlevez moi certains et ca me fera des vacances! (je parle pas pr toi là, ms pour les autres comiques ;-))

Lien vers le commentaire
Invité isley

Finir dans le 1er tiers du championnat (7ème), devant Bordeaux : objectif largement réalisable et qui ferait de cette saison une très bonne saison!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.