Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

Quand on est pas foutu de battre evian

 

C.Ranieri approves that  -_-

 

A la limite, c'est pas la fin du monde, et c'est peut être un bien pour un mal mais il faut progresser dans le classement, chaque place c'est des centaines de milliers d'euros...

 

Ca serait la cerise sur le gâteau d'une saison déjà réussie ou on aura vu notre club et nos joueurs progresser dans pas mal de domaines. EL nous permettrait d'engranger de l'expérience et d'attirer des joueurs d'un autre standing. On a tout à gagner à s'arracher pour finir 5ème.

Lien vers le commentaire

 

Ca serait la cerise sur le gâteau d'une saison déjà réussie ou on aura vu notre club et nos joueurs progresser dans pas mal de domaines. EL nous permettrait d'engranger de l'expérience et d'attirer des joueurs d'un autre standing. On a tout à gagner à s'arracher pour finir 5ème.

Oui bon après faut voir si on est capable de gérer deux championnats en même temps. Donc si on y arrive c'est très bien, si on y arrive pas, pour moi c'est pas la fin du monde, je veux juste qu'on passe 6ème et je considérerai la réussie comme complètement aboutie. 7 ou 8ème, pour moi ça sera un peu du gâchis.

Lien vers le commentaire

Oui bon après faut voir si on est capable de gérer deux championnats en même temps. Donc si on y arrive c'est très bien, si on y arrive pas, pour moi c'est pas la fin du monde, je veux juste qu'on passe 6ème et je considérerai la réussie comme complètement aboutie. 7 ou 8ème, pour moi ça sera un peu du gâchis.

 

C'est le contraire pour moi. Le gâchis serait de ne pas y aller, on a tout ce qu'il faut pour être ambitieux et réussir ( mise à part un défenseur peut-être  :ninja: )

Lien vers le commentaire

C'est le contraire pour moi. Le gâchis serait de ne pas y aller, on a tout ce qu'il faut pour être ambitieux et réussir ( mise à part un défenseur peut-être  :ninja: )

Ce qui est sûr c'est que si on veut y aller c'est maintenant. Par contre, je m'interroge sur la profondeur du banc et la capacité de nos joueurs à jouer 2 matches dans la semaine.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est que si on veut y aller c'est maintenant. Par contre, je m'interroge sur la profondeur du banc et la capacité de nos joueurs à jouer 2 matches dans la semaine.

 

La profondeur du banc on l'aura en vendant Aurier a bon prix et en recrutant malin comme l'été dernier et pour ça je ne me fais pas trop de soucis. Pour ce qui est de la capacité, c'est en essayant que l'on saura  :grin:

Lien vers le commentaire

Il est possible qu'on perde nos capitaines (Zeb, Didot, Aurier) à l'inter-saison. Vous voyez des personnalités qui se dégagent ? A moins qu'on réussisse à garder au moins un des trois. Le premier nommé peut-être ?  :o

Lien vers le commentaire

Il est possible qu'on perde nos capitaines (Zeb, Didot, Aurier) à l'inter-saison. Vous voyez des personnalités qui se dégagent ? A moins qu'on réussisse à garder au moins un des trois. Le premier nommé peut-être ?  :o

 

ça va pas non ? :blink2:

 

Aguilar ou Veskovac -_-

Lien vers le commentaire

Bon c'est simple si demain Lyon gagne.....l'Europe c'est terminé......Allez les verts!!!!

 

En fait si l'ASSE gagne (ce qui est possible vu son état de forme et son effectif vs OL) on aura presque fait une bonne opération hier soir en grattant un point! Je crois qu'on rencontre encore l'OL d'ici la fin de saison donc on pourrait avoir notre destin en main en se comportant bien. L'europe n'est pas perdue mais se gagne sur tous les matchs. Hier on prend 2-0 avant la mi-temps et on termine sur un nul au final est-ce si mauvais?

 

Nos deux entames ont été dramatiques hier soir il faut absolument corriger ça car quand c'est nous qui mangeons le ballons, c'est vraiment très dur pour les mecs en face. Il y a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire

En aucun cas le point de hier n'est un bon point, ce sont 2 points perdus ou plutôt gagnés par Ochoa.

Quel gardien !

Si on en cherche un pour la prochaine saison, on aurait du flair de regarder vers Ajaccio ...

 

Recevoir Lyon constitue un réel handicap si on se fie au fait qu'on est 18ème au classement à domicile avec 4 victoires (Lorient, Nice, Sochaux, Reims) en 15 matchs (11 en 34 matchs si on compte la saison passée).

Mais on a battu les gones 3-0 lors de leur dernière visite.

Alors pourquoi pas le même scénario ?

 

Rien n'est joué, tout est encore possible même en ne prenant que 2 points en recevant Evian et en allant à Ajaccio !

Et en perdant ces 4 points dans les arrêts de jeu.

 

Quant à Zéb, après un mauvais match il veut se racheter en marquant le but vainqueur.

Raté, il a pris ses responsabilités mais énervé par un jaune injustifié dans la minute précédente puis par Hengbart, était-il dans les meilleures conditions pour le réussir ?

Non, et avec son expérience il aurait pu s'en apercevoir.

Pour la suite du championnat, je préfère que ce soit lui qui le rate plutôt que WBY ou Serge ou Chantôme.

Lien vers le commentaire

Recevoir Lyon constitue un réel handicap

 

 

Pourquoi cette habitude fâcheuse et lassante à sortir un bout de phrase de son contexte ???

On n'est pas ici en campagne électorale pour agir de la sorte !!!

 

Recevoir Lyon constitue un réel handicap si on se fie au fait qu'on est 18ème au classement à domicile avec 4 victoires (Lorient, Nice, Sochaux, Reims) en 15 matchs (11 en 34 matchs si on compte la saison passée).

Mais on a battu les gones 3-0 lors de leur dernière visite.

Alors pourquoi pas le même scénario ?

 

Je ne retire bien sûr pas une virgule de ce que je disais.

Lien vers le commentaire

Bon ben la 5ème reste à 4pts, c'est toujours jouable...

Même si on peut se dire qu'on pourrait déjà y être sans ses deux derniers arrêts de jeu.

La réception de Lyon sera décisive !

C'est clair qu'il y a la place malgré le gachis des 2 derniers matchs. Par contre, va pas falloir trop se trouer non plus. On a un calendrier pas désagréable. Si on pouvait jouer Sochaux et VA demobilisés, ça aiderait aussi. Faut prendre Ochoa la saison prochaine!!! Au moins, sur sa ligne il est impérial. Je sais pas pourquoi, avec Boucher, je tremble a chaque frappe ou centre...Avec l'economie du salaire de Captain Zob, on doit pouvoir le faire, non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.