Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

Oui les joueurs peuvent encore finir 7ème ou 8ème ils en ont les capacités mais l'ont-ils dans leur petit cerceau !!! Il faudrait que la tendance 50% de maladresse et 50% de malchance s'inverse enfin !!!

Tu veux dire que la malchance devienne maladresse et la maladresse devienne malchance :blink2:  :D

Lien vers le commentaire

Nous finirons avec au moins 51 points et je ne vois pas Bordeaux terminer devant nous.

 

Donc, nous serons au pire 8ème mais je reste sur mon pronostic du début de saison, 7ème.

 

J'espère que Casa va titulariser (contre Nantes) Furman à la place de Chantome, blessé (?) donc Trejo (Didot pas opérationnel), Aguilar, Furman. Autre possibilité, garder tout le match Aurier en DC et positionner Ninkov en piston droit que Roman remplacera à l'heure de jeu ce qui aurait du être fait à Montpellier (toujours plus facile à dire après).

 

Par contre, je ne sais pas qui, du centre de formation (Amiot mais il est très ou trop jeune), pourrait intégrer la défense à 3 car il faut, absolument, trouver un DC n°4, Yago n'étant qu'un 5.

Lien vers le commentaire

De toutes façon c'est cette régularité / chance provoquée qui différencie une équipe de haut de tableau (Lille/Lyon/Marseille) des équipes de milieu de tableau à tendance yoyo(Rennes/ASSE/Bdx..).

Le jour où nous serons régulier dans la performance nous jouerons les places prestigieuses.

Mais cette régularité vient de plusieurs facteurs :

-profondeur de banc

-motivation

-coatching

-public

-culture de la gagne

 

Malheureusement beaucoup de ces points sont liés au budget. Comme le banc. Et sur ce nous ne pouvons pas faire grand chose.
 

Lien vers le commentaire

-culture de la gagne

Il y a encore quelque temps j'aurais dis que ce truc est une vraie foutaise mais en voyant la fin de saison du tef et celle de Lyon, je me dis que ce truc existe bel et bien et a une importance significative.

Mea culpa (sauf si on ajoute quelques pierres :c'estarrivéprèsdechezvous:)

Lien vers le commentaire

Par contre, je ne sais pas qui, du centre de formation (Amiot mais il est très ou trop jeune), pourrait intégrer la défense à 3 car il faut, absolument, trouver un DC n°4, Yago n'étant qu'un 5.

 

Pour moi le plus prêt du groupe Pro reste Maury qui peut a l'image d'Aurier évoluer piston droit (je pense son meilleur poste) et DC. 

Il a vraiment les mêmes qualités que Sergio et sera je l’espère une bonne surprise pour l'avenir !

Lien vers le commentaire

Il reste 9 points à distribuer.

On est à 3 points du 7ème ... et aussi du 14ème.

On terminera très certainement dans cette (large) fourchette 7-14.

Ce qui doit tout de même faire une différence de prime au classement d'environ 5 ME (de mémoire). Loin d'être négligeable ...

 

Recevoir à 2 reprises au Stadium est plutôt un handicap, nos victoires s'y limitant à 4 (Reims 8ème, Lorient 12ème, Nice 14ème, Sochaux 18ème).

Aller à Guingamp qui risque de jouer son maintien ne sera pas une promenade de santé.

 

Une petite statistique (qui bien sûr ne veut rien dire) :

sur les 10 dernières saisons on a marqué entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs, cela avec une moyenne d'un peu plus de 3 points et un écart-type de 2.

Cette saison étant conforme a beaucoup d'autres, on peut raisonnablement tabler entre 1 et 5 points de plus d'ici le 17 mai 23 heures.

49 points et 10ème, ce sera mon pronostic.

Inutile de s'exciter et de me taper tout de suite sur la tête, je suis très mauvais dans cet exercice du pronostic

et j'espère bien sûr de tout cœur que ce sera plutôt 54 points et 7ème, tout ça avant d'aller bien sûr reprendre confiant ma carte d'abonnement !

Quant tu t'appliques, t’écris des messages très intéressants -_-  

Lien vers le commentaire

Nous finirons avec au moins 51 points et je ne vois pas Bordeaux terminer devant nous.

 

Donc, nous serons au pire 8ème mais je reste sur mon pronostic du début de saison, 7ème.

 

 

 

Je reste sur le mien aussi : 14ème. Mais pour le coup, j'espère me tromper because on peut difficilement faire pire... au point où nous en sommes -_- .

Lien vers le commentaire

Quant tu t'appliques, t’écris des messages très intéressants -_-

Tres interessant ?? Nous faire une etude pour nous dire qu'en general sur les 3 derniers matchs de championnat on prend entre 0 et 6 points....... Ouais ben comme tout le monde en gros lool ca veut dire une defaite ! Pas beaucoup de risque a dire ca vu que 90% des equipes prennent entre 0 et 6 pts sur 3 matchs, du 1 er relegable au club qui joue la ldc ...

Dire ca, c'est comme dire que paris sera champion !! Tres interessant en effet Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Tres interessant ?? Nous faire une etude pour nous dire qu'en general sur les 3 derniers matchs de championnat on prend entre 0 et 6 points....... Ouais ben comme tout le monde en gros lool ca veut dire une defaite ! Pas beaucoup de risque a dire ca vu que 90% des equipes prennent entre 0 et 6 pts sur 3 matchs, du 1 er relegable au club qui joue la ldc ...

Dire ca, c'est comme dire que paris sera champion !! Tres interessant en effet Ah! ah!

Tu es vraiment idiot ou tu forces le trait ?

Lien vers le commentaire

Tu es vraiment idiot ou tu forces le trait ?

Ben sur 3 matchs, dire qu'en moyenne on prend entre 0 et 6 points c'est juste ridicule Ah! ah!

C'est tout le temps comme ca , fin de saison ou non Ah! ah!

C'est comme dire sur 2 matchs, en moyenne on prends entre 0 et 4 points lool des stats comme ca je t'en fais tous les jours Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Ben sur 3 matchs, dire qu'en moyenne on prend entre 0 et 6 points c'est juste ridicule Ah! ah!

C'est tout le temps comme ca , fin de saison ou non Ah! ah!

C'est comme dire sur 2 matchs, en moyenne on prends entre 0 et 4 points lool des stats comme ca je t'en fais tous les jours Ah! ah!

Tu as un peu de mal à lire, à comprendre et à assimiler, pas grave ça se soigne (ou pas dans certains cas et j'ai bien peur que ... ).

Lien vers le commentaire

Il reste 9 points à distribuer.

On est à 3 points du 7ème ... et aussi du 14ème.

On terminera très certainement dans cette (large) fourchette 7-14.

Ce qui doit tout de même faire une différence de prime au classement d'environ 5 ME (de mémoire). Loin d'être négligeable ...

 

Recevoir à 2 reprises au Stadium est plutôt un handicap, nos victoires s'y limitant à 4 (Reims 8ème, Lorient 12ème, Nice 14ème, Sochaux 18ème).

Aller à Guingamp qui risque de jouer son maintien ne sera pas une promenade de santé.

 

Une petite statistique (qui bien sûr ne veut rien dire) :

sur les 10 dernières saisons on a marqué entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs, cela avec une moyenne d'un peu plus de 3 points et un écart-type de 2.

Cette saison étant conforme a beaucoup d'autres, on peut raisonnablement tabler entre 1 et 5 points de plus d'ici le 17 mai 23 heures.

49 points et 10ème, ce sera mon pronostic.

Inutile de s'exciter et de me taper tout de suite sur la tête, je suis très mauvais dans cet exercice du pronostic

et j'espère bien sûr de tout cœur que ce sera plutôt 54 points et 7ème, tout ça avant d'aller bien sûr reprendre confiant ma carte d'abonnement !

 

En fait c'est ce bout de phrase qui est inutile, c'est tout. Toutes les équipes marquent entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs  :D

Mais bon, ici sur ce forum, il y a des gens pointilleux  :P qui veulent que ce soit parfait du début à la fin pour pouvoir plussoyer  ;) et c'est pas plus mal, sauf que ça peut énerver par fois oui  :lol2:

 

Ceci dit, j'ambitionne qu'on va gagner les 3 derniers matchs et faire 6/6 (ce qui colle à la moyenne ;) ) !!  

Lien vers le commentaire

En fait c'est ce bout de phrase qui est inutile, c'est tout. Toutes les équipes marquent entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs  :D

Mais bon, ici sur ce forum, il y a des gens pointilleux  :P qui veulent que ce soit parfait du début à la fin pour pouvoir plussoyer  ;) et c'est pas plus mal, sauf que ça peut énerver par fois oui  :lol2:

 

Ceci dit, j'ambitionne qu'on va gagner les 3 derniers matchs et faire 6/6 (ce qui colle à la moyenne ;) ) !!  

La victoire à deux points c'est fini depuis longtemps hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.