Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alors de mémoire:

"Les saisons passent, et on les termine toujours en mars"

"Merci pour tout Jo, les attaquants de L1 te regretteront"

 

Je ne me souviens plus si il y en avait une 3ème ou pas

Sans oublier la banderole "Merci pour tout Ali" et son prénom scandé pendant le match et après le coup de sifflet final.

Lien vers le commentaire

Enfin une victoire, tant mieux pour nos caisses et surtout pour les supporters présents au stade. Apparemment les banderoles reflétaient un peu ce que l'on ressent, sauf pour Zebina, ses deux saisons ne se résument pas à son loupé face a Ajaccio. Comme dit l Equipe cela manque un peu de classe de notre part.

Avec Aurier en moins, va falloir trouver un equivalent et c'est pas simple, nos recruteurs ont du boulot.

Lien vers le commentaire

Quelle belle soirée. Merci  Casa. Fier de supporter cette équipe où les valeurs humaines ne sont pas galvaudées. Où le dieu dollar n'est pas omniprésent. Où on ne vend pas du vent aux trop crédules. Où les gosses font la fête. Où on vit des plaisirs simples. Où les crispations des éternels mécontents deviennent comiques. Où on peut rire de ses propres erreurs. Où les sourires sont plus nombreux que les rictus.

Lien vers le commentaire

9e au final, avec en plus un manque ahurissant de réussite sans lequel on aurait même pu finir nettement plus haut...Hé bé, je peux vous dire qu'au début de saison, quand j'ai vu partir  la moitié de l'équipe et déboulé en retour 8 ou 9 parfaits inconnus , j'aurais signé des deux mains pour ce classement à la 38e :grin:

Lien vers le commentaire

En fait elle a été bonne, c'est juste la fin qui a été frustrante. Mais réalistement, même en marchant fort entre la 30e et la 37e journée, on n'aurait pas rattrapé Marseille ou Lyon et on aurait fini au mieux 7e. Ce qui fondamentalement n'aurait pas changé grand chose. reste plus qu'à attendre l'ouverture du forum des transferts :D

Lien vers le commentaire

En fait elle a été bonne, c'est juste la fin qui a été frustrante. Mais réalistement, même en marchant fort entre la 30e et la 37e journée, on n'aurait pas rattrapé Marseille ou Lyon et on aurait fini au mieux 7e. Ce qui fondamentalement n'aurait pas changé grand chose. reste plus qu'à attendre l'ouverture du forum des transferts :D

 

Si, on aurait finit devant Bordeaux  :angry:

Lien vers le commentaire

J'ai été étonné de voir qu'ils avaient une plutôt bonne attaque. Comme quoi même eux sont atteints par le syndrome de lynchage médiatique pas forcément mérité. En même temps ils ne sont pas aidés par leur propre entraîneur qui mâche le boulot des journalistes.

Lien vers le commentaire

Toi au lieu de voir la bouteille à moitié vide tu devrais boire la bouteille à moitié pleine, ça devrait te détendre un peu :)

mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux.

Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!!

Et glou et glou et glou ... etc.

Lien vers le commentaire

mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux.

Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!!

Et glou et glou et glou ... etc.

Certes. Mais on prend sûrement pas le même plaisir à la boire...
Lien vers le commentaire

Certes. Mais on prend sûrement pas le même plaisir à la boire...

 

... et nous n'apprécions, certainement pas, les mêmes breuvages. :torché:

 

--------------------------------------

 

A BISTO DE NAS :

LE FRANCAIS DU SUD-OUEST

Bernard VAVASSORI

 

aganit

n.m. et part. pass. 1. goinfre ; mauviette, chétif, avorton. - Regarde-moi cet aganit ! On dirait qu’il n’a pas mangé depuis trois semaines !  / Il vaut mieux crever sadoul qu'aganit ! : il vaut mieux crever repu qu'affamé. cat. aganat : affamé. 2. Epuisé, éreinté. 3. adj. Se dit d'une récolte qui n'est pas très abondante : - Le blé a pas donné cette année, il est tout aganit ! Voir crébadis, escaner, gagner, ganit, hart, hartère, mascagner.

 

Source :

http://www.abistodenas.sitew.com/DICTIONNAIRE_A_a_L.I.htm#DICTIONNAIRE_A_a_L.I

 

Lien vers le commentaire

mais je suis hyper cool et détendu puisque mon club vient de réussir une excellente saison en atteignant ses objectifs ambitieux.

Et qu'elle soit à moitié pleine ou à moitié vide, ça fait la même quantité à descendre !!!

Et glou et glou et glou ... etc.

Sans déconner mais va supporter Lille ou Rennes et arrête de nous gonfler. 

Lien vers le commentaire

Intéressant le doc J38 de Canal +.

 

Le passage relatif à la rencontre de samedi au Stadium m'interpelle :

Une caméra est braquée sur le banc toulousain. Lors des buts, on voit Jaqui Teulières bondir du banc et manifester clairement sa joie, de même que Alain Casanova levait les bras. En revanche, du côté des remplaçants : aucuns signes manifestes, pas un sourire, pas un applaudissement, ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.