Aller au contenu

Groupe G / Allemagne - Portugal - Ghana - Etats-Unis


Modérateur

Messages recommandés

Vu le match des states ce soir et celui des allemands hier , ça pourrait arriver

Puis je pense que Klinsmann se ferait un malin plaisir de jouer un mauvais tour à sa patrie

 

Comment te dire...

Un match de foot par définition, c'est pas fini avant le coup de sifflet final. On connaîtra le classement des poules après tout les 3èmes matchs (qui durent eux aussi 90 minutes + les arrêts de jeu). Puis après viendrons les 8èmes de finales, qui offrirons eux aussi à n'en pas douter leur lots de surprises et de buts dans les arrêts de jeu.

Donc avant de dénigrer un probable futur adversaire en 1/4 de finales, laissons se dérouler les matchs.

 

J'ai vraiment l'impression de me répéter et passer pour le rabat-joie de service. Désolé :(

Lien vers le commentaire

C'était horrible pour Cristiano Ronaldo hier de le voir se démener avec des joueurs aussi faibles autour... Il envoie une passe desc miraculeuse à la fin du match, mais ça suffira quand même pas et il sortira par la petite porte. Il va le regretter cet Euro 2004, au final..

Lien vers le commentaire

C'était horrible pour Cristiano Ronaldo hier de le voir se démener avec des joueurs aussi faibles autour... Il envoie une passe desc miraculeuse à la fin du match, mais ça suffira quand même pas et il sortira par la petite porte. Il va le regretter cet Euro 2004, au final..

Ronaldo il n'est pas non plus dans une forme resplendissante.

Le truc un peu chiant c'est qu'Allemagne et USA peuvent maintenant assurer un nul qui les qualifie tous les deux.

Lien vers le commentaire

Le portugal c'est très faible, ca joue à 2 à l'heure... ils vont préparer leurs valises bien vite.

 

Je n'ai vu que la première MT mais c'est exactement ce que je me suis dit. Ils marquent un but gag -enfin, le jeu ne demande que faute et le dégagement de Cameron, le DC US, est quand même énorme :lol: - mais à part ça, le néant.

 

Au premier tour, on passe ou... on se rate. Je ne me ferai jamais vraiment à ce que des équipes qui ont quand même du matos en magasin -l'Angleterre, le Portugal voire la Russie (je mets l'Espagne un peu à part car je demande à voir ce que feront ses adversaires en matches de qualif)- se ratent à ce point mais enfin, force est de constater que les "surprises" sont de moins en moins surprenantes quand on voit dans quel état physique et mental certains "présumés gros" abordent la compétition.

 

Ceci dit, concernant le Portugal, ça fait quand même un petit moment que ça dure... Zlatan doit avoir des regrets -_- .

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à la même chose hier en fin de match quand je le voyais dans la surface adverse alors que son remplaçant à son poste était à la peine. Pourquoi Lahm joue-t-il au milieu alors qu'ils ont une pléthore de bons joueurs au milieu et qu'ils bricolent derrière alors que lui peut y jouer ?

 

C'est Guardiola qui tire les ficelles de la Nationalmannschaft -_-  :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est Guardiola qui tire les ficelles de la Nationalmannschaft -_-  :ninja:

 

Le truc un peu chiant c'est qu'Allemagne et USA peuvent maintenant assurer un nul qui les qualifie tous les deux.

 

C'est qui l'entraineur des USA déjà ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon le Fabian Johnson, le doux soleil de la ville rose plutôt que la grisaille d'Hoffenheim, ça lui dirait pas ?

Il a signé à Gladbach... Notre cellule de recrutement est occupée par les championnats roumain/serbe, faut pas trop leur demander de regarder les autres. :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus je regarde ce Portugal et sa star, et plus je me dis que C.Ronaldo s'est quand même bien mis la pression tout seul inutilement avant même le début du Tournoi: Entre ses déclarations "Cette coupe du monde sera celle du Portugal (comprenez la mienne)", "Je suis a 110%...", ces atitudes etc... tout ça pour pas mettre un but et filer des coup-francs trois mètres au dessus des bois...

 

Cette équipe ne gagnera jamais rien tant qu'elle n'aura pas une vraie colonne vertébrale solide, gardien-défenseur-milieu-attaquant. Elle a un grand défenseur, quelques excellent milieu, un joueur offensif de classe mondiale puis...le néant. Pas de gardien , pas d'attaquant de pointe, aucun vrai buteur a part Ronaldo, bref ça fait beaucoup pour esperer....

 

Elle aura un grand attaquant de pointe dans trois ou quatre ans, quand un Ronaldo vieillissant acceptera de laisser un peu de lumière aux plus jeunes, pour enfin prendre une place de vrai avant centre qui lui siera parfaitement au vu de ses qualités, même la vitesse en moins.

Lien vers le commentaire

Il a signé à Gladbach... Notre cellule de recrutement est occupée par les championnats roumain/serbe, faut pas trop leur demander de regarder les autres. :ninja:

 

Peut-être que rivaliser avec un club historique, sixième d'une Bundesliga que Johnson connaît bien était peu évident pour le tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.